| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 20:12:43 ![]() Reprise du message précédent :
Non, les diabétiques, ça va, ils peuvent vivre |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 20:12:43 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
cocacolalight |
C'est une réunion avec des gens tellement importants qu'ils n'ont aucun créneau disponible avant 19h, c'est dire qu'on parle de la crème du top management de la cogip la plus en pointe dans le monde --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lagoon57 |
--------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
The NBoc Quo Modo Deum | Ce qui rend le truc pas drôle c'est que ça risque de durer 6 mois. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 13-10-2020 à 20:15:20 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 20:17:01 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je repasse le lien vers la présentation de la formation "update en réa", en fait c'est passionnant et permet de comprendre le binz que c'est de gérer le covid dans les hôpitaux... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la lampe | 20h |
broddok27 |
|
Backbone- |
|
cocacolalight |
La ligne 13 blindée entre 19h30 et 20h00 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
|
Erolson |
Message édité par Erolson le 13-10-2020 à 20:21:49 |
cocacolalight |
Ma grand-mère a 95, donc elle ne risque rien ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
guigr |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2020 à 20:23:43 ![]()
Ah oui, cette fameuse excuse qui n'est venue que dans un second temps.
|
broddok27 | Quelqu'un arrive à avoir le tableau de bord de covid d'aujourd'hui?
|
coke15 Allons-y !! |
|
xilebo noone |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Backbone- |
|
It_Connexion |
|
hinkley |
matthew027 | Couvre-feu ou pas ça changera rien ... vu que la population générale continue à se battre les cojones des gestes barrières dès qu'ils se sentent dans un environnement sur c'est cause perdue Dans ma COGIP ministérielle, il faut se battre pour que dans des bureaux collectifs les gens portent un masque (pourtant c'est obligatoire). Quand tu passes devant les bureaux t'as même pas un bureau sur 2 où ça porte un masque, et les pièces où ça boit le café c'est pareil. D'ailleurs maintenant quand j'arrive en réunion et que je vois une cafetière je sais que les personnels vont le prendre et virer leur masque pendant 50% de la réunion (même les hauts gradés). Et le télétravail, ah bah non quand on a besoin d'une fiche, faut pouvoir attraper quelqu'un dans le couloir dixit ces hauts gradés ... Bref le virus va continuer à se régaler car je pense pas que mes collègues soient des cas uniques ... et bien sur tout le monde a prévu d'aller dans sa famille pendant les vacances ... Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 13-10-2020 à 20:29:54 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |