| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:04:18 ![]() ![]() |
cassiopella |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Nous vous gardons quand même sous étroite surveillance.
Message édité par hecube le 06-03-2020 à 15:05:52 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
MikeSab21 |
18.000 tests par jour la Corée. Supposons que la Chloroquine est efficace, mais administrée au début des symptômes (donc avant les poumons détruits quoi). |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:05:36 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a un topic de 5000 pages sur les lampes-torches, mais tu pensais pas qu'il y en aurais un sur une pandémie ? Edit : seulement 2300 pages en fait Message cité 4 fois Message édité par Julian33 le 06-03-2020 à 15:09:11 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 15:06:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marco Paulo |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dopador | Reportage ARTE Coronavirus : la Chine en quarantaine disponible dispo sur leur chaine youtube. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 15:07:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassiopella |
|
bahamut49 |
Chez nous on a rien changé à nos habitudes. Elle travaille dans un hosto, personne en a rien à battre du covid médecin compris. Même pas une réunion de crise RIEN. Et pourtant y'a un ephad collé à l'hopital. C'est pour vous dire le niveau de #yarien qui règne partout sauf sur HFR. Message cité 7 fois Message édité par bahamut49 le 06-03-2020 à 15:09:42 |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
epsiloneridani |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zambeze | Pour ceux qui auraient raté les 1072 pages précédentes je vous résume les deux points de vue en cours :
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-03-2020 à 15:10:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 06-03-2020 à 15:10:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gotchaaaaa |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 06-03-2020 à 15:12:25 |
Tuxerman12 | Hier soir je rentre en bus, 2 bus, 2 conducteurs qui toussent, la ratp veut ma peau ! |
helmuth |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 06-03-2020 à 15:13:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Soupaire Fifaix | Un jour, tous les gens qui s'en foutent devront répondre de leur attitude. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |