Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10856  10857  10858  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61043443
Tuxerman12
Posté le 17-10-2020 à 15:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

esomeprazol a écrit :

Même en mars avril, il n’y a pas eu de confinement total en France, loin de la. Les 15 premiers jours étaient il est vrai très calme, mais très vite il y a eu des dérogations nombreuses et des industries et autres activités qui ont repris. Et puis bien sûr plein de secteurs qui n’ont jamais cessé.

Donc il ne serait pas illusoire de revenir à ce qu’on a connu au printemps dernier. Mais plus la période 15 avril - 11 mai que 16 mars - mi avril.

Mais non c'est fini ça. Ce virus n'est pas assez dangereux pour reconfiner. Même à l'hôpital ils ont diminué les précautions prises avec les covid+, au début ils leurs filaient 8 litres d'O2/min pour ne pas trop contaminer les chambres, maintenant ils vont jusqu'à 50 litres.
 Appliquer scrupuleusement les obligations et recommandations actuelles suffira.

Message édité par Tuxerman12 le 17-10-2020 à 16:01:14
mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 15:59:32  profilanswer

n°61043447
iVador
Posté le 17-10-2020 à 16:00:07  profilanswer

kikou a écrit :

A quand le confinement total ?

Bientôt, espérons le.

n°61043457
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-10-2020 à 16:04:50  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Moi pas comprendre ton message.

Mais bref, sache que je n'ai rien contre toi, j'en ai gros envers ces branques du gvt qui pètent plus haut que leur rectum tout en t'assaisonnant de débilités dans tous les sens, un beau ramassis d'ânes nourris au caviar, ça me débecte.
Alors tu les défends, grand bien te fasse, mais je te mets le nez dans le caca [:spamafote]

https://en.wikipedia.org/wiki/Moving_the_goalposts

Citation :

Moving the goalposts is an informal fallacy in which evidence presented in response to a specific claim is dismissed and some other (often greater) evidence is demanded.

De Sibeth a menti on est passé lentement à le gouvernement n'a pas respecté un principe de précaution. Et c'est vrai.

Toujours est-il qu'au 30 mars, les recos de l'OMS étaient masques pour les malades (symptomatiques) et distanciation physique et lavage de main pour la population générale. Les asymptomatiques te toussaient pas dessus, par définition. Hop, chat-bite et on retouche pas son père. Le 6 avril, l'OMS a commencé à parler des masques quand les autres mesures n'étaient pas applicables :

Citation :

Les masques seuls ne sont pas "la solution miracle" contre la pandémie de Covid-19, a estimé lundi 6 avril le patron de l'OMS. Selon ce dernier, l'usage généralisé des masques dans la population n'est justifié que si les autres mesures barrière sont impossibles ou difficiles à mettre en place.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 02739.html

J'ai pas l'impression d'avoir le nez dans quoi que ce soit.

Après, que vous en ayez gros, je l'avais bien compris. C'est pas mon cas. Pas par fanboyisme mais plutôt parce que mes attentes ne sont pas particulièrement élevées et que j'évite ainsi les déceptions. Et je suis pas envieux non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2020 à 16:06:40
n°61043476
iVador
Posté le 17-10-2020 à 16:07:57  profilanswer

La plupart des Covid+ hospitalisés ont des symptômes neurologiques

https://edition.cnn.com/2020/10/06/ [...] SOuuFouznQ

Citation :

Most patients hospitalized with Covid-19 have neurological symptoms, a new study suggests.

The study "highlights the high frequency and range of neurologic manifestations, which occurred in more than four fifths of Covid‐19 patients hospitalized in our hospital network system," the researchers wrote in the study, published in the journal Annals of Clinical and Translational Neurology on Monday.

The study included data from medical records on 509 Covid-19 patients who were hospitalized across nine hospitals and an academic medical center within the Northwestern Medicine Healthcare system in the Chicago area between March and April. Among those patients, about a quarter of them -- 26.3% -- required mechanical ventilation.
The researchers, from Northwestern University Feinberg School of Medicine, found that 42.2% of the patients had neurological manifestations of their Covid-19 illness when they first started experiencing symptoms before going to a hospital.
Then by the time patients were sick enough to be hospitalized, 62.7% of them had neurological symptoms, according to the data.

Overall, the researchers found that at any time during the course of their Covid-19 illness, 82% of patients had neurological symptoms such as headaches or encephalopathy, altered brain function or structure. The most frequent neurologic manifestations were:
Muscle pain, experienced by 45% of patients
Headaches, experienced by 37.7% of patients
Encephalopathy, experienced by 32% of patients
Dizziness, experienced by 30% of patients
Impaired sense of taste, experienced by 16% of patients
Loss of smell, experienced by 11.4% of patients

[:efex]

n°61043485
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-10-2020 à 16:10:18  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Va vivre en Chine dans ce cas.  [:heow]

Je m'attendais évidemment à ce genre de réponse.  

Le but ça n'est pas de continuer à balec et devoir subir des contraintes de dictature.

Le but c'est de passer de balec à citoyen responsable et ressembler plus aux italiens qu'aux chinois ranafoute afin que les mesures imposées soient plus légère à terme, pas plus lourdes parce que ranafoute.

"Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt"

Quand un citoyen responsable dit à un balec que son attitude va aboutir à des astreintes dures dignes d'une dicature, le balec dit au citoyen responsable d'aller se faire voir chez les dictateurs au lieu de changer son comportement de balec.

TL;RL : quand je dit que faire le con ça va nous conduire vers les solutions à la chinoise, ça n'est pas parce que je veux que les solutions à la chinoise soient appliquées, mais qu'il faudrait arréter de faire le con (sinon solutions chinoises)

Message cité 2 fois
Message édité par the real nerdz le 17-10-2020 à 16:17:43
n°61043505
morb
Posté le 17-10-2020 à 16:14:26  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Je m'attendais évidemment à ce genre de réponse.

Le but ça n'est pas de continuer à balec et devoir subir des contraintes de dictature.

Le but c'est de passer de balec à citoyen responsable et ressembler plus aux italiens qu'aux chinois ranafoute afin que les mesures imposées soient plus légère à terme, pas plus lourdes parce que ranafoute.

"Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt"

Quand un citoyen responsable dit à un balec que son attitude va aboutir à des astreintes dures dignes d'une dicature, le balec dit au citoyen responsable d'aller se faire voir chez les dictateurs au lieu de changer son comportement de balec.

On pourra parler de dictature lorsque Twitter Facebook and Co seront bloqués

n°61043510
Pomme-abri​cot
Posté le 17-10-2020 à 16:14:48  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

De Sibeth a menti on est passé lentement à le gouvernement n'a pas respecté un principe de précaution.

Au 30 mars, les recos de l'OMS étaient toujours masques pour les malades (symptomatiques) et distanciation physique et lavage de main pour la population générale. Les asymptomatiques te toussaient pas dessus, par définition. Hop, chat-bite et on retouche pas son père. Le 6 avril, l'OMS a commencé à parler des masques quand les autres mesures n'étaient pas applicables :

Citation :

Les masques seuls ne sont pas "la solution miracle" contre la pandémie de Covid-19, a estimé lundi 6 avril le patron de l'OMS. Selon ce dernier, l'usage généralisé des masques dans la population n'est justifié que si les autres mesures barrière sont impossibles ou difficiles à mettre en place.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 02739.html

J'ai pas l'impression d'avoir le nez dans quoi que ce soit.  

Après, que vous en ayez gros, je l'avais bien compris. C'est pas mon cas. Pas par fanboyisme mais plutôt parce que mes attentes ne sont pas particulièrement élevées et que j'évite ainsi les déceptions. Et je suis pas envieux non plus.

Ah non, je maintiens que Sibête à menti, et effrontément en plus. Ce n'est en rien incompatible avec l'ingérence du gouv.

L'OMS recommande, c'est son rôle, elle n'a pas le pouvoir répressif de l'État. Ton chat-bite pourrait-il être encore un peu plus désagréable s'il te plaît ?  [:itm]  

De plus, les asympto ne toussent pas ok, mais ils te parlent à 20cm no soucy.
Le gvt a mis volontairement sa population en danger juste pour rester bien au sec, on croirait mon chef d'installation  :pfff:  

Tant mieux pour toi si tes exigences envers notre Société font du rase-motte, ce n'est pas mon cas.

n°61043617
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 16:30:20  answer

Les yeslife du topic en sueur confinés un samedi soir [:azrail:4] Z'avez un clébard à sortir au moins ? [:the coli:3]

n°61043652
Pzu
Posté le 17-10-2020 à 16:35:14  profilanswer

C'est dur et triste d'être un yeslife en 2020. Imaginez être apeuré de ne pas savoir quoi faire de son samedi soir, c'est d'un triste, putain  [:bibliophage:2]

Message édité par Pzu le 17-10-2020 à 16:38:53
n°61043700
Lolo_hfr
Posté le 17-10-2020 à 16:44:24  profilanswer

Fermées pour les personnes, mais pas pour les biens.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2020 à 16:44:24  profilanswer

n°61043713
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 17-10-2020 à 16:46:59  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Fermées pour les personnes, mais pas pour les biens.

L'ennui c'est que les biens sont transportés par des véhicules, conduits par des personnes. [:killall-9]

n°61043722
Lolo_hfr
Posté le 17-10-2020 à 16:49:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Il est impossible de rien faire accepter dans ce pays, toute mesure est une insupportable atteinte aux droits de l'homme, il suffit de lire une seule page de ce forum.
Et comment vont-ils faire respecter le couvre feu dans le 93 ? Je suis légèrement inquiet pour les flics...

Les flics n'iront pas, comme d'hab (vécu dans mon quartier de mixité sociale. Le premier principe, c'est pas de vagues)

n°61043728
symaski62
Posté le 17-10-2020 à 16:50:06  profilanswer

COVID-19    

https://pbs.twimg.com/media/EkcxmwXXEAM3kUK?format=jpg&name=large

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°61043755
hka-ta
Posté le 17-10-2020 à 16:55:05  profilanswer

La situation française remonté par l'ARS à Paris.
On a la même carte de la situation FR vu par les allemands ?  :D  

n°61043766
MikeSab21
Posté le 17-10-2020 à 16:57:01  profilanswer

Je ne sais plus qui disait "au moins, on n'a pas un nouveau médicament miracle toutes les semaines".

Encore raté ! Après le suppositoire périmé semaine dernière, veuillez accueillir, mesdames, messieurs, la cyclosporine !
(souvenirs années 80 et SIDA ça)

La cyclosporine, (nouveau) médicament "miracle" contre le coronavirus?

https://www.lindependant.fr/amp/202 [...] 145915.php

Message édité par MikeSab21 le 17-10-2020 à 16:59:05
n°61043770
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-10-2020 à 16:57:54  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Most patients hospitalized with Covid-19 have neurological symptoms, a new study suggests.

The study "highlights the high frequency and range of neurologic manifestations, which occurred in more than four fifths of Covid‐19 patients hospitalized in our hospital network system," the researchers wrote in the study, published in the journal Annals of Clinical and Translational Neurology on Monday.

The study included data from medical records on 509 Covid-19 patients who were hospitalized across nine hospitals and an academic medical center within the Northwestern Medicine Healthcare system in the Chicago area between March and April. Among those patients, about a quarter of them -- 26.3% -- required mechanical ventilation.
The researchers, from Northwestern University Feinberg School of Medicine, found that 42.2% of the patients had neurological manifestations of their Covid-19 illness when they first started experiencing symptoms before going to a hospital.
Then by the time patients were sick enough to be hospitalized, 62.7% of them had neurological symptoms, according to the data.

Overall, the researchers found that at any time during the course of their Covid-19 illness, 82% of patients had neurological symptoms such as headaches or encephalopathy, altered brain function or structure. The most frequent neurologic manifestations were:

Relax, will ya? You're makin' the women nervous.

---------------
Acceuil
n°61043778
Lolo_hfr
Posté le 17-10-2020 à 16:58:44  profilanswer

Z_cool a écrit :

tu attend quoi pour te proposer en candidat ?

non parce que si 99.9% des pays ont fait comme la France (ou plutôt: si la France a fait comme 99.9% des autres pays)
, alors que toi tu semble avoir LA solution, je trouve dommage que tu nous ai pas sauvé de la premiere vague. mais on a peut etre encore le temps pour la 3iem

Tu es très mal renseigné :D !

n°61043790
esomeprazo​l
Posté le 17-10-2020 à 17:01:52  profilanswer

Y’a vraiment 20 millions de personnes dans ces petites zones rouges ?  :ouch:

n°61043819
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 17-10-2020 à 17:06:36  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Si on se hasarde à considérer le Parisien comme une personne, oui

n°61043821
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-10-2020 à 17:06:56  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Une part des 20% qui sont hospis  :D

Donc un peu plus de 10% .

Maintenant je mène une étude sur un sujet relativement jeune, qui a fait une forme peu sévère.

Pour le moment j'observe un changement dans les perceptions cognitives : cette personne est passée de jeune réac à masque jaune .

Une étude avec 1 cas , ce sera parfait, plus l'échantillon est petit plus c'est précis  [:oubrouhoum]

---------------
^_^
n°61043839
Lolo_hfr
Posté le 17-10-2020 à 17:09:42  profilanswer

kikou a écrit :

A quand le confinement total ?

15 jours après qu'ils auront utilisé un porte hélicoptère de 12 000 tonnes pour transférer 6 malades depuis la Corse  [:azylum]

n°61043851
Lolo_hfr
Posté le 17-10-2020 à 17:12:41  profilanswer

iVador a écrit :

Bientôt, espérons le.

T'es pas encore dans ton abri anti atomique là ?  ;)

n°61043857
helmuth
Posté le 17-10-2020 à 17:13:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

L'ennui c'est que les biens sont transportés par des véhicules, conduits par des personnes. [:killall-9]

https://youtu.be/5BEugKgdrxU

:o

n°61043882
Lolo_hfr
Posté le 17-10-2020 à 17:17:47  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Après, que vous en ayez gros, je l'avais bien compris. C'est pas mon cas. Pas par fanboyisme mais plutôt parce que mes attentes ne sont pas particulièrement élevées et que j'évite ainsi les déceptions.

Peut on en déduire que tu trouves nos dirigeants pas bons ? (mais que pas déçu car tu n'attendais pas mieux d'eux ?)

n°61043890
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-10-2020 à 17:19:09  profilanswer

Soirée privée.  [:synology95]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61043897
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-10-2020 à 17:20:03  profilanswer

Ben faut juste arriver avant 21h à la soirée.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61043902
xilebo
noone
Posté le 17-10-2020 à 17:20:56  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Y’a vraiment 20 millions de personnes dans ces petites zones rouges ? :ouch:

ceci explique bien l'intérêt de faire un couvre feu dans les zones les plus denses  :jap:

n°61043903
Chips
Posté le 17-10-2020 à 17:20:58  profilanswer

Comme toute soirée devant HFR  [:deep talk:3]

n°61043911
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-10-2020 à 17:22:18  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

T'es pas encore dans ton abri anti atomique là ? ;)

Quel abri ? Chui sur que c'est un punkachien anarchiste qui vit dans un trafic

Message édité par La classe @ dallas le 17-10-2020 à 17:24:02

---------------
n°61043916
Lolo_hfr
Posté le 17-10-2020 à 17:22:50  profilanswer

Oui, j'en ai trouvé un constipé, comme ça je peux le sortir longtemps [:daubian]

n°61043933
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-10-2020 à 17:27:37  profilanswer

les chaines infos qui ne parlent que de terrorisme
ça va durer jusqu'au obsèques et à l'hommage national
puis après ça va reparler covid19, les français vont se réveiller avec la gueule de bois avec les nouveaux chiffres :o

---------------
HFR tools
n°61043941
MikeSab21
Posté le 17-10-2020 à 17:28:49  profilanswer

TheBigO a écrit :

les chaines infos qui ne parlent que de terrorisme
ça va durer jusqu'au obsèques et à l'hommage national
puis après ça va reparler covid19, les français vont se réveiller avec la gueule de bois avec les nouveaux chiffres :o

Faut dire que 6 mois à ne parler que de Covid c'est chaud quand même.

n°61043965
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2020 à 17:32:22  answer

Theomede a écrit :

Ben faut juste arriver avant 21h à la soirée.

Ok les rebelles du topic [:roum samsara:2]

n°61043969
pistache52
Posté le 17-10-2020 à 17:33:00  profilanswer

Rupture de stocks des lits de réa chez Ikea. C'est vraiment ballot. :bounce:

n°61043986
Gilou75
Posté le 17-10-2020 à 17:35:38  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Il y a bien écrit "symptômes", pas "séquelles", du calme !  :D  

n°61044002
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 17-10-2020 à 17:39:48  profilanswer

Tu prendras un raxig 1000mg avant de dormir ce soir  [:hornett:4]

---------------
n°61044009
pistache52
Posté le 17-10-2020 à 17:42:35  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bah, l'idf fait plus de 12 millions d'habitants.

n°61044017
cocacolali​ght
Posté le 17-10-2020 à 17:45:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Y’a vraiment 20 millions de personnes dans ces petites zones rouges ? :ouch:

Oui enfin ça c'est l'étiage avant le covid...

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61044087
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-10-2020 à 17:56:05  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Easy.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61044213
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-10-2020 à 18:14:25  profilanswer

Les préfets qui interdisent tout ce qui se passe en intérieur même en journée. Même pas possible d'être à 2 dans un hangar immense pour faire du sport...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61044215
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-10-2020 à 18:14:32  profilanswer

esomeprazol a écrit :

ouais  :D  

y a de la place partout  :D  

mais ils se regroupent tous  :D  

habitent des clapiers hors de prix  :D  

pour un salaire soit-disant supérieur qu'ils claquent dans leur logement  :D  

[:zinbou:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10856  10857  10858  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)