| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 09:14:26 ![]() ![]() |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
morb | la frequence des transports qui va diminuer et donc la frequentation sera en hausse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fufu67 |
Ce Topic entier |
igo2001 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
henoutsen |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 09:18:10 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 09:18:54 ![]()
|
pik3 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
morb |
|
TheBigO ShowTime! |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2020 à 09:19:57 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
morb |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yeb63 |
|
la lampe |
|
Anonymouse |
|
adslalex | Ca va être un de ces bordels, à Nice ça parle même d'un confinement du weekend...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
henoutsen |
|
Perfector Memento mori |
En quoi il a tord ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-10-2020 à 09:26:27 --------------- Randos |
pik3 |
schezario Vote for Chaton |
|
TheBigO ShowTime! |
henoutsen |
|
Tammuz |
RaKaCHa |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
hungryman |
Tu as les chiffres pour la Principauté de Sealand ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |