Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10636  10637  10638  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61005702
hinkley
Posté le 13-10-2020 à 20:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 20:28:15  profilanswer
 

n°61005707
matthew027
Posté le 13-10-2020 à 20:28:36  profilanswer
 

Couvre-feu ou pas ça changera rien ... vu que la population générale continue à se battre les cojones des gestes barrières dès qu'ils se sentent dans un environnement sur c'est cause perdue

 

Dans ma COGIP ministérielle, il faut se battre pour que dans des bureaux collectifs les gens portent un masque (pourtant c'est obligatoire). Quand tu passes devant les bureaux t'as même pas un bureau sur 2 où ça porte un masque, et les pièces où ça boit le café c'est pareil. D'ailleurs maintenant quand j'arrive en réunion et que je vois une cafetière je sais que les personnels vont le prendre et virer leur masque pendant 50% de la réunion (même les hauts gradés). Et le télétravail, ah bah non quand on a besoin d'une fiche, faut pouvoir attraper quelqu'un dans le couloir dixit ces hauts gradés ...

 

Bref le virus va continuer à se régaler car je pense pas que mes collègues soient des cas uniques ... et bien sur tout le monde a prévu d'aller dans sa famille pendant les vacances ...

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 13-10-2020 à 20:29:54

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°61005711
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 13-10-2020 à 20:29:02  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Ouais c'est sûr que dans les autres départements d'idf, les gens travaillent sans contact avec les autres, ne prennent pas les transports, il n'y a ni facteur, ni employés de supermarché...
C'est marrant que tu sortes directement la carte "racisme". Il est raciste aussi le virus ?
Sinon imaginer que dans un département avec tant de délinquance, une part plus importante de la population ne respecte pas les consignes, ça ne te parait pas probable ?


C'est quoi le nombre de places dans le 93 par rapport au nombre d'habitants ? L'explication pourrait être très simple.

n°61005716
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2020 à 20:29:39  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


Pourquoi ils peuvent rien faire ?


parce qu'ils vont demander identité et adresse (qui seront fausses) pour envoyer l'amende pour tapage nocturne :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61005717
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-10-2020 à 20:29:45  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Tu sais que les réa à l'heure actuelle c'est pas que des grabataires ? Et que quand elles sont saturées c'est pas que les vieux qui clamsent ?
 
https://i.imgur.com/Od8uoye.jpg


Pas que des grabataires, mais beaucoup de boomers comême. :o

n°61005719
guigr
Posté le 13-10-2020 à 20:29:54  profilanswer
 

xilebo a écrit :


agir. il faudrait faire quoi sinon ?


Rien d'autre que ce qui est fait actuellement. Si la situation devient vraiment critique les gens sortiront moins et le télétravail sera la norme.
 
Priver de liberté 6-7 millions de français pour soulager ceux qui n'y sont pas et éviter des conflits sociaux à l’hôpital c'est criminel.  
Et je dis ça en tant qu'habitant de grande banlieue dont la vie ne serait pas perturbée pour le moment.

n°61005721
fred_div91
Posté le 13-10-2020 à 20:30:08  profilanswer
 

hinkley a écrit :

20 heures c'est très bien.  [:wumalpy:2]


 
Pile poil pour "Plus Belle la Vie"  :love:

n°61005722
la lampe
Posté le 13-10-2020 à 20:30:08  profilanswer
 

xilebo a écrit :


agir. il faudrait faire quoi sinon ?


 
Encore une fois, si tu veux faire appliquer des mesures de santé publique de manière efficace, il faut qu'elles soient réalisables.
 
En l'occurence, un couvre-feu à 20h à Paris c'est débile. Tu auras toujours pleins de gens dehors à cette heure, comment tu controles?

n°61005728
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-10-2020 à 20:31:03  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Encore une fois, si tu veux faire appliquer des mesures de santé publique de manière efficace, il faut qu'elles soient réalisables.
 
En l'occurence, un couvre-feu à 20h à Paris c'est débile. Tu auras toujours pleins de gens dehors à cette heure, comment tu controles?


Ben confinement alors.
 
Du coup c'est réaliste.

n°61005729
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-10-2020 à 20:31:08  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
:jap:  
Et 700 cas en réa.
Par contre ça augmentait en flèche. Rt dans les 3.
C'est le seul point où on s'en sort mieux aujourd'hui (grâce au masque et geste barrière sûrement, c'est vrai qu'à l'époque on avait moins de GHA à dispo).


 
 
entre un Rt 3 tres localise et un RT a 1.5 tres diffus,je me demande quel est le pire....  :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 20:31:08  profilanswer
 

n°61005731
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-10-2020 à 20:31:21  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Dans un T2 parisien, y a pas la place de faire des stocks.    [:germaine lorenzo:8]


Ah oui, j’oubliais son problème de placard un peu trop étroit :sweat:  
 
Et c’est vrai qu’il doit aussi aller acheter des glaçons chez Picard [:enyg:1]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°61005733
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2020 à 20:31:44  profilanswer
 

xilebo a écrit :


qu'est ce qu'on est bien dans le trou du cul de monde, loin de ces problématiques  :jap:


Toulouse, c'est pas le trou du q du monde !


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61005734
la page 6 ​du topic
Posté le 13-10-2020 à 20:31:48  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61005737
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2020 à 20:32:10  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

Je pense que cette fois-ci, ça va être pire. Système de soins qui n'a pas fini de rattraper le retard de la première crise, soignants épuisés, gens mongols qui continuent à faire la teuf/manger ensemble en lieux confinés et pas savoir porter un masque. Je ne vois aucune solution à part un vaccin efficace. Le nombre de morts devrait exploser. Je pense qu'en entasser quelques uns dans les rues serait parlant mais c'est pas terrible niveau sanitaire, dommage.


c'est l'objectif le nombre de morts qui explose
il faut un électrochoc pour ramener les français à la raison  [:shadow aok:2]  
BFMTV ne fait meme plus un grand bandeau avec le nombre de morts quotidien (probablement sur ordre de Macron pour ne pas effrayer la population et au final y'a eu trop de relachement)


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61005738
Tuxerman12
Posté le 13-10-2020 à 20:32:12  profilanswer
 

hinkley a écrit :

20 heures c'est très bien.  [:wumalpy:2]


20h, c'est l'heure à laquelle je sors bouffer, non je veux pas !  [:dovakor]  

n°61005741
xilebo
noone
Posté le 13-10-2020 à 20:32:23  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


Toulouse, c'est pas le trou du q du monde !


je parlais de moi :o

n°61005743
la lampe
Posté le 13-10-2020 à 20:32:34  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Ben confinement alors.
 
Du coup c'est réaliste.


 
Avant d'achever l'économie, il y a peut-être des mesures plus facilement réalisables à mettre en place non?
 

n°61005744
gimly the ​knight
Posté le 13-10-2020 à 20:32:34  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Encore une fois, si tu veux faire appliquer des mesures de santé publique de manière efficace, il faut qu'elles soient réalisables.
 
En l'occurence, un couvre-feu à 20h à Paris c'est débile. Tu auras toujours pleins de gens dehors à cette heure, comment tu controles?


 
A balles réelles  [:yiipaa:4]

n°61005746
hinkley
Posté le 13-10-2020 à 20:32:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61005747
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2020 à 20:33:04  profilanswer
 

Shao-Bang a écrit :


Bordel, tu n’as toujours pas la décence d’avoir des quilles d’alcool d’avance [:clooney16]  
Toujours à sec tel un punk à chien lambda alors que t’as les tunes.
 
Ne remets plus jamais les pieds sur le topic cocktail s’il te plaît. Merci.


j'suis déçu, je pensais qu'il avait une tireuse à bière chez lui moi.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61005749
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2020 à 20:33:15  profilanswer
 

Indeed a écrit :

On m'explique l'intérêt d'un couvre-feu? Si tout ce que l'on ne peut pas faire la nuit, on peut le faire en journée... l'intérêt ?! Et comme ça dans le lot, on emmerde des millions de français qui se déplacent SEUL dans leur voiture la nuit. Zéro discernement. Mais oui c'est moi le méchant dans l'histoire, confinons ad vitam aeternam. Je n'ai plus de vie sociale, continuons dans le duo magique Netflix/bouffe bien cloitré chez soi.


nan mais le gouvernement a dit que tu peux toujours partir en vacances pour sauver l'economie de l'hotellerie  [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61005750
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-10-2020 à 20:33:17  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

« Long COVID » : Pertes de mémoire, difficultés à se concentrer et « brouillard cérébral » persistent

Citation :

Alors que la pandémie continue de toucher un grand nombre de pays, les médecins découvrent presque quotidiennement de nouvelles conséquences physiologiques faisant suite à une infection au coronavirus SARS-CoV-2. Notamment des conséquences neurologiques, affectant des patients avec une gravité variable. Plusieurs patients font en effet état de la persistance d’une sorte de « brouillard cérébral », mêlant pertes de mémoire, difficulté à se concentrer et aphasie. Bien que le phénomène prenne de l’ampleur, les médecins n’ont encore que très peu d’informations sur sa cause ou encore sa durée.
 
https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] 0x400.jpeg



 
Ah tout s'explique...  [:pascom:9]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61005751
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-10-2020 à 20:33:21  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


c'est l'objectif le nombre de morts qui explose
il faut un électrochoc pour ramener les français à la raison  [:shadow aok:2]  
BFMTV ne fait meme plus un grand bandeau avec le nombre de morts quotidien (probablement sur ordre de Macron pour ne pas effrayer la population et au final y'a eu trop de relachement)


Contente toi de poster des screens en fait :o

n°61005753
la page 6 ​du topic
Posté le 13-10-2020 à 20:33:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61005755
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-10-2020 à 20:34:21  profilanswer
 

xilebo a écrit :


agir. il faudrait faire quoi sinon ?


 
 
repression.dure et forte histoire de marquer les esprits.
 
les "gens" ne comprennent (toujours)pas.
 
 :o


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61005756
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-10-2020 à 20:34:30  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

« Long COVID » : Pertes de mémoire, difficultés à se concentrer et « brouillard cérébral » persistent

Citation :

Alors que la pandémie continue de toucher un grand nombre de pays, les médecins découvrent presque quotidiennement de nouvelles conséquences physiologiques faisant suite à une infection au coronavirus SARS-CoV-2. Notamment des conséquences neurologiques, affectant des patients avec une gravité variable. Plusieurs patients font en effet état de la persistance d’une sorte de « brouillard cérébral », mêlant pertes de mémoire, difficulté à se concentrer et aphasie. Bien que le phénomène prenne de l’ampleur, les médecins n’ont encore que très peu d’informations sur sa cause ou encore sa durée.
 
https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] 0x400.jpeg



J'ai les mêmes symptômes avec l'alcool, c'est bon je suis immunisé.

n°61005760
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2020 à 20:34:56  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

L'exécutif étudie la piste d'un couvre feu à 20h à Paris (sources concordantes BFM)


donc fermeture des restos à 20h, va falloir bouffer à 18heures :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61005761
404 Not Fo​und
Posté le 13-10-2020 à 20:34:56  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Tu as des très proches qui sont soignants ?


Moi j'ai ma mère, ma soeur, ma belle-mère, mon beau-père et mon beau-frère.
Et aucun d'entre eux ne panique comme la moitié des gens sur ce topic.
 
Ce que je trouve déplorable, c'est qu'on en est encore à investir la plupart des moyens disponibles dans des mesures destinées à arrêter la propagation du virus.
Alors qu'il semble clair aujourd'hui qu'on ne l'arrêtera pas. On pourra juste la ralentir, au prix de vrai mesures, comme en mars/avril.
 
Par contre, pas d'investissements majeurs sur l'approche thérapeutique.  
Oui, on file des grosses enveloppes pour que des entreprises essaient de développer un vaccin, mais c'est tout.
 
Il aura fallu plusieurs mois, et surtout la chance incroyable qu'une équipe d'Oxford essaie "quand-même", pour qu'on "découvre" qu'en filant aux malades, dont la complication principale est une inflammation dérégulée, des anti-inflammatoires, la mortalité diminuait d'un tiers ...

n°61005764
coke15
Allons-y !!
Posté le 13-10-2020 à 20:35:31  profilanswer
 

xilebo a écrit :


je parlais de moi :o


 
 
on est bien  :D


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61005767
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2020 à 20:35:54  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Couvre-feu ou pas ça changera rien


on va quand même essayer.
et puis le couinement que j'entends au loin est tellement mélodieux que je m'en prive pas
 [:pinkfloyd31]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°61005768
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-10-2020 à 20:35:56  profilanswer
 

Franchement si j'étais le gouvernement j'aurais bien aucune idée de comment gérer la situation. Je vois absolument pas ce qui pourrait améliorer les choses tout en étant faisable économiquement et contrôlable


---------------
Lu et approuvé.
n°61005769
It_Connexi​on
Posté le 13-10-2020 à 20:36:03  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

« Long COVID » : Pertes de mémoire, difficultés à se concentrer et « brouillard cérébral » persistent

Citation :

Alors que la pandémie continue de toucher un grand nombre de pays, les médecins découvrent presque quotidiennement de nouvelles conséquences physiologiques faisant suite à une infection au coronavirus SARS-CoV-2. Notamment des conséquences neurologiques, affectant des patients avec une gravité variable. Plusieurs patients font en effet état de la persistance d’une sorte de « brouillard cérébral », mêlant pertes de mémoire, difficulté à se concentrer et aphasie. Bien que le phénomène prenne de l’ampleur, les médecins n’ont encore que très peu d’informations sur sa cause ou encore sa durée.
 
https://images.weserv.nl/?n=-1&w=50 [...] 0x400.jpeg



 
Brouillard cérébral... Theomede tu as été covidé ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 13-10-2020 à 20:37:53
n°61005771
xilebo
noone
Posté le 13-10-2020 à 20:36:14  profilanswer
 

guigr a écrit :


Rien d'autre que ce qui est fait actuellement. Si la situation devient vraiment critique les gens sortiront moins et le télétravail sera la norme.

 

Priver de liberté 6-7 millions de français pour soulager ceux qui n'y sont pas et éviter des conflits sociaux à l’hôpital c'est criminel.
Et je dis ça en tant qu'habitant de grande banlieue dont la vie ne serait pas perturbée pour le moment.

 
la lampe a écrit :

 

Encore une fois, si tu veux faire appliquer des mesures de santé publique de manière efficace, il faut qu'elles soient réalisables.

 

En l'occurence, un couvre-feu à 20h à Paris c'est débile. Tu auras toujours pleins de gens dehors à cette heure, comment tu controles?

 


visiblement, les mesures actuelles ne suffisent pas puisque ça augmente, il faut donc agir et durcir. pour autant, le confinement n'est pas souhaitable a cause des conséquences économiques. donc que faire ?

 

sur France 2 , ils ont expliqué qu'en Guyane , il y a un couvre feu depuis plusieurs mois et que ça semble efficace.

 

pour Paris, ok, a 20h c'est compliqué, on a pourtant su confiner du jour au lendemain, les gens devront s'adapter, rentrer plus tôt du boulot par exemple ( et y aller plus tôt le matin )

n°61005772
Tuxerman12
Posté le 13-10-2020 à 20:36:14  profilanswer
 

C'est n'importe quoi quand même ... t'as du blé tu peux partir en vacances en zones vertes la journée, t'as pas de blé tu restes cloitré chez toi devant bfm après 20h [:clooney24]
Merci les soirées étudiantes !  [:implosion du tibia]

n°61005774
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2020 à 20:36:21  profilanswer
 


 
le baiser de la mort pour les EHPADS  [:shadow aok:2]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61005780
xilebo
noone
Posté le 13-10-2020 à 20:37:11  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :

 

Brouillard cérébral... Théodore tu as été covidé ? :whistle:


j'ai ça depuis 6 ans, on s'y fait  [:spamafote]

n°61005787
Tammuz
Posté le 13-10-2020 à 20:38:00  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
 
visiblement, les mesures actuelles ne suffisent pas puisque ça augmente, il faut donc agir et durcir. pour autant, le confinement n'est pas souhaitable a cause des conséquences économiques. donc que faire ?
 
sur France 2 , ils ont expliqué qu'en Guyane , il y a un couvre feu depuis plusieurs mois et que ça semble efficace.
 
pour Paris, ok, a 20h c'est compliqué, on a pourtant su confiner du jour au lendemain, les gens devront s'adapter, rentrer plus tôt du boulot par exemple ( et y aller plus tôt le matin )


 
Comme ils n'auront pas pu passer la nuit à picoler, ils n'auront aucun mal à se lever plus tôt.   [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61005788
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 13-10-2020 à 20:38:16  profilanswer
 

boumbo a écrit :

Ah tout s'explique...  [:pascom:9]


 :D

n°61005792
TheBigO
ShowTime!
Posté le 13-10-2020 à 20:38:40  profilanswer
 

hinkley a écrit :

20 heures c'est très bien.  [:wumalpy:2]


faut que tout le monde soit devant le JT de 20H pour entendre la parole divine :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°61005793
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-10-2020 à 20:39:01  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


La BAC passe ses nuits à traquer les teufs theomediennes. Tu crois vraiment qu'au bout d'un moment qu'ils vont juste leur demander de baisser le son ?


 
La solution, on la connait. Il faut que la BAC débarque dans les soirées et qu'elle remplace la playlist par du chant grégorien jusqu'à ce que tout le monde se barre.

n°61005796
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-10-2020 à 20:39:32  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Encore une fois, si tu veux faire appliquer des mesures de santé publique de manière efficace, il faut qu'elles soient réalisables.
 
En l'occurence, un couvre-feu à 20h à Paris c'est débile. Tu auras toujours pleins de gens dehors à cette heure, comment tu controles?


https://images.laprovence.com/media/hermes/2019-11/2019-11-05/20191105_1_2_8_1_0_obj21412684_1.jpg?twic=v1/dpr=2/focus=0x0/cover=740x416
bon, cui-là, c'est pour livrer les potes de théo en aspirine.
mais çà existe avec des caméras aussi  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10636  10637  10638  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR