| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 11:17:51 ![]() ![]() |
jamere |
|
Illmarion | Blachier a publié une étude: un confinement des séniors auraient les même effets qu'on confinement général tout en préservant l'économie.
|
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai déjà le tampon de ma boîte pour avoir une attestation de sortie en bonne et due forme. Je vais clairement pas rester chez moi comme un con cette fois-ci. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne Tu dois rompre. |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | "Confinement total avec attestation pour ceux qui travaillent" |
jamere |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 11:20:27 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Blaq |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lolo_hfr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etienne421 Zomby Woof | Frédéric Valletoux : il faut «un reconfinement total» pour «faire tenir l’hôpital»
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Damze |
|
Blaq |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
lilidurhone |
J'espère juste que les kinés seront autorisés à travailler |
RaKaCHa |
|
Illmarion |
|
Blaq |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
hungryman |
Liste des Non-Patriots : Bon ok tu vas pouvoir sortir...mais pour aller ou ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
guigr |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |