Va falloir que le gvt verrouille bien les dérogations possibles sinon on va se retrouver avec des coureurs du soir, des gens qui sortent 50 fois leur chien le soir...
deja c'est pas 3 mois mais 6.
De plus en mettant le paquet sur le budget c'était possible ,fallait juste la volonté politique.
Ok SHOOCK
Nitescent
Posté le 14-10-2020 à 20:30:26
Foutez le couvre feu dans ma ville de merde pour que mon voisin de merde arrête d'inviter ces espèces de cassos qu'il a pour amis et là je serai content
Va falloir que le gvt verrouille bien les dérogations possibles sinon on va se retrouver avec des coureurs du soir, des gens qui sortent 50 fois leur chien le soir...
Interdire la vente d'alcool déjà
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
dtf ses restrictions vont servir a quoi ? faire baisser dans 4 semaines pour que ca reparte dans 1mois 1/2 ?
tenter d'éviter la saturation des hopitaux.
merci d'être passé
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Backbone-
Posté le 14-10-2020 à 20:30:33
Nous en avons au moins jusqu'à l'été 2021 avec ce virus.
Foutez le couvre feu dans ma ville de merde pour que mon voisin de merde arrête d'inviter ces espèces de cassos qu'il a pour amis et là je serai content