Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10784  10785  10786  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61025904
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-10-2020 à 18:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Que certains se complaisent dans les privations de libertés et sont stressées par un faible risque de mortalité ne me surprend guère. :/

Un couvre feu dans un pays qui n'est pas en guerre, c'est normal, tout va bien. :love:

Vous comprenez, monsieur, il y a des virus dehors, c'est super dangereux... :/

Mais bon, maintenant, pour être bien vu sur hfr, il faut être survivaliste et applaudir quand on vous demande de rester cloitré chez soi, à vivre des aides de l'état et attendre tranquillement la mort. :/

Vu que tu es parti dans les stéréotypes débiles, autorise toi à y aller à fond, quitte à être ridicule autant le faire pour de bonnes raisons aussi puériles soient-elles.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 18:16:37  profilanswer

n°61025907
patx3
Posté le 15-10-2020 à 18:16:41  profilanswer

Ah, une preuve de plus qu'il ne faut pas avoir un avis divergent. :love:

Tu veux que j'applaudisse le couvre feu, ça te ferai plaisir ?

Compte pas sur moi. :jap:

n°61025911
manu
Posté le 15-10-2020 à 18:17:19  profilanswer

hungryman a écrit :

Tu as le droit de passer pour un mongole sur le topic et tu le fais très bien. [:kyjja:5]

C'est-à-dire que trouver normal un couvre-feu dans un pays pas en guerre, je sais pas si c'est mongol, mais chinois ou coréen du sud, assurément :o

Sans parler de la navigation au doigt fraîchement sorti du fion, qui fait très sérieux et très rationnel  [:mister yoda:2]

n°61025913
fredo3
Posté le 15-10-2020 à 18:17:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Là dessus oui c'est LE truc pas cohérent pour moi

Bah c'est pas une question de cohérence, mais de priorité.

Tu coupes les transports, tu tues l'économie.
Tu fermes les restos, les dégâts niveaux emplois sont contenus.

n°61025915
leroimerli​nbis
Posté le 15-10-2020 à 18:17:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu me fais pitié d'avoir aussi peur de la vie, de la mort, de ce qui se passe dehors. Ta vie doit être d'un triste pour imaginer qu'il te faut fuir le moindre risque, au risque de ne plus vivre...

J'espère que tu ne baises plus, l'hepatite, le sida, l'herpes sont autant de maladies pouvant mal finir pour toi, ne prends pas ce risque.

Je te laisse te suicider tout seul devant la solitude et tristesse de ta vie.

Car tous les jours, un virus différent te guette. :/

Relis le début de mon message, merci...
Alerte modo au passage.
Lourd dingue.
Et accessoirement, si tout le monde respectait les règles depuis le début, on n'en serait pas là.
Mais en France on aime bien bafouer les règles, parler de complot, et ensuite pleurnicher parce qu'on ne peut plus rejoindre sa résidence secondaire.
On a ce qu'on mérite.

n°61025920
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-10-2020 à 18:18:11  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu me fais pitié d'avoir aussi peur de la vie, de la mort, de ce qui se passe dehors. Ta vie doit être d'un triste pour imaginer qu'il te faut fuir le moindre risque, au risque de ne plus vivre...

J'espère que tu ne baises plus, l'hepatite, le sida, l'herpes sont autant de maladies pouvant mal finir pour toi, ne prends pas ce risque.

Je te laisse te suicider tout seul devant la solitude et tristesse de ta vie.

Car tous les jours, un virus différent te guette. :/

[:tomvonringard]  

Same shit again...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61025926
It_Connexi​on
Posté le 15-10-2020 à 18:19:23  profilanswer

j'ai une collègue qui m'a envoyé ça, Castex à priori, ça vous parle ?  

"les entreprises ont été invitées à définir "un nombre minimal" de jours de télétravail par semaine, tandis que dans la fonction publique, les administrations devront mettre en place une organisation permettant deux à trois jours de télétravail hebdomadaire.

"L'objectif, c'est de pouvoir continuer à avoir une vie économique; que les écoles, les lycées et les universités soient ouvertes, que nos concitoyens puissent travailler tout à fait normalement et qu'il puisse y avoir une vie sociale" même restreinte, avait justifié mercredi Emmanuel Macron."

n°61025935
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-10-2020 à 18:20:42  profilanswer

It_Connexion a écrit :

"les entreprises ont été invitées à définir "un nombre minimal" de jours de télétravail par semaine, tandis que dans la fonction publique, les administrations devront mettre en place une organisation permettant deux à trois jours de télétravail hebdomadaire.

"L'objectif, c'est de pouvoir continuer à avoir une vie économique; que les écoles, les lycées et les universités soient ouvertes, que nos concitoyens puissent travailler tout à fait normalement et qu'il puisse y avoir une vie sociale" même restreinte, avait justifié mercredi Emmanuel Macron."

Ouép, j'ai vu cette comm passé (enfin la première en tout cas).

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61025936
patx3
Posté le 15-10-2020 à 18:20:54  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Alerte modo au passage.
Lourd dingue.
Et accessoirement, si tout le monde respectait les règles depuis le début, on n'en serait pas là.
Mais en France on aime bien bafouer les règles, parler de complot, et ensuite pleurnicher parce qu'on ne peut plus rejoindre sa résidence secondaire.
On a ce qu'on mérite.

Je me fais insulter et c'est toi qui fait l'alerte... :love:

Accessoirement, on peut parfaitement vivre normalement, comme dans d'autres pays, sans tomber dans les restrictions de libertés, avec juste quelques protections basiques.

Mais non, il te faut applaudir la restriction de tes libertés pour ton bien. :/

n°61025943
vieilArthu​ro
Posté le 15-10-2020 à 18:21:42  profilanswer

Franchement, je suis pas loin de penser que la bataille est déjà perdue.

Il n'y aura jamais de vaccins pour un coronavirus.

On ne s'en débarrassera plus, un virus comme ça si peu mortel, devenu déjà pandémique, ne touchant que les personnes très âgées et malades en majorité, c'est fini !

Alors soit on en chie une bonne fois pour toutes une année ou deux, tout le monde contaminé

soit on galère pendant 10 ans, voir 20 avec toutes ces restrictions, qui au final ne servent qu'à ralentir le processus et non pas à éviter l'inéluctable...

et accessoirement ruiner totalement la France et la planète au niveau économique.

STOP !

mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 18:21:42  profilanswer

n°61025944
It_Connexi​on
Posté le 15-10-2020 à 18:21:53  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ouép, j'ai vu cette comm passé (enfin la première en tout cas).

Si c'est vrai on va enfin dans le bon sens !!

n°61025945
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-10-2020 à 18:22:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Accessoirement, on peut parfaitement vivre normalement, comme dans d'autres pays, sans tomber dans les restrictions de libertés, avec juste quelques protections basiques.

lesquels ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61025952
endemyon
Posté le 15-10-2020 à 18:22:43  profilanswer

Ces chiffres sont quand même à prendre avec des pincettes. C'est beaucoup plus facile de détecter un cluster au travail ou dans une université ou les gens se connaissent. Dans un bar ou une soirée on va avoir des cas sporadiques que l'on ne pourra pas regrouper puisque chacun pars ensuite dans son coin. Quand les bars et les restaurants tiendront des listes, et à condition que les gens coopèrent, il sera possible d'avoir un chiffre des contaminations lors des soirées.

---------------
Mes photos : http://500px.com/endemyon
n°61025953
manu
Posté le 15-10-2020 à 18:22:48  profilanswer

fredo3 a écrit :

Bah c'est pas une question de cohérence, mais de priorité.

Tu coupes les transports, tu tues l'économie.
Tu fermes les restos, les dégâts niveaux emplois sont contenus.

Nan mais le but, à la base, c'est que ça serve à quelque chose.
C'est pas prendre des mesures pour prendre des mesures l'idée  [:leve le pied jeannot:5]

Du coup, faudrait le démontrer, que ça sert à quelque chose, surtout quand les données qu'on a laissent plutôt penser le contraire.

n°61025956
pik3
Posté le 15-10-2020 à 18:23:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

oui c'est ce qu'à dit castex tout à l'heure.
J'attend de voir les modalités pratiques  :o

Message édité par pik3 le 15-10-2020 à 18:23:34

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61025958
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-10-2020 à 18:23:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Nombre minimal, ça peut être 0, si c'est ça la question.

n°61025961
manu
Posté le 15-10-2020 à 18:23:52  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Alerte modo au passage.
Lourd dingue.
On a ce qu'on mérite.

J'ai envie de dire ... sources ?  [:mmes mlles mm:2]

n°61025962
fufu67
Posté le 15-10-2020 à 18:24:00  profilanswer

Je me posais la même question... :jap:

n°61025967
It_Connexi​on
Posté le 15-10-2020 à 18:24:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Nombre minimal, ça peut être 0, si c'est ça la question.

Pas faux

n°61025968
patx3
Posté le 15-10-2020 à 18:24:52  profilanswer

C'est bien connu que personne n'attrape le covid en journée ou que les jeunes n'iront pas se bourrer la gueule dans les bars ou chez des potes avant 21 h, le virus ne frappe qu'après 21h, c'est bien connu. :sarcastic:

Et toi, d'applaudir des deux mains un truc sans influence. :love:

n°61025972
PinkFloyd3​1
Posté le 15-10-2020 à 18:25:01  profilanswer

vieilArthuro a écrit :

On ne s'en débarrassera plus, un virus comme ça si peu mortel, devenu déjà pandémique, ne touchant que les personnes très âgées et malades en majorité, c'est fini !

Alors soit on en chie une bonne fois pour toutes une année ou deux, tout le monde contaminé

soit on galère pendant 10 ans, voir 20 avec toutes ces restrictions, qui au final ne servent qu'à ralentir le processus et non pas à éviter l'inéluctable...

et accessoirement ruiner totalement la France et la planète au niveau économique.

STOP !

tes vieux d'abord.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61025979
leroimerli​nbis
Posté le 15-10-2020 à 18:26:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Les protections basiques comme tu dis, tu sais très bien que plein de gens s'en tamponnent royalement.
quant à parler de vivre normalement comme dans soi disant plein d'autres pays, pour rappel plus de 3 milliards de gens étaient confinés en avril. Donc bon.
En France on n'est pas foutu de respecter des règles simples à la base. Donc après il faut assumer.
Et encore je dirais que le covid19 est assez gentil. Le prochain virus pourrait faire mal si certains ont la même mentalité de merde.

n°61025980
fufu67
Posté le 15-10-2020 à 18:26:10  profilanswer

le confinement... oh wait. :o

n°61025981
PinkFloyd3​1
Posté le 15-10-2020 à 18:26:24  profilanswer

fufu67 a écrit :

Je me posais la même question... :jap:

je sens venir la suède...une idée...comme çà

---------------
n°61025983
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-10-2020 à 18:26:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Oh mais putain la lourdeur. LA LOURDEUR.
10 jours de TT pour ces patxeries habituelles, je peux pas mettre moins

---------------
Lu et approuvé.
n°61025986
vieilArthu​ro
Posté le 15-10-2020 à 18:27:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

tes vieux d'abord.

tous les vieux ne meurent pas...

16% de mortalité sur les plus de 90 ans
8% sur les plus de 80 ?

n°61025991
PinkFloyd3​1
Posté le 15-10-2020 à 18:28:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Les protections basiques comme tu dis, tu sais très bien que plein de gens s'en tamponnent royalement, toi le premier
quant à parler de vivre normalement comme dans soi disant plein d'autres pays, pour rappel plus de 3 milliards de gens étaient confinés en avril. Donc bon.
En France on n'est pas foutu de respecter des règles simples à la base. Donc après il faut assumer.
Et encore je dirais que le covid19 est assez gentil. Le prochain virus pourrait faire mal si certains ont la même mentalité de merde.

FYP  ;)

---------------
n°61025993
leroimerli​nbis
Posté le 15-10-2020 à 18:28:38  profilanswer

manu a écrit :

J'ai envie de dire ... sources ? [:mmes mlles mm:2]

Taiwan.
Les gens respectent scrupuleusement le port du masque, le lavage des mains depuis mi février.
Et il n'y a pas eu de confinement.
La Corée pourrait être au même niveau si une secte de plusieurs milliers d'adeptes n'avait pas trouvé pour occupation de vouloir répandre le virus.

n°61025995
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-10-2020 à 18:28:56  profilanswer

Histoire quand même de faire un finish him des familles, le coup de l'été 2021, il faut bien entendu voir ça comme un gros fake/bluff des familles aussi [:raph0ux]

Préparez vous surtout psychologiquement à une situation tout aussi merdique après cette échéance  [:aloy]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61026003
PinkFloyd3​1
Posté le 15-10-2020 à 18:29:44  profilanswer

vieilArthuro a écrit :

tous les vieux ne meurent pas...

16% de mortalité sur les plus de 90 ans
8% sur les plus de 80 ?

si ma mère le choppe, avec sa BPCO et son HTA, elle y passe.
donc, je recommence, tes vieux d'abord

---------------
n°61026004
epsiloneri​dani
Posté le 15-10-2020 à 18:29:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je sens venir la suède...une idée...comme çà

Probablement, ça permettra de rappeler que la Suède est à 7% de personnes immunisées donc autant dire que malgré leur bilan peu glorieux ils sont encore très loin de l'immunité collective. C'est quand même un peu la honte pour la Suède d'être aussi mal classé alors qu'ils avaient bien plus d'atouts face au covid que nous ou les italiens.

n°61026006
hungryman
Posté le 15-10-2020 à 18:30:09  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est bien connu que personne n'attrape le covid en journée ou que les jeunes n'iront pas se bourrer la gueule dans les bars ou chez des potes avant 21 h, le virus ne frappe qu'après 21h, c'est bien connu. :sarcastic:

Et toi, d'applaudir des deux mains un truc sans influence. :love:

Giletjaunitte aigüe, du Gaviscon, du repos, une déconnexion de FB pour ce Monsieur.  [:kelly_viendansmonli:6]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61026011
baliste_ti​tan
Posté le 15-10-2020 à 18:30:32  profilanswer

A priori encore 5 mois a tenir d’automne/hiver
Normalement les infections respiratoires baissent après cette période  
On pourra se préparer tranquillou pour l’été et sa litanie de insolation, feria, drogue, alcool, vitesses au volant

/tatania sylva dans le morbihan

n°61026014
F_lanker
Posté le 15-10-2020 à 18:30:45  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Taiwan.
Les gens respectent scrupuleusement le port du masque, le lavage des mains depuis mi février.
Et il n'y a pas eu de confinement.
La Corée pourrait être au même niveau si une secte de plusieurs milliers d'adeptes n'avait pas trouvé pour occupation de vouloir répandre le virus.

Le risque c'est surtout que si dans un futur "proche" on se retrouve avec une nouvelle merde, beaucoup d'idiots reviendront en disant que les mesures ne servent à rien vu comme ça se propage, et donc les gouvernants seront encore moins enclins à en prendre à temps...

n°61026015
manu
Posté le 15-10-2020 à 18:30:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Oh mais putain la lourdeur. LA LOURDEUR.
10 jours de TT pour ces patxeries habituelles, je peux pas mettre moins

T'es sérieux ?
C'est lui qui se fait mal parlé, malgré ça il reste calme, y a 0 argument en face, et il prend un tt ?  [:persons pr0ject:1]

Tu vises un poste au ministère de l'information ou bien ? :D

n°61026020
Backbone-
Posté le 15-10-2020 à 18:31:56  profilanswer

https://www.maxisciences.com/sante/ [...] 44918.html

Ce qui est fou c'est qu'on en parlait au tout début.

Et que ça semble se confirmer...

n°61026022
esomeprazo​l
Posté le 15-10-2020 à 18:32:02  profilanswer

vieilArthuro a écrit :

STOP !

Idem, on aura des pseudos vaccins, le virus va revenir régulièrement, il y aura une pseudo immunité collective, des pseudos traitements, etc.  

Bref, il faudra vivre avec ce virus.  

Mais on va changer de paradigme. On va dépenser sans compter dans la santé. Même aux États-Unis, il y a un changement de mentalité puisque le Covid est intégralement pris en charge par l’Etat !  

Il faut des lits, beaucoup de lits, du personnel soignant en nombre et bien payé. Des beau hôpitaux. Et faire payer les riches, les Gafam, les gros.  

Ce virus, c’est le retour de l’Etat fort et protecteur. Ce virus, c’est la fin du néolibéralisme !

Vive le (la) Covid !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10784  10785  10786  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)