| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Le travail |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 20:04:54 ![]() ![]() |
esomeprazol |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
Parti en retraite trop tôt --------------- ^_^ |
moonboots |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
djrzoul |
|
xilebo noone |
|
finlay Dolce farniente... |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 20:07:36 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lagoon57 |
--------------- |
Phenom |
Ca veut dire qu'ils invitent des amis pour célébrer son anniversaire, la concernée n'étant pas au courant. Ce sera donc une surprise. D'où "anniversaire surprise". --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Yeb63 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 15-10-2020 à 20:11:35 |
marc4000 | La Suède semblerait être le seul pays d'Europe où le rebond n'a pas vraiment lieu.
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 15-10-2020 à 20:10:26 |
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 15-10-2020 à 20:11:08 --------------- |
baliste_titan | Das covid est pile poil au milieu du graphe contagiosité/mortalité |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Phenom |
Ça n'en reste pas moins une surprise, peu importe sa réaction. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
--------------- |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 15-10-2020 à 20:16:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Phenom |
Celle que tu prends déjà. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marc4000 | Un restaurateur bordelais sur TF1 : 'devoir écrire son nom sur un papier, ça va déjà créer une tension.' |
Chips |
|
Lagoon57 |
--------------- |
baliste_titan |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Rasthor |
|
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
esomeprazol |
|