| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:02:52 ![]() ![]() |
NightEye |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 22-10-2020 à 14:04:42 --------------- [Folio Photos] |
filiptif | La liste est bidon, le 59 est ultra-touché.
|
boulgakov | Covid-19 : à Saint-Etienne, « la situation est en train de nous échapper »
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Lagoon57 |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
pik3 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 14:04:27 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2020 à 14:04:41 ![]() On s'en débarasse pas comme ça de ce fucking virus bien coriace |
Lagoon57 |
|
tuxerman12 |
|
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lolo_hfr |
Tout à fait. Donc on ne peut pas en déduire que ce n'est pas faisable (comme tu semblais le faire), ce qui est mon point.
Pas de strawman stp. Je n'ai pas dit que c'était anodin, mais que ça n'attenterait pas plus aux droits fondamentaux que le confinement qu'on a eu.
|
la lampe |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
coke15 Allons-y !! |
Funky,plus on 'durcit 'la choses,plus ces cons mettent le masque sous le nez.... Et après le gouvernement ne sait pas d'où viens les infections.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 22-10-2020 à 14:07:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kleinekrokodil |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
esomeprazol |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
Les phrases a la con.a un moment il faut appeler un chat un chat. Ils ont laisser faire la merde,et ben on a les 2 pieds dedans --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
The NBoc Quo Modo Deum |
kleinekrokodil |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-10-2020 à 14:12:16 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 22-10-2020 à 14:12:25 --------------- [Folio Photos] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
pik3 |
epsiloneridani |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |