| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 19:46:27 ![]() ![]() |
ginlive A tout problème, une solution |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
AzR3L |
|
opteron144 |
Pour toute mesure on doit attendre en gros 15 jours pour voir les effets puisque qu'il y a 5 jours d'incubation et 7 jours minimums ou l'on est contagieux Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 25-10-2020 à 19:49:32 |
bestiauvelu Modérateur |
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 19:47:59 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
esomeprazol | 3 000 réas début novembre 5 000 fin novembre. 7 000 pour un Noël confiné. Mais on peut aller jusqu’à 12 000 lits qu’ils disaient. Message édité par esomeprazol le 25-10-2020 à 19:49:18 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-10-2020 à 19:49:20 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-10-2020 à 19:50:04 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xilebo noone |
Balec |
|
Rick_C137 | Redrap |
nakata frog game |
gimly the knight |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tchin |
|
boumbo 3xpl0its |
ogsvart_ |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
esomeprazol | Apparemment, il y aurait de plus en plus de covidés qui l’ont déjà eu lors de la première vague. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
BoR So say we all. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
Tammuz |
gimly the knight |
|
bubitou |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 25-10-2020 à 19:54:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |