| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:20:51 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
mood8moody |
|
fredo3 |
J'ai juste dit qu'on a l'impression que le faible nombre de morts actuellement c'est essentiellement du bruit dans les statistiques (de vieux en fin de vie). J'ai jamais dit qu'il fallait rien faire, partez pas dans le délire de Meriadeck.... Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 12-10-2020 à 15:23:05 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 12-10-2020 à 15:23:43 |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-10-2020 à 15:23:39 --------------- Acceuil |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 15:24:40 ![]() ![]() |
Chips |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Exocet911 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
"oh non c'est la 3e fois que je meurs prématurément cette semaine"
--------------- Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 12-10-2020 à 15:27:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
esomeprazol |
Merci !
https://www.lepoint.fr/video/futura [...] 57_738.php Franchement, c’est intéressant. Et c’est frappé du sceau du bon sens ! Mais il y a un mais : pas un moment il fait allusion à la seule problématique de cette épidémie : la saturation des hôpitaux. Donc belle copie mais hors sujet. Ça donne pas la moyenne à l’université je crois une copie hors sujet. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 12-10-2020 à 15:37:54 |
Exocet911 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Damze |
|
guigr |
|
Yeb63 |
|
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Hoiniel |
|
la lampe |
|
Exocet911 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Exocet911 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
|
kropotchnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |