| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:38:33 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
lesamericains so unfair | je comprends pas pourquoi l'exode ? ils vont déscolariser leurs gosses ?
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 29-10-2020 à 18:40:01 --------------- c'est nous lesamericains |
Aerie |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
baliste_titan |
|
Grubnatz me name is potato | merci aux cassos qui sont allé faire le plein de pq pour les 10 prochains moi, j'ai beaucoup apprécié de mettre 3 fois plus de temps à rentrer |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 29-10-2020 à 18:41:20 |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:40:00 ![]() ![]() |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 29-10-2020 à 18:40:26 |
kremlin biceps |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Indeed En effet! |
It_Connexion | Corona Joggeur soyez soulagés |
hungryman | Il a pas la carrure pour être 1er ministre...rendez nous doudou --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Mais pourquoi les parisiens se barrent ? Ils sont au courant que les écoles restent ouvertes ? |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 29-10-2020 à 18:43:12 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheBigO ShowTime! |
gimly the knight | On doit rester à 1km de chez soi, mais les forêts restent ouvertes. C'est quoi cette merde |
pupuceplus |
|
Headspace |
Idem pour les parcs et jardins. Ce foutage de gueule. Jamais plus je les respecte leurs 1km à la con. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
leroimerlinbis |
En tout cas Macron disait qu'il n'y aurait pas de reconfinement et une semaine avant le premier confinement, il se montrait au théâtre avec Brigitte en disant qu'il ne fallait pas s'arrêter de vivre. Il s'en souviendra de son quinquennat en tout cas... Ça c'est certain. |
TheBigO ShowTime! |
ogsvart_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boumbo 3xpl0its |
|
fazero Salut c'est Ralph |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 29-10-2020 à 18:44:00 --------------- Reviens,bgx |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |