| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:21:33 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben "ils" c'est les mecs de la Sorbonne qui donnent la stat du bateau, qui est bien d'environ 50%. L'étude du médecin japonais qui donnent le chiffre de 34% c'est bien une donnée globale qui s'applique au monde entier. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 06-03-2020 à 15:22:25 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
mouzone Membre |
|
zambeze |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Voilà. Se méfier de l'OMS et de leurs recommandations. L'OMS est aux mains des Russes, leur objectif est de déstabiliser nos démocraties. --------------- Trader en marketing |
Gotchaaaaa |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2020 à 15:31:26 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 15:22:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:22:40 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gimly the knight |
|
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 06-03-2020 à 15:25:05 --------------- HFR tools |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cassiopella |
|
gimly the knight |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La connerie touches toutes les classes hein. --------------- Trader en marketing |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gaston10241 |
Reste que s'ils dénient le caractère protecteur de leurs billes de sucre, il va être difficile de trouver d'autres arguments de vente que la perspective de continuer à s'en mettre plein les poches. Et que disent les psychanalystes sur l'intérêt de leur pratique pendant l'épidémie ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 06-03-2020 à 15:25:26 |
gimly the knight |
|
Ainex |
|
viniw geek repenti |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zambeze |
|
d@kn1ko |
|
kenshirooo |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 06-03-2020 à 15:29:13 |
Ainex |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Spici |
|
sillage276 |
C'est au sénat la maison de retraite des députés. ce sera là-bas le carnage |
deadpool Vrai jeune |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2020 à 15:27:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 15:27:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |