| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 22:07:13 ![]() ![]() |
kropotchnikov | Sinon des nouvelles du Bangladesh, pas internet, un gérant de supérette du quartier
|
nakata frog game |
|
Chips |
MikeSab21 |
Il est impossible de ne pas contaminer quelqu'un en étant 3h dans la même pièce sans masque juste avant les symptômes, surtout s'il en a contaminé 10 autres. L'explication la plus logique est que ton n+2 est immunisé le salaud |
Requiem |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 06-10-2020 à 22:10:59 |
Chips |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 06-10-2020 à 22:12:50 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 22:11:04 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
|
MikeSab21 |
Quand je suis là et que je les vois, je demande aux femmes de ménage de ne pas nettoyer mon bureau. Quand je sais qu'elles sont passées, je repasse un coup de papier + alcool. |
|
Requiem | Sur le fond tu ne réponds jamais. Les réa ne sont pas pleines que de gros covid+ en plus. Mais tu ellipses tellement de choses. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 22:14:17 ![]()
|
RaKaCHa | Merde on va perdre l'automobile et l'aéronautique ?
|
Roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
kropotchnikov |
|
Chips |
|
Fais nous rêver, tu n'as pas de voiture et tu te déplaces uniquement en vélo ou trottinette (bien évidemment électriques)? Message cité 2 fois Message édité par Lancelot** le 06-10-2020 à 22:17:57 |
kropotchnikov |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-10-2020 à 22:19:44 |
RaKaCHa |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Exocet911 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kropotchnikov |
Roupillon |
|
Anonymouse |
|
Requiem | Ah oui donc tu dis ouin ouin l'hominem mais toi tu peux en faire... Quand bien même ça serait que des gros ça contredit ce que t'as dit depuis des mois en nous rabachant qu'on sacrifie l'économie en sauvant des vieux qui n'avaient de toute façon que quelques années à vivre. T'as beau avoir supprimé ton pseudo les souvenirs restent. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 22:26:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |