Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10868  10869  10870  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61047140
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-10-2020 à 00:42:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

DANLEJ a écrit :

faudra attendre la fin des vacances ... ils sont partis contaminer d'autres régions moins atteintes sur ordre de Macron

c'est parfait.
çà laisse 15j à l'état pour s'organiser en secret.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 00:42:08  profilanswer

n°61047144
Messij
Posté le 18-10-2020 à 00:43:17  profilanswer

boulgakov a écrit :

Il croit sûrement que le gvt ne se rend pas compte de l'impact économique des mesures sanitaires.

C'est le discours de comptoir classique, "y'z'auraient qu'à faire qu'est-ce que j'pense, mais y comprennent que dalle"

Macron a sûrement pas lû les resultats du PIB au 2nd trimestre... Faudrait lui filer les stats par email :o

---------------
WOW chien beaucoup
n°61047152
Iv4ndi
Posté le 18-10-2020 à 00:47:05  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

LIVE | Paris Deux jeunes passent en trottinette, avec une pizza. Les policiers les arrêtent. La vente à emporter est interdite, seule la livraison est autorisée. « Je te laisse repartir si tu me donnes l’adresse du resto », lance un des policiers.

[:bighead:10]  [:bighead:10]  [:bighead:10]  
 [:deadpool:3]

n°61047156
crepator4
Deus ex machina
Posté le 18-10-2020 à 00:48:57  profilanswer

boulgakov a écrit :

Je déteste être en visite chez des gens chez lesquels il n'y a pas de savon à disposition en dehors de leur salle de bains. Entre la sensation très désagréable de ne pas avoir les mains propres et la gêne que j'éprouve à rentrer dans l'intimité de mes hôtes, y'a pas de bonne solution.

/mylife

j'ai toujours un oignon dans ma poche si y'a pas de savon j'epluche l'oignon et me passe les mains avec ... [:lumbahaab:3]

Spoiler :

it's a joke :o

Message édité par crepator4 le 18-10-2020 à 00:50:02

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61047158
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-10-2020 à 00:50:43  profilanswer

ftikai a écrit :

Clairement, on est dans une situation qui n'est pas facile pour les sensibles - ceux pour qui la vie de tous les jours était à chier avant.  Aujourd'hui, ça doit être doublement-triplement chiant.

Au contraire, c'est ceux qui n'avaient pas de vie avant qui se réjouissent du confinement. Que les autres goutent à leur propre "vie".

---------------

n°61047166
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-10-2020 à 00:54:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Pourquoi ? :heink:

Qui va s'occuper des vieux dans les EPHAD ? Des plus jeunes qui ne risquent pas grand chose. Mais pour pas qu'il ramène le Covid chez les vieux, faut confiner le personnel jeune avec les vieux. Parce que les vieux peuvent pas se débrouiller tous seuls sinon ils seraient pas là, ils seraient encore chez eux. Mais voila, les jeunes ont des enfants. Qui va s'en occuper si on doit confiner les parents pendant 3 mois ? Les grands-parents ... qui sont vieux et ... merde
 [:oh shi-]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61047169
Ernestor
Posté le 18-10-2020 à 00:56:40  profilanswer

olive127 a écrit :

Une erreur s'est produite.
Je ne sais pas si c'est mon anti pub maison anti con ou anti tweet à lacon ? en tout cas ça semble bien marcher...

C'est Tweeter qui te fait chier à lire des tweets parce que t'as pas de compte. Faut  [:f5 powa]

---------------
n°61047170
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2020 à 00:56:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui va s'occuper des vieux dans les EPHAD ? Des plus jeunes qui ne risquent pas grand chose. Mais pour pas qu'il ramène le Covid chez les vieux, faut confiner le personnel jeune avec les vieux. Parce que les vieux peuvent pas se débrouiller tous seuls sinon ils seraient pas là, ils seraient encore chez eux. Mais voila, les jeunes ont des enfants. Qui va s'en occuper si on doit confiner les parents pendant 3 mois ? Les grands-parents ... qui sont vieux et ... merde
 [:oh shi-]

Les EPHAD c'est pas qu'une petite partie des admis en réanimation ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61047176
Ernestor
Posté le 18-10-2020 à 00:58:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Les EPHAD c'est pas qu'une petite partie des admis en réanimation ?

Je vois pas le rapport. Les gens dans les EPHAD font partie des personnes à protéger.

Et de manière générale, faut que t'organises une logistique pour envoyer de la nourriture à 20 millions de personnes [:barnabe]

---------------
n°61047178
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-10-2020 à 00:59:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est Tweeter qui te fait chier à lire des tweets parce que t'as pas de compte. Faut  [:f5 powa]

ha ok, merci...jamais je n'aurai de compte twitter.
Comme facebook, d'aileurs.
Chacun son truc.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2020 à 00:59:16  profilanswer

n°61047196
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 18-10-2020 à 01:12:26  profilanswer

Messij a écrit :

T'es en train de dire qu'un État libéral dont le but est de faire proliférer l économie est inconsciemment en train de scier la branche sur laquelle il est assis et que toi jean michel HFR toi tu es le seul à voir clair dans l'histoire [:??] Mais de qui se moque-t-on :lol:

Ah mais la stratégie est claire: ralentir à fond pour trouver un vaccin.
Le gouvernement est mal, il a déjà confiné en début d'année, ça a marché pour le virus, mais il n'a pas les moyens d'en faire un second alors que les chiffres sont à la ramasse. Il est pris au piège des médias et canaux d'information trop présents.

D'où suis-je le seul à voir clair dans l'histoire ? Absolument pas, ce sont des avis divergents, penser qu'on ne suit pas la bonne route fait de moi un expert qui voit la lumière ? Clairement pas. :??:  

boulgakov a écrit :

Il croit sûrement que le gvt ne se rend pas compte de l'impact économique des mesures sanitaires.

C'est le discours de comptoir classique, "y'z'auraient qu'à faire qu'est-ce que j'pense, mais y comprennent que dalle"

Wut ?
Exprimer un avis opposé ne signifie pas se sentir au dessus de la mélée ou plus malin que le reste du monde.

Vous craquez votre slip ici. :heink:

n°61047197
milfeuille​s
Posté le 18-10-2020 à 01:13:53  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Je ne sais pas d'où tu tires ce chiffre, mais soit.
Le problème c'est que les 99.65% vivants sont loin d'être à 100% en bonne santé ensuite. Les séquelles +/- longues et graves semblent nombreuses.

Ca n'a aucun sens, les mesures ne sont pas vouées à anéantir le virus, mais à ne pas saturer les hôpitaux, ce qui est rabâché depuis 8 mois, donc les séquelles seront là de toutes façons, et pour tout le monde. :)

n°61047199
ftikai
Posté le 18-10-2020 à 01:14:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Au contraire, c'est ceux qui n'avaient pas de vie avant qui se réjouissent du confinement. Que les autres goutent à leur propre "vie".

Perso, je ne vais pas dire que je réjouis du confinement, mais ça ne me dérange pas trop non plus.

Il faut dire que j'ai "l'habitude".

Saigon, jusqu'en avril '75, c'était couvre-feux chaque jour.  Je ne me souviens plus de quelle heure à heure, mais j'ai l'impression que les américains n'aimaient pas trop la nuit.  Après avril '75, et ce pendant presqu'une année, c'était couvre-feux 24h/24; les communistes avaient peur les que les collabos sud-vietnamiens se mettaient à fomenter des coups tordus.  Il avait des patrouilles dans les rues, et dès qu'on voyait une, on se sauvait en espérant qu'ils n'allaient quand même pas armer leur Ak pour nous tirer dessus.

Quelques années plus tard, c'était les camps de réfugié, mais là je dirais que c'était plutôt prison que confinement.

Et enfin, quand j'étais dans la marine, il y a une année où j'ai passé 9 mois sur le bateau, dont 6 mois presque non-stop.  Aux esprits fragiles, on rigolait en disant: "Rien ne vous empêche de sauter par dessus le bord".  Mais bon, ça ne compte pas car c'était par choix et non pas imposer.

Maintenant, je fais parfois semblant d'être malheureux pour être en phase avec mes voisins et compatriotes, mais dans le fond... la vie que j'ai est quand même vachement peinard.

Message cité 3 fois
Message édité par ftikai le 18-10-2020 à 01:15:10
n°61047200
milfeuille​s
Posté le 18-10-2020 à 01:16:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vois pas le rapport. Les gens dans les EPHAD font partie des personnes à protéger.

Bof.
C'est quand ta dernière visite dans un de ces splendides établissements ?
Ca fait peur, le virus, c'est limite un soulagement. :sweat:

n°61047206
DANLEJ
Posté le 18-10-2020 à 01:19:37  profilanswer

et c'est pas fini ... à la covid se rajoute les bactéries antibiorésistantes montent en puissance pendant la pandémie

https://www.futura-sciences.com/san [...] or%3DRSS-8

n°61047207
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-10-2020 à 01:21:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et de manière générale, faut que t'organises une logistique pour envoyer de la nourriture à 20 millions de personnes [:barnabe]

Ha? Comment on a fait pour 60 millions ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61047213
PinkFloyd3​1
Posté le 18-10-2020 à 01:25:05  profilanswer

DANLEJ a écrit :

et c'est pas fini ... à la covid se rajoute les bactéries antibiorésistantes montent en puissance pendant la pandémie

entre le changement climatique et les micro-organismes, les 20 prochaines années vont être super  :(  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61047219
PinkFloyd3​1
Posté le 18-10-2020 à 01:28:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha? Comment on a fait pour 60 millions ?

l'état t'amenait à bouffer ?

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 18-10-2020 à 01:32:12

---------------
n°61047220
DANLEJ
Posté le 18-10-2020 à 01:29:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

entre le changement climatique et les micro-organismes, les 20 prochaines années vont être super  :(  

et en Russie c'est de pire en pire
 :(

n°61047221
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-10-2020 à 01:30:12  profilanswer

DANLEJ a écrit :

Manquait plus que ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61047229
DANLEJ
Posté le 18-10-2020 à 01:38:20  profilanswer

allez ... j'en rajoute une dernière ...

bonne nuit chez vous  :hello:

n°61047264
Lolo_hfr
Posté le 18-10-2020 à 02:26:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Michel Rocard :o

« En matières de grandes catastrophes publiques, toujours privilégier la connerie au complot : la connerie est à la portée de tous, c'est donc assez largement répandu ; le complot nécessite beaucoup d'intelligence et d'organisation, c'est très rare. »

:jap:

Black_Panther a écrit :

Mais ? What ? 1 cluster sur 5 se trouve en EHPAD, ça ne choque personne ?

Je ne sais pas si c'est ton cas (je ne te le souhaite pas), mais j'ai eu la peine d'avoir un proche en ehpad, que j'allais visiter régulièrement. Je ressortais déprimé à chaque fois, à la vue de l'état de certains autres résidents au début, puis de la dégradation progressive de mon proche ensuite  :( , malgré la bonne prise en charge dans un ehpad plutot premium.

C'est là que j'ai vu que les ehpad sont, hélas mais assez inéluctablement, des mouroirs (espérance de vie moyenne de 2 ans env.).

Perso, je commence à penser à me procurer, à terme, des moyens de quitter ce monde proprement, pour éviter de subir ça au cas où.

Donc, pour répondre à ta question : après réflexion, et vu mon xp perso, je suis plus attristé que choqué.

ftikai a écrit :

Perso, je ne vais pas dire que je réjouis du confinement, mais ça ne me dérange pas trop non plus.

Saigon, jusqu'en avril '75, c'était couvre-feux chaque jour.  Je ne me souviens plus de quelle heure à heure, mais j'ai l'impression que les américains n'aimaient pas trop la nuit.  Après avril '75, et ce pendant presqu'une année, c'était couvre-feux 24h/24; les communistes avaient peur les que les collabos sud-vietnamiens se mettaient à fomenter des coups tordus.  Il avait des patrouilles dans les rues, et dès qu'on voyait une, on se sauvait en espérant qu'ils n'allaient quand même pas armer leur Ak pour nous tirer dessus.

Quelques années plus tard, c'était les camps de réfugié, mais là je dirais que c'était plutôt prison que confinement.

Et enfin, quand j'étais dans la marine, il y a une année où j'ai passé 9 mois sur le bateau, dont 6 mois presque non-stop.  Aux esprits fragiles, on rigolait en disant: "Rien ne vous empêche de sauter par dessus le bord".  Mais bon, ça ne compte pas car c'était par choix et non pas imposer.

Maintenant, je fais parfois semblant d'être malheureux pour être en phase avec mes voisins et compatriotes, mais dans le fond... la vie que j'ai est quand même vachement peinard.

sacré parcours  [:implosion du tibia]  

ça calme  :jap:

Message édité par Lolo_hfr le 18-10-2020 à 04:34:31
n°61047323
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-10-2020 à 06:05:09  profilanswer

boulgakov a écrit :

Ils se rendent très bien compte.

- ne pas faire trop tomber l économie
- nos petits enfants paieront la note ( peut être)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61047324
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-10-2020 à 06:06:43  profilanswer

Olivie a écrit :

C est clair...cassos avec ou sans confinement c est pareil...

A en fait non,ils touchent plus de sous pendant le confinement :o

---------------
n°61047325
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-10-2020 à 06:08:40  profilanswer

ftikai a écrit :

Saigon, jusqu'en avril '75, c'était couvre-feux chaque jour. Je ne me souviens plus de quelle heure à heure, mais j'ai l'impression que les américains n'aimaient pas trop la nuit. Après avril '75, et ce pendant presqu'une année, c'était couvre-feux 24h/24; les communistes avaient peur les que les collabos sud-vietnamiens se mettaient à fomenter des coups tordus. Il avait des patrouilles dans les rues, et dès qu'on voyait une, on se sauvait en espérant qu'ils n'allaient quand même pas armer leur Ak pour nous tirer dessus.

Et enfin, quand j'étais dans la marine, il y a une année où j'ai passé 9 mois sur le bateau, dont 6 mois presque non-stop. Aux esprits fragiles, on rigolait en disant: "Rien ne vous empêche de sauter par dessus le bord". Mais bon, ça ne compte pas car c'était par choix et non pas imposer.

Tu es si vieux que ça :o. La sagesse est bonne à prendre :)

---------------
n°61047332
iVador
Posté le 18-10-2020 à 06:34:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

C’est plutôt une bonne nouvelle pour la biosphère si les humains en prennent plein la tronche

n°61047341
spurina
Posté le 18-10-2020 à 06:58:09  profilanswer

Vaccin maison par les ''biohackers''

Home-Made Covid Vaccine Appeared to Work, but Questions Remained

https://www.deccanherald.com/scienc [...] 00415.html

Even though his experiment yielded a promising result, Zayner found too many unanswered questions to say that it worked. For one, it wasn't clear whether antibodies he found in his own body in extremely tiny measures before the experiment began made a difference... As the U.S. rushes to bring a vaccine to market far faster than has ever been done, Zayner said he has discovered why the long, slow process of clinical trials shouldn't be rushed. A promising early stage result is just that: promising...

Initially, Zayner assumed that the experiment he named Project McAfee, after the antiviral software, would be relatively straightforward. The vaccine selected had triggered protective immunity against the virus in rhesus macaque monkeys in a paper published in May. Zayner was able to order the same spike protein sequence from the DNA-synthesis company the researchers had used. The plan: He and two fellow biohackers — Daria Dantseva in Ukraine and David Ishee in Mississippi — would themselves test the concoction they ordered online. They would then livestream the entire process online over several months, with the first showing to occur in June.

But early on in the experiment, complications arose. Before starting, Zayner took a test at Lab Corp Inc. that told him he didn't already have antibodies to the virus. But when he performed a similar test on himself shortly afterward, he found that he did have some antibodies, just not enough to produce a positive result on Lab Corp's test. While those antibodies didn't appear to be the neutralizing type, he wondered whether the result came because the vaccine was picking up signals from antibodies to a different virus — or how this faint antibody signal might affect things. "I'm very suspicious of my own data," he said.

He's not alone. Hank Greely, a bioethicist at Stanford University, said Zayner's experiment pointed out an underappreciated reality of vaccine development. "Actually making the vaccine isn't that hard," he said. "It's testing it and knowing that it's safe — and knowing that it's effective...." Zayner's next project will focus on showing people how to grow chicken cells to make their own fake meat. With vaccines, Zayner concluded, "Large scale clinical trials are probably required, because it is so messy."

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61047342
xilebo
noone
Posté le 18-10-2020 à 06:58:30  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ce soir restau Italien. Blindé de chez blindé, fallait réserver sinon rien. Tables correctement espacées et 6 maxi à table. SHA à l'entrée et t'enlèves le masque qu'une fois assis à table.

Mais vu comment ca brasse la dedans en milieu clos, c'est clairement pas suffisant. C'est impossible que ca tienne.

Bon, j'ai bien bouffé au moins [:911gt3] et le petit était ravi de son premier jour de vacances. Ma tante de 59 ans aussi.

c'était un restaurant avec des hash table ? :o

n°61047353
pistache52
Posté le 18-10-2020 à 07:25:04  profilanswer

C'est quand même merveilleux ce ouin ouin...
Non ce n'est pas NORMAL vu que leurs petits enfants seront incapables de respecter les gestes barrières en milieu familial. Tant que des tests proteiniques rapides ne sont pas disponible, tout contact de ce type devrait être prohibés.

Si ils sont trop abrutis pour le comprendre, qu'ils en subissent les conséquences.

n°61047357
pistache52
Posté le 18-10-2020 à 07:30:13  profilanswer

bitubo a écrit :

d’empêche ces stats
si on regarde la colonne "Total Recovered"

on est le pays qui a le ratio le plus merdique et de loin a priori [:tinostar]
ça veut dire que chez nous on ne guéri jamais ou quoi :o

Les infos ne sont juste pas transmises.

n°61047358
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-10-2020 à 07:32:15  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EkkGgssXIAAHAVM?format=png&name=large

https://pbs.twimg.com/media/EkkHJgTWMAElvON?format=png&name=large

---------------
#TeamFirst
n°61047360
pistache52
Posté le 18-10-2020 à 07:34:13  profilanswer

lerouennais a écrit :

Mise à jour des cartes de suivi à partir des informations issues de Santé Publique France

Données hospitalières
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 313308.png

Données tests et urgences/SOS Medecins
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 557609.png

Les 1000 entrées en moyenne à l’hôpital sur les 7 derniers jours sont dépassées en France (3500 entrées max en moyenne durant la première vague).
La Loire étant le département qui présente le plus grand nombre d'entrée à l'hôpital (31 pour 100000 habitants)

Comparaison des 2 Rt par rapport à hier:
 1.37 (-0.01 en 24h) pour celui basé sur les cas positifs
 1.41 (stable en 24h) pour celui basé sur les entrées hospitalières

Le Rt repart à la baisse sur l'IDF.
Reflux probable de la seconde vaguelette sur la région d'ici 15 jours.

Message cité 2 fois
Message édité par pistache52 le 18-10-2020 à 07:35:14
n°61047377
nakata
frog game
Posté le 18-10-2020 à 07:50:47  profilanswer

ftikai a écrit :

[:implosion du tibia]  

Quand je lis certains qui jugent les autres en considérant qu'ils n'ont pas de vie, sous prétexte que ces autres ne passent pas leur vie à s'alcooliser serrés comme des moutons dans des bars, je ne peux m'empêcher de ressentir une certaine pitié. Typiquement : "toi tu t'en fous du confinement puisque tu passes ton temps chez toi à jouer à WoW" [ou insérez là n'importe quel JV à la mode, j'y connais rien]  

C'est quand même triste que les gens qui disent ça, quand on leur enlève leurs teufs, ne connaissent qu'une seule chose à faire quand on reste chez soi : les jeux vidéos. Il est apparemment inenvisageable pour eux de lire des livres, expérimenter de nouveaux plats en cuisine, faire son potager, bricoler, faire des jeux de société avec leurs enfants (mais j'y pense, il semble qu'ils s'agisse souvent de "childfrees", parce qu'en plus de détester les vieux, ils détestent aussi les enfants, chouette projet de vie), inviter 3 ou 4 potes pour un soirée tranquille autour d'une bonne raclette où on n'a pas besoin de se faire des accolades alcoolisés pour se prouver qu'on est super potes... Ou même ces mille et unes occupations en extérieur qu'on peut encore faire de jour le week-end malgré le couvre-feu, marcher dans la nature, aller faire un tennis avec des copains... Mais non, pour certains c'est forcément soit biture, soit jeu vidéo. En dehors de ça, ils sont perdus, au bord de la crise d'angoisse existentielle.

Message cité 6 fois
Message édité par nakata le 18-10-2020 à 07:51:45
n°61047385
gerard bou​chard
Posté le 18-10-2020 à 07:57:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des plus jeunes qui ne risquent pas grand chose. Mais pour pas qu'il ramène pas le Covid chez les vieux, faut confiner le personnel]

/Osby
"Pour ne pas que" ça fait guère longtemps qu'on voit ce barbarisme partout. 2 ans je dirais. Pourquoi ?
C'est même pas plus simple que la bonne version :(  

n°61047388
Godyfou
Posté le 18-10-2020 à 07:59:36  profilanswer

+1 c'est clair.
Même quand j'étais étudiant le concept de soirée alcoolisée entassés à 30 dans un appartement minuscule avec de la musique de merde trop fort dans les oreilles, je fuyais ça comme la peste.

Mais apparemment certains bénissent que ça comme occupation de leurs soirées. L'interdire c'est une atteinte à leurs libertés fondamentales (de s'abrutir, sans doute).

Message cité 2 fois
Message édité par Godyfou le 18-10-2020 à 08:00:55
n°61047390
anarzh
Posté le 18-10-2020 à 07:59:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Le Rt repart à la baisse sur l'IDF.
Reflux probable de la seconde vaguelette sur la région d'ici 15 jours.

Donc augmentation sous 15 jours:D

n°61047426
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-10-2020 à 08:20:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://twitter.com/Micronus4/statu [...] 3869966336
les yariens balec donnent de la voix.....du moins une

Bordel, sur fb ça attaque sec  :pt1cable:

---------------
Photo
n°61047434
Tammuz
Posté le 18-10-2020 à 08:23:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Tu peux préciser ? J'ai du mal à imaginer le truc là.
Je veux dire, le boulanger vendait toujours son pain pendant le confinement non ? Il crachait pas dessus quoi. C'était quoi la différence ?

Tous les matins il achetait son petit pain au chocolat (aye aye ayayay)

La boulangère lui souriait, il ne la regardait pas (aye aye ayayay)

[:aulas vegas:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61047511
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2020 à 08:54:02  profilanswer

Illmarion a écrit :

Si les vieux sont contaminés c'est bien qu'ils ne respectent pas les gestes barrières.

Certes, m'enfin dans les ehpad les vieux ils sont pas forcément en condition pour respecter les gestes barrières.  
Et on peut pas mettre un aide soignant derrière chacun, ils sont en sous effectif chronique...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61047555
lexomilou
Posté le 18-10-2020 à 09:03:07  profilanswer

Illmarion a écrit :

Si les vieux sont contaminés c'est bien qu'ils ne respectent pas les gestes barrières.

Indice: quand ils disent qu'ils le font, ils "pensent" le faire, mais dans les faits c'est faux.

exemple: interview à un JT, sur le sujet vacances, les ptits enfants chez les vieux etc. Papy dit "on va éviter certains jeux et respecter les mesures barrières" alors qu'il y a un enfant sur le canapé assit à ses côté qui fait du coloriage. Aucun n'a de masques.

Tu as cela c'est vrai.
Tu as aussi les enfants et petits enfants qui vont les voir.
Tu as les contaminations lors des courses (charriot non désinfecté, etc...)
Mais aussi quelques soignants qui bossent comme avant le covid avec des gestes barrières non respectés.

Et on va surement avoir un covid qui va muter avec la grippe et rebelotte pour ceux qui ont déjà eu le covid c'est double dose  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10868  10869  10870  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)