| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 23:41:13 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ca n'a carrément rien à voir en effet. On a 10 fois moins de morts par jour alors que l'épidémie est repartie sur tout le territoire, alors qu'avant c'était 10 fois plus réparties sur des zones bien précises. On est extrêmement loin de la situation de mars/avril. |
Backbone- |
|
_synapse_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-10-2020 à 23:46:40 |
Kupfer Chalcolithique |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 23:45:55 ![]() ![]() |
PlayTime |
Bonne idée le couvre feu à 22h, j'entends jamais de karaoke dans des appartements bondés avant cette heure là et j'ai du mal à imaginer que ça puisse se produire (j'habite dans un quartier avec plein d'immeubles et d'étudiants) |
Ali-Pacha AW |
Non, c'est le sophisme de la solution parfaite, utilisé aussi bien par les balecs que par les névrosés du confinement.
|
kami pouet |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
_synapse_ |
|
kami pouet |
|
_synapse_ |
|
Ali-Pacha AW |
Encore une fois, on ne maîtrise pas le niveau de causalité. Les #balecs en déduisent que tout ça ne sert à rien, et les #onvatousmourir estiment que c'est la faute des "gens" si ça ne marche pas à 74.892% comme prévu dans leur BDD Excel compilant les whatmille études FEM & co. réalisées depuis le début de l'année.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
_synapse_ |
|
PlayTime |
En effet. Je crois beaucoup plus à l'hypothèse que le virus circule tout autant mais que les masques changent radicalement la donne sur les charges virales et donc des contaminations moins graves. Ce qui pourrait expliquer aussi que les régions de bord de mer et du sud étaient épargnés en mars/avril car les charges virales étaient bien moins élevés de par le mode de vie. |
Tolor Mais heu... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
_synapse_ |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
|
PlayTime |
+1 Comme j'ai déjà dit, là où je fais ma formation, on est plusieurs centaines en presentiel, il n'y aucune désinfection alors qu'on est en atelier à partager des objets toute la journée, il n'y pas eu un seul cas de covid sauf un mec qui l'avait chopé en vacances. Aucun autre cas, pas d'absences, rien. Pareil avec les balles de padel, j'ai pas entendu parler du moindre cas dans une structure avec 14 terrains. Alors qu'on joue sans masque donc on se met les mains au visage parfois. Message édité par PlayTime le 12-10-2020 à 23:56:26 |
_synapse_ |
|
Serresjp |
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 12-10-2020 à 23:58:28 |
Tolor Mais heu... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_synapse_ |
|
PlayTime |
Et aussi j'ajouterai que pour être contaminé en manuporté si ça peut exister, il faut vraiment aimer se faire les crottes de nez, le point d'entrée quasi unique semble être le nez selon les études. Je ne vois pas bcp d'adultes qui se font les crottes de nez régulièrement. |
Tolor Mais heu... |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |