| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tuxerman12 le 17-10-2020 à 16:01:14 |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 15:59:32 ![]() ![]() |
iVador |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Toujours est-il qu'au 30 mars, les recos de l'OMS étaient masques pour les malades (symptomatiques) et distanciation physique et lavage de main pour la population générale. Les asymptomatiques te toussaient pas dessus, par définition. Hop, chat-bite et on retouche pas son père. Le 6 avril, l'OMS a commencé à parler des masques quand les autres mesures n'étaient pas applicables :
J'ai pas l'impression d'avoir le nez dans quoi que ce soit.
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2020 à 16:06:40 |
iVador | La plupart des Covid+ hospitalisés ont des symptômes neurologiques
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Je m'attendais évidemment à ce genre de réponse. Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 17-10-2020 à 16:17:43 |
morb |
On pourra parler de dictature lorsque Twitter Facebook and Co seront bloqués |
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 16:30:20 ![]() Les yeslife du topic en sueur confinés un samedi soir |
Pzu | C'est dur et triste d'être un yeslife en 2020. Imaginez être apeuré de ne pas savoir quoi faire de son samedi soir, c'est d'un triste, putain Message édité par Pzu le 17-10-2020 à 16:38:53 |
Lolo_hfr |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 16:44:24 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Lolo_hfr |
|
hka-ta |
|
MikeSab21 | Je ne sais plus qui disait "au moins, on n'a pas un nouveau médicament miracle toutes les semaines". Encore raté ! Après le suppositoire périmé semaine dernière, veuillez accueillir, mesdames, messieurs, la cyclosporine ! La cyclosporine, (nouveau) médicament "miracle" contre le coronavirus? https://www.lindependant.fr/amp/202 [...] 145915.php Message édité par MikeSab21 le 17-10-2020 à 16:59:05 |
meriadeck arme de distractions massives |
Relax, will ya? You're makin' the women nervous.
--------------- Acceuil |
Lolo_hfr |
|
esomeprazol |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
mlon la frite c'est la fete |
Donc un peu plus de 10% . Maintenant je mène une étude sur un sujet relativement jeune, qui a fait une forme peu sévère. Pour le moment j'observe un changement dans les perceptions cognitives : cette personne est passée de jeune réac à masque jaune . Une étude avec 1 cas , ce sera parfait, plus l'échantillon est petit plus c'est précis --------------- ^_^ |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
helmuth |
|
Lolo_hfr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
Chips |
Message édité par La classe @ dallas le 17-10-2020 à 17:24:02 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lolo_hfr |
|
TheBigO ShowTime! | les chaines infos qui ne parlent que de terrorisme
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
Faut dire que 6 mois à ne parler que de Covid c'est chaud quand même. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2020 à 17:32:22 ![]()
|
pistache52 |
|
Gilou75 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pistache52 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grumms Aimé de tous | Les préfets qui interdisent tout ce qui se passe en intérieur même en journée. Même pas possible d'être à 2 dans un hangar immense pour faire du sport... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |