| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:30:10 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'appli quasi identique à celle d'avant lel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lancelot** All I do is kiteboarding | A un moment donné, il faudrait recentrer le débat non pas sur les chiffres, les courbes, les masques, le couvre-feu, mais sur les moyens donnés à l’hôpital pour gérer la crise et sur la politque de destruction de l’hôpital publique. Parce que le covid ne va pas disparaitre du jour au lendemain après un nième confinement.
Perso ça me fait mal de payer autant d'impôts qui ne vont pas vers le système de santé, surtout après l'épisode de mars-avril... Message cité 4 fois Message édité par Lancelot** le 22-10-2020 à 17:32:23 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... | Ah mais en fait, c'est stop covid qui change de nom. Ce n'est pas une seconde appli.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
--------------- GDB power |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Lagoon57 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:32:02 ![]() ![]() |
axklaus |
|
Tolor Mais heu... |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
el tarlo |
|
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
|
pik3 | Ils pouvaient pas attendre lundi pour le couvre-feu ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PlayTime |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Lagoon57 |
|
Tolor Mais heu... | Bon, l'appli merde sous android avec le thème sombre EDIT : non, juste un problème de cache Message édité par Tolor le 22-10-2020 à 17:37:47 |
lilidurhone |
hungryman |
Adepte du drownproofing ?
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
gebreugg |
Je pense qu'on devrait avoir une sanction automatique pour les gens qui poste du France Soir, TT+éviscération, Ban sur l'autoroute de nuit, un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 22-10-2020 à 17:35:54 |
Grumms Aimé de tous |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor Mais heu... |
|
el tarlo |
|
Lagoon57 |
|
Tuxerman12 | 20 millions de resquilleurs ... allé, faut rejoindre la majorité ! |
Spaune Cordialement |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |