| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 21:29:17 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 18-10-2020 à 21:30:36 |
helmuth |
|
epsiloneridani |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helmuth |
|
Headspace | Je comprends pas, y a pas de vélo |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 21:36:04 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
D'un autre côté il a fait très beau aujourd'hui... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 18-10-2020 à 22:03:30 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain c'est chelou les rues de Paris vides de voitures. Hidalgo a vraiment raison Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 18-10-2020 à 21:41:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
En mode chômeur il n'y a pas longtemps tu te pointait direct à l'entrée avec ton attestation, pas besoin de faire la queue à la caisse ou de réserver. Je pense pas que ça ai changé... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth |
Lolo_hfr |
|
AzR3L |
Billard je ne connais pas, Curling ? EUh le mec qui brosse la glace je ne pense pas que cela soit très facile. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 18-10-2020 à 21:51:17 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
lololo7 | Donc si je veux me promener la sans raison valable je peux me prendre 1 amende ? |
Plymouth Expert des marchés financiers |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Gilou75 |
|
Tolor Mais heu... |
|
AzR3L |
Faux , qui dit pétanque dit Pastis et le 15ième verre de Pastaga, on appel ça de l'endurance monsieur, hip ! Message édité par AzR3L le 18-10-2020 à 21:50:45 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 18-10-2020 à 21:50:18 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En temps normal il y a 3/4 de touristes étrangers au Louvre : https://presse.louvre.fr/96-million [...] e-en-2019/ --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 18-10-2020 à 21:51:21 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |