| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:23:38 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever | Y'a un truc par rapport au télétravail dans les zones de couvre-feu ? Je n'ai pas capté |
TheBigO ShowTime! |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 22-10-2020 à 17:24:29 |
mejoralo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 22-10-2020 à 17:25:43 --------------- Music is the most high! |
kolian |
--------------- |
crouk | J'habite le 02 et pas de couvre feu. Je suis soulagé, je vais pouvoir faire le beaujolais nouveau à la maison et invité une 20aine d'amis |
Juliano66 | Castex qui n'exclut pas des solutions "plus dures" et qui dit qu'il ne nous reste pas beaucoup de temps |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 17:25:08 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Grumms Aimé de tous | Dans ma boîte on pourrait être full TT hormis 4 ou 5 personnes, pourtant on reste toujours à 2 jours / semaine. Et la maison mère, c'est même 1j/semaine, y compris pour des mecs qui font que des plans 3D sur ordinateur... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TrakT Do nothing. | 6 semaines putain de sa race --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor Mais heu... |
|
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
meriadeck arme de distractions massives | Oh petit tacle sur Raoult --------------- Acceuil |
hungryman |
Permanent --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
gp20 | Comment ils comptent 46M ? Par exemple pour un département où l'aire urbaine de la métropole principale l'avait déjà, ils le mettent aussi au reste du département ? Message cité 3 fois Message édité par gp20 le 22-10-2020 à 17:27:43 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Tolor Mais heu... |
|
cocacolalight | Bon du coup, il n'y a rien de neuf pour Paname... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
It_Connexion |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PlayTime |
Oui il vaut mieux des stop & go bien établis avec 2 semaines de confinement total, on ne voit personne d'autres que son foyer, suivi de 4 semaines "normales" avec tout d'ouvert, les compétitions de sport qui ont lieux,.. On aurait pu programmer ça comme il faut, ça aurait été largement plus agréable à vivre. Et on fait ça tout l'automne/hiver. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 22-10-2020 à 17:28:27 |
Tolor Mais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |