|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 20:47:22 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Killall-9 +on&2foo... |
|
baliste_titan |
|
Requiem |
|
Serresjp |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
tuxerman12 | Blachier qui dit que les jeunes sont en train de nous construire une immunité collective, bon ils fauchent quelques milliers de papys au passage, ceux qui n'ont pas eu le temps de se planquer . Après la 2ème vague y aura plus assez de teufeurs pas immunisés pour en relancer une 3ème. Merci Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 08-10-2020 à 21:02:18 |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 20:58:02 |
baliste_titan |
|
TheBigO ShowTime! |
Balec |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
|
tuxerman12 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
totsukaba Code Quantum | Cette hypocrisie, ils se masquent que maintenant parce que c'est Veran. Sinon il y a encore 10 min sur le plateau habituel, personne de masqué. Message édité par totsukaba le 08-10-2020 à 21:06:03 --------------- flickr |
hungryman |
Les Justes du covide, le listing : Finalement il a raison le bon Professeur Raoult, c'est l'exploitation des données qui fait la différence Message cité 1 fois Message édité par hungryman le 08-10-2020 à 21:06:50 --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 08-10-2020 à 21:07:05 |
helmuth |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tuxerman12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
H2N3 |
|
Requiem |
M300A |
Tu noteras quand même que ça ne repart en grand est. Mais ça n'a sans doute aucun rapport avec l'immunité construite lors de la première vague --------------- :wq |
baliste_titan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, le plateau de la semaine dernière n'a l'air d'avoir été qu'un incident, je ne sais pas d'où il sort, mais la tendance est repartie à la hausse --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
D_omi sourit |
Personnel de santé et tant de délai pour être testée , tu m'étonnes qu'on ne s'en sorte pas...
De base, ils devaient avoir la super pêche alors
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Pzu | Bon, et on a des nouvelles du vaccin Russe à base d'injection de Vodka? Comment va la fille de Vladimir ce Poutine ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kley Miaou ! |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
nakata frog game |
|