| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
D'ici 2 semaines --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 10:33:49 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Red face :o |
Oui, mais ça va être à toi de justifier que tu n'en dispose pas. Aux prud'hommes Message cité 1 fois Message édité par Red face le 29-10-2020 à 10:35:55 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
dglacet |
Après effectivement l'origine n'est pas US mais plutôt anglaise... mais ça ne change rien au fond de mon propos. Message édité par dglacet le 29-10-2020 à 10:36:31 --------------- |
karaya |
|
boumbo 3xpl0its |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Alors, cohue dans les magasins? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 10:35:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
franckyvinvin12 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bahamut49 |
Plus de PQ dès hier soir au drive. Toujours les mêmes animaux... QI < 12 Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 29-10-2020 à 10:37:41 |
pistache52 |
|
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 29-10-2020 à 10:38:37 |
karaya |
|
Xeonlolz |
Ca :
Donc oui le télétravail est imposé en quelque sorte Source : https://www.bfmtv.com/amp/economie/ [...] ssion=true |
boumbo 3xpl0its |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
It_Connexion |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 29-10-2020 à 10:39:45 |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai un rdv coiffeur --------------- Roll out ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor Mais heu... |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
It_Connexion |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
houla, tu sur-estimes l intelligence de ces personnes.... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 29-10-2020 à 10:40:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |