| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 18:24:09 ![]() ![]() |
kolian |
roller and scratcher |
Backbone- |
Tolor Mais heu... |
|
roller and scratcher |
|
kolian |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 18:27:01 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
|
Backbone- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
It_Connexion |
|
helmuth |
|
roller and scratcher |
|
zywiec | On devrait faire des primes confinement plutôt, pour les gens comme moi qui ont bien respecté le confinement et évité la propagation du virus. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
It_Connexion |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2020 à 18:33:11 |
Tolor Mais heu... |
|
Backbone- |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-10-2020 à 18:38:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 12-10-2020 à 18:38:55 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Pzu |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2020 à 18:44:21 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Au contraire je trouve qu'il y a moins de fumeur sur le quai quand j'attends mon train... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
dglacet |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Un médecin qui ne sait pas porter un masque... Qu'il retourne s'occuper des sportifs. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Backbone- |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |