| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 11:48:27 ![]() ![]() |
cotueur |
|
Blaq |
|
Tolor Mais heu... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Et pdt ce tps là, en Suède, la crise est résolue --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 15-10-2020 à 11:51:36 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Draikins Spiral Knight |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
karaya |
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 11:52:55 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Tolor Mais heu... |
|
Requiem |
Contexte ou pas ne dis pas que tu n'as jamais cherché à braver quoi que ce soit car c'est faux, c'est tout --------------- GDB power |
fred_div91 |
Faut pas être aussi manichéen. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 15-10-2020 à 11:54:55 |
karaya |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 15-10-2020 à 11:55:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Exocet911 | C'est en train de flamber partout.
|
It_Connexion |
|
Lolo_hfr |
|
Soulstorm Surtout gentil |
putain de merde mais ya tellement rien cette BLAGUE et on ne parlera pas de l'état de santé des personnes -60 ans concernées, sûrement de grands sportifs quelle mascarade bordel. mais attention le rhume est partout. Le rhume frappe aussi les jeunes en bonne santé. oui oui ok c bi1 Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 15-10-2020 à 11:57:46 |
It_Connexion |
|
Trifon_Ivanov La légende | Les points godwin qui fleurissent sur les réseaux sociaux depuis l'annonce du couvre-feu.
|
boumbo 3xpl0its |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
It_Connexion |
|
Exocet911 | Dire que le fils de mon beau père, pensait venir en France pour Noel, il est en colombie depuis des années |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
esomeprazol | Si ça marche pas le couvre feu, y’a encore d’autres manœuvres possibles avant de confiner comme en mars ? Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 15-10-2020 à 11:58:57 |
fred_div91 |
Je sais que tu n'es pas quelqu'un de très courageux mais tu peux t'adresser à moi si tu vises mes posts en particulier. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 15-10-2020 à 11:59:22 |
marc4000 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
Incidence de 800 pour la tranche de 20-29 en IdF par exemple, comme c'est le cas actuellement, ça veut dire que pour 100 000 personnes entre 20 et 29 ans en IdF, 800 sont tombés malades cette semaine. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-10-2020 à 12:02:52 |
cotueur |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
En fait il n'y a plus vraiment des yarien.
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |