Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10550  10551  10552  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60985132
Chips
Posté le 11-10-2020 à 16:15:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

qui te dit qu'on écoutait de la musique de merde ?
tu mets jump de van halen

Très bon choix pour ambiancer avant d'aller en boite [:la muletta]

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 16:15:53  profilanswer

n°60985148
oaac
Posté le 11-10-2020 à 16:18:34  profilanswer

nakata a écrit :

Compte sur mai pour la réouverture :D

totsukaba a écrit :

Hein les réa n'ont pas baissés et ça reprend un peu, ça va pas réouvrir !!

D'après l'umih accord avec le préfet pour réouvrir les bar mardi. Comme prévu.
Aucune annonce officielle pour le moment du coup ma salle de sport à convoqué tout le monde lundi pour préparer l'ouverture de mardi.
. Perso je pense aussi que ça devrait pas ouvrir.

Je reviens d'andorre et masque obligatoire partout. J'ai vu personne sans masque même dans la rue. Sous le nez quelques un...

Les resto et bar prennent au sérieux les mesures.
Rarement vu un peuple aussi discipliné.
C'était irritant.

n°60985161
pignon de ​pin
Posté le 11-10-2020 à 16:19:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Putain, le 94 on est 5ème alors qu'il n'y a aucun bar :lol:
Pas mal de jemenfoutisme par contre, car pas (assez) de répression sur le port du masque.

Une idée de mesure pour le 94:  
Interdiction d'attaquer les postes de police à plus de 30 entre 22h00 et 6h00. La rt devrait bien baisser [:le talus].

n°60985181
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-10-2020 à 16:21:41  profilanswer

nakata a écrit :

Jump de Van Halen dans une ambiance aussi pourrie, ce cauchemar bordel [:rofl]  
Nan on évitait tout ce qui casse les oreilles.

Je sens que c'est bien parti cette histoire. :D

n°60985190
morb
Posté le 11-10-2020 à 16:22:42  profilanswer

Les allemands ont l'air bien plus pragmatiques

Si le taux de contamination dépasse les 50 pour 100 000 habitants, pas de confinement mais retour à des règles de base

Là moyenne est faite sur les 7 derniers jours

Citation :

les célébrations privées uniquement à l'occasion (mariage, anniversaire, anniversaire, funérailles) avec un maximum de 25 personnes

lors des manifestations, le port du masque est obligatoire au siège (sauf pendant les repas)

cela s'applique également aux parties privées dans les ménages privés

pour les événements publics, qu'ils soient sportifs ou culturels, la limite supérieure est de 150 personnes ou un quart de la capacité d'accueil - le nombre le plus petit s'applique toujours

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Ça fonctionne plutôt bien, la ville de Remscheid avait un taux de 60 et en 4 jours, ils sont repassés sous le seuil critique des 50.

Apres c'est toujours pareil, c'est au bon vouloir des citoyens de suivre les règles... Ou pas.

n°60985192
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-10-2020 à 16:23:05  profilanswer

Chips a écrit :

bah oui, il y connait rien, c'est bien ce que j'dis.
je n'ai été que 3 fois dans ma vie responsable de la musique en soirée (gratuitement), mais à chaque fois, les gens étaient content de mes choix.
/HS
mais tout çà, c'est loin, c'était hors covid  :(

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60985200
nakata
frog game
Posté le 11-10-2020 à 16:23:52  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'y connais rien  :whistle:

Je sais que sur HFR il y a beaucoup de mauvais goût musical avec notamment des fans de metal / hard rock et autres "musiques" où on déforme électriquement le son des guitares pour qu'elles cassent les oreilles, mais enfin de là à rajouter en plus des synthés ringards des années 80, tu vas loin. Pourquoi pas des polyphonies corses pendant que tu y es :o

edit : ou pire, du prog écouté sur du matériel idiophile  [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 11-10-2020 à 16:27:26
n°60985204
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-10-2020 à 16:24:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je n'ai été que 3 fois dans ma vie responsable de la musique en soirée (gratuitement), mais à chaque fois, les gens étaient content de mes choix.
/HS

DJ PinkFloyd31 aux platines

https://media.giphy.com/media/8gwgQZR82xB2o/giphy.gif

n°60985208
Tuxerman12
Posté le 11-10-2020 à 16:24:56  profilanswer

pignon de pin a écrit :

Une idée de mesure pour le 94:  
Interdiction d'attaquer les postes de police à plus de 30 entre 22h00 et 6h00. La rt devrait bien baisser [:le talus].

C'est sûr, ils ont du faire un cluster hier soir devant le commissariat, j'espère qu'ils ne sont pas allés voir leurs grands-parents après :'(

n°60985215
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-10-2020 à 16:25:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

/HS

Please, pas de HS sur la musique, c'est un coup à se retrouver avec xilebo listant les disques de sa grand-mère ça. :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2020 à 16:25:43  profilanswer

n°60985222
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-10-2020 à 16:26:15  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Please, pas de HS sur la musique, c'est un coup à se retrouver avec xilebo listant les disques de sa grand-mère ça. :o

Attends y'a bien eu un HS sur les managers en employés modèle :o

n°60985232
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 11-10-2020 à 16:27:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Attends y'a bien eu un HS sur les managers en employés modèle :o

Quelle page ? :o

n°60985238
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-10-2020 à 16:28:11  profilanswer

Depuis ce matin en gros :o

n°60985246
nakata
frog game
Posté le 11-10-2020 à 16:29:33  profilanswer

Ca peut être un thème ça : donnez votre playlist de reconfinement :o  
Je commence : https://www.youtube.com/watch?v=QkioDJzlVm4

n°60985254
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-10-2020 à 16:30:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

qui te dit qu'on écoutait de la musique de merde ?
tu mets jump de van halen (rip), t'a la même ambiance que sur la photo.
musique de merde ?
question de gout

Question de gout, Van Halen c'est top mais Jump c'est pas vraiment du Van Halen :o

Sinon, moi je trainais là à écouter de la musique de drogués, c'était le top :love:

https://www.traxmag.com/souvenirs-c [...] e-bretons/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60985272
crepator4
Deus ex machina
Posté le 11-10-2020 à 16:31:36  profilanswer

Chips a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=hC2U045xTVA  :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°60985280
Ernestor
Posté le 11-10-2020 à 16:31:55  profilanswer

morb a écrit :

Si le taux de contamination dépasse les 50 pour 100 000 habitants, pas de confinement mais retour à des règles de base

Citation :

les célébrations privées uniquement à l'occasion (mariage, anniversaire, anniversaire, funérailles) avec un maximum de 25 personnes

lors des manifestations, le port du masque est obligatoire au siège (sauf pendant les repas)

pour les événements publics, qu'ils soient sportifs ou culturels, la limite supérieure est de 150 personnes ou un quart de la capacité d'accueil - le nombre le plus petit s'applique toujours

Ça fonctionne plutôt bien, la ville de Remscheid avait un taux de 60 et en 4 jours, ils sont repassés sous le seuil critique des 50.

Apres c'est toujours pareil, c'est au bon vouloir des citoyens de suivre les règles... Ou pas.

Il n'y a que 16 départements français qui ont un taux d'incidence en dessous de 50 [:drraoultihu]

---------------
n°60985299
Ernestor
Posté le 11-10-2020 à 16:33:36  profilanswer

nakata a écrit :

Je sais que sur HFR il y a beaucoup de mauvais goût musical avec notamment des fans de metal / hard rock et autres "musiques" où on déforme électriquement le son des guitares pour qu'elles cassent les oreilles, mais enfin de là à rajouter en plus des synthés ringards des années 80, tu vas loin. Pourquoi pas des polyphonies corses pendant que tu y es :o

edit : ou pire, du prog écouté sur du matériel idiophile  [:alph-one]

Nakata, le pisse-froid par excellence, la pseudo-élite intellectuelle de gauche, chaud quand même lô [:arkin]

---------------
n°60985304
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2020 à 16:34:16  answer

Ernestor a écrit :

Il n'y a que 16 départements français qui ont un taux d'incidence en dessous de 50 [:drraoultihu]

Dont le mien  :sol:

n°60985384
Altarius
As de la digression
Posté le 11-10-2020 à 16:40:07  profilanswer

Gilou75 a écrit :

A l'heure où la moitié des gens s'en balec de mettre un masque par souci des autres... [:el_risitas:4]

C'est parce que tu focalise ta conscience au mauvais endroit. Il suffit de changer de perspective pour voir les choses sous un tout autre angle.

Et de couper un minimum le délire médiatique bien sur, ça aide. Bien que ce soit un bon entrainement.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°60985465
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-10-2020 à 16:46:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des départements sans jeune donc  :o

---------------
#TeamFirst
n°60985471
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2020 à 16:47:08  profilanswer

[:rofl]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60985503
djoul
Posté le 11-10-2020 à 16:49:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour aller à Bordeaux ou Lyon ok, mais pas pour aller à Epinal restons sérieux  [:copepresident:2]

Non mais sérieusement, comment on peut dire des choses comme ça.

Faut vraiment pas connaître Épinal pour dénigrer la ville.

Épinal est le premier pôle économique et commercial du département et joue donc un rôle majeur à l'échelle régionale dans le cadre du Sillon lorrain. La ville en fait l'expérience avec une extension urbaine forte et une démographie en hausse

Épinal, chef-lieu du département, et son agglomération offrent 36 000 emplois, dont près de 2 600 emplois de cadres et professions intellectuelles supérieures.

La ville d'Épinal possède également une zone d'activité, La Voivre, où on retrouve une grande clinique et maternité privée, La Ligne Bleue,des bureaux d'expert comptable, des entreprises destinées aux professionnels, des industries… La ville d'Épinal a aussi un quartier où l'on trouve beaucoup de bureaux d'avocat, d'architectes, de banquiers.

Je t’invite à découvrir son quartier historique préservé, ses façades colorées, ses parcs et ses jardins fleuris, la Moselle qui en modèle les espaces…

Aux portes de la forêt, dans un exceptionnel cadre naturel où l’eau et la forêt sont omniprésentes, Épinal est au cœur de l’Europe, à proximité des centres urbains comme Nancy, Metz, Strasbourg.

En complète harmonie avec son milieu, Épinal se caractérise par sa vitalité culturelle et sportive, son dynamisme économique, son audace à maîtriser son passé et sa ténacité à prendre son avenir en main.

Bref, t’as pas la bonne image d’Epinal.

Spoiler :

oui, tout ça pour ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 11-10-2020 à 16:50:12
n°60985511
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2020 à 16:50:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Question de gout, Van Halen c'est top mais Jump c'est pas vraiment du Van Halen :o

Sinon, moi je trainais là à écouter de la musique de drogués, c'était le top :love:

pour foutre l'ambiance, jump, c'est top
trust aussi..çà deboite bien
je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...... :o
la house, c'est pas mon truc (en tous cas, je passais pas ce genre de truc), mais j'ai aussi passé des soirées avec ce genre de musique.
à 2g, tu danse sur tout, même sur les lacs du connemara  :lol:

Message édité par PinkFloyd31 le 11-10-2020 à 16:51:44

---------------
n°60985537
broddok27
Posté le 11-10-2020 à 16:53:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si vous voulez voir l'évolution de l'incidence classée par département, c'est par là :

Partie haute : https://germain-forestier.info/covid/incid/2020-10-07-[France]-dpt-1.png
Partie basse : https://germain-forestier.info/covid/incid/2020-10-07-[France]-dpt-2.png

Dans l'ordre du pire en incidence (nombre de cas positifs sur la semaine pour 100 000 habitants) :

• Paris : 385
  • Loire : 315
  • Hauts-de-Seine : 284
  • Rhône : 278
  • Val de Marne : 267
  • Nord : 262
  • Val-d'Oise : 255  
  • Seine-Saint-Denis : 254
  • Isère : 238  
  • Bouches-du-Rhône : 214

Il va falloir penser à reconfiner toute la région parisienne à la vue de ces chiffres [:michel_cymerde:3]

Sérieux, tu as l'impression que ça vient pas à l'idée de diminuer la contamination à ce gouvernement. Ils restent les bras balants à faire de la mesurette en se disant que ça va passer, ça baissera tout seul.  :pfff:

n°60985552
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2020 à 16:55:12  profilanswer

oh put'1  :D

---------------
n°60985557
ftikai
Posté le 11-10-2020 à 16:55:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est fini Jump.  Pépé Eddie est mort il n'y a pas longtemps.

n°60985570
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-10-2020 à 16:56:37  profilanswer

n°60985580
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-10-2020 à 16:57:43  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

Le problème chez nous, c'est qu'on ne sait pas faire de rêgle simple...
On a toujours 50 exceptions pour faire plaisir aux copains.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60985586
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-10-2020 à 16:58:26  profilanswer

Citation :

Coronavirus: la Pologne réintroduit des heures spéciales pour les plus de 60 ans dans les magasins

https://www.lavoixdunord.fr/877790/ [...] 60-ans?amp

Les seniors polonais pourront à nouveau faire leurs courses sans contact avec le reste de la population, des magasins leur étant réservés pendant deux heures chaque jour, a annoncé samedi le Premier ministre polonais à la suite des hausses record de contaminations au Covid-19. Comme lors de la première vague de la pandémie au printemps, les personnes âgées de plus de 60 ans pourront faire leurs courses entre 10 heures et midi dans des magasins d’alimentation générale, les pharmacies et les drogueries, a indiqué Mateusz Morawiecki. Il a aussi appelé les personnes âgées à se protéger et à rester chez elles.

---------------
#TeamFirst
n°60985613
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2020 à 17:00:50  profilanswer

ftikai a écrit :

C'est fini Jump.  Pépé Eddie est mort il n'y a pas longtemps.

oui, d'où mon rip  :(

---------------
n°60985624
Pomme-abri​cot
Posté le 11-10-2020 à 17:02:07  profilanswer

Et y a un observatoire aussi ! Et des voies vertes bien sympathiques :)

n°60985643
Pomme-abri​cot
Posté le 11-10-2020 à 17:04:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sérieux, tu as l'impression que ça vient pas à l'idée de diminuer la contamination à ce gouvernement. Ils restent les bras balants à faire de la mesurette en se disant que ça va passer, ça baissera tout seul.  :pfff:

Fatalement, oui :/

n°60985659
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-10-2020 à 17:06:22  profilanswer

morb a écrit :

Citation :

En comparaison

Citation :

La zone Alerte se caractérise par une circulation active du virus :

Plus de 50 personnes ont été détectées positives pour 100 000 habitants sur une période de 7 jours,
mais avec une faible circulation chez les personnes âgées (moins de 50 cas pour 100 000 habitants)
et sans, à ce stade, d’impact fort sur les services de réanimations.
Pour ces départements et territoires, le préfet est habilité à prendre un certain nombre de mesures locales de nature à réduire la circulation du virus.

Le préfet peut imposer le port du masque :
sur le territoire d’une ou plusieurs communes ;
sur les marchés ou fêtes foraines ;
aux abords des établissements d’enseignement et crèches ;
aux abords des gares et arrêts de transports en commun ;
aux abords des ERP et commerces.

Concernant les rassemblements, le préfet peut :
interdire au cas par cas des rassemblements déclarés ;
interdire des raves party et tecknival ;
interdire ou annuler des soirées étudiantes ;
annuler des événements culturels ou festifs.
Concernant les marchés, le préfet peut limiter le nombre d’exposants dans les brocantes, vides-greniers et ventes au déballage.

Concernant les restaurants et débits de boisson, le préfet peut :
fermer de manière anticipée les bars et les restaurants
retirer des autorisation d’ouverture tardive
interdire de vendre et consommer de l’alcool en soirée
fermer des buvettes dans les établissements sportifs
interdire les buvettes lors des rassemblements.
Concernant les autres activités, le préfet peut interdire des activités dansantes.

Les registres communaux pour les personnes vulnérables peuvent être activés à la demande de la préfecture.

Par ailleurs, une jauge de 30 personnes maximale dans les départements en « alerte » sera appliquée dans les rassemblements festifs ou familiaux de personnes dans des établissements recevant du public (ERP), notamment dans les salles des fêtes et salles polyvalentes (ERP de type L) et dans les chapiteaux, tentes et structures (ERP de type CTS).

Les rassemblements « festifs » peuvent se comprendre notamment comme les événements avec restauration/boissons susceptibles de se transformer en soirée dansante ou de conduire à un non- respect des protocoles sanitaires (places assises, distance d’un siège, port du masque). Les fêtes de famille, fêtes entre amis, fêtes locales, soirées étudiantes ne peuvent ainsi se tenir à plus de 30 personnes dans un ERP.

Pour les autres types de rassemblements dans des ERP, comme les événements associatifs ou professionnels, il convient de demander aux organisateurs de prévoir un protocole sanitaire strict.

Les organisateurs doivent en effet respecter les règles sanitaires prévues dans le décret : dans une salle des fêtes par exemple, le port du masque est obligatoire, les personnes doivent être assises, en respectant une distance d’un siège entre deux personnes ou groupes de moins de 10 personnes, sans restauration, etc.

La concertation avec les maires sera primordiale pour apprécier la nature de l’événement et pour garantir le respect de cette mesure. Cette mesure doit être prévue par arrêté préfectoral à partir du lundi 28 septembre.

---------------
#TeamFirst
n°60985679
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2020 à 17:08:30  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le problème chez nous, c'est qu'on ne sait pas faire de rêgle simple...
On a toujours 50 exceptions pour faire plaisir aux copains.

çà sert à rien de fixer des règles mais de ne pas mettre en face des moyens pour les faire appliquer aussi.
si tu rajoute à çà la propension de la population à ne pas les appliquer dans les lieux où il faudrait les appliquer, beh c'est le foutoir total

---------------
n°60985703
marc4000
Posté le 11-10-2020 à 17:11:41  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Fatalement, oui :/

Faut pas mécontenter les gitans, les religieux, les restaurateurs, les Parisiens, les politiques, et j'en passe. [:marc4000:6]

n°60985772
gimly the ​knight
Posté le 11-10-2020 à 17:18:16  profilanswer

djoul a écrit :

Non mais sérieusement, comment on peut dire des choses comme ça.
Blabla
]

Et surtout le plus bas taux d'incidence covid du pays :o

n°60985773
helmuth
Posté le 11-10-2020 à 17:18:26  profilanswer

Balec a écrit :

Il faudrait arrêter de mettre en réa les + de 80ans surtout.

C’est pas assez restrictif.

Faudrait viser les retraités déjà, puis on rajoute les chômeurs tant qu’à faire et enfin les mecs avec un casier pendant qu’on y est.

n°60985780
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-10-2020 à 17:19:38  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est pas assez restrictif.

Faudrait viser les retraités déjà, puis on rajoute les chômeurs tant qu’à faire et enfin les mecs avec un casier pendant qu’on y est.

Il manque les gros... [:mcsouss:1]

n°60985788
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 11-10-2020 à 17:20:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

çà sert à rien de fixer des règles mais de ne pas mettre en face des moyens pour les faire appliquer aussi.
si tu rajoute à çà la propension de la population à ne pas les appliquer dans les lieux où il faudrait les appliquer, beh c'est le foutoir total

Les règles cohérentes sont appliquées. Mais à force de nous pondre des règles inutiles comme le masque partout dans la rue ou l'interdiction de pratiquer un sport dans une énorme salle on va finir par gonfler tout le monde et de plus en plus de monde va passer en mode balec.
La règle conne est toujours contre productive.

Message cité 2 fois
Message édité par EcaRre le 11-10-2020 à 17:20:58
n°60985792
PinkFloyd3​1
Posté le 11-10-2020 à 17:20:18  profilanswer

boumbo a écrit :

Il manque les gros... [:mcsouss:1]

il manque les balecs surtout  
 [:pinkfloyd31]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10550  10551  10552  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)