Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10413  10414  10415  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60939312
barnabe
Posté le 06-10-2020 à 09:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espère qu'on ne se redirige pas vers un confinement généralisé et forcé.
J'espère qu'on aura pas besoin d'un foutu bout de papelard pour aller faire ses courses. C'était bien un truc tout pourri lors du premier confinement :/

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 09:43:45  profilanswer

n°60939314
RaKaCHa
Posté le 06-10-2020 à 09:43:54  profilanswer

helmuth a écrit :

-Déjà c’est « professionnel » niveau carrière de ma femme, c’est donc moi, ma fille et ma femme. Fêter quelque chose de professionnel avec des collègues, t’es équipier Mac Do ou quoi?  [:clooney24]  

-Ensuite c’est une restructuration de son service poussiéreux qu’elle mène depuis des années qui abouti enfin avec validation à l’unanimité par la cme: c’est bien pour elle, mais aussi pour les patients qui vont enfin bénéficier d’une prise en charge adaptée. Rien d’extraordinaire, ce qui ce fait partout sur terre depuis 10 ans, mais faut réussir à virer les vieux croulants qui sont encore au siècle dernier niveau prise en charge.

-On fête aussi le fait qu’elle ai réussi à avoir zéro contamination dans son service pour la première vague, ce qui ne semblait pas gagné au départ. A part elle  [:mam] Vu que c’est moi ou ma fille possiblement qui lui avons refilé  [:ula] je me foutais à poil sur le pallier et balançait tout dans la machine et partait direct à la douche en rentrant mais soit ça n’a pas suffit, soit c’est notre fille qui nous l’a refilé juste avant le confinement vu que tout le monde l’a chopé dans sa classe et elle aussi et qu’on a été malade avant que je ne croise « officiellement » mon premier patient. Elle a aussi le droit de l’avoir choppé dans les transports comme tout le monde  :whistle:  

-Enfin comme signalé, on l’a tous attrapé, qu’à priori l’immunité est forte et durable vu que personne dans notre hosto ne l’a rechoppé alors qu’on en croise toujours un peu partout, qu’on avait une pcr négative fin août donc on est pas des superspreader asymptomatiques, donc on va pas contaminer tout le monde quand on va au restau/musées whatever.

C’est bon, j’ai l’autorisation du topic?  [:clooney24]

"Nous c'est pas pareil, on peut".

:d

n°60939323
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-10-2020 à 09:44:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Maintenir un Rt < 1 doit être faisable sans faire de confinement. On est vraiment pas loin en plus.

En période hivernale (pas maintenant donc) je pense que ça reste pas mal incertain perso. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60939338
Arkin
Posté le 06-10-2020 à 09:45:52  profilanswer

Bon bah positif.
9e jour de symptômes léger.
J'ai un peu de fièvre et un mal au crâne assez fort depuis hier.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°60939341
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-10-2020 à 09:45:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est bien au contraire, ils disaient que depuis septembre 1 français sur 10 continue le TT (bon après à voir comment ils comptent leur français sur 10, s'ils comptent les professions ou le TT est impossible ça n'a pas de sens).

Je m'y suis habitué, mais au début c'était compliqué avec notre politique interne qui n'avait rien d'officiel. Et pour certains, un mec en remote c'est un mec qui glande. On a eu les résultats financiers de H1 la semaine passée, on a dépassé les attentes malgré un travail en remote. En espérant que ça devienne officiel chez nous.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60939348
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-10-2020 à 09:46:38  profilanswer

bl0w a écrit :

Est ce que tu sous entends qu'il est "normal" de voir ce taux augmenter ?

Il est attendu que le taux ait augmenté, après faut voir la variation dans le temps, ce taux n'est qu'un indicateur

n°60939355
Naxos
\o/
Posté le 06-10-2020 à 09:47:10  profilanswer

Arkin a écrit :

Bon bah positif.

Tu as pris des risques quelque part selon toi ?

---------------
[Folio Photos]
n°60939356
Exocet911
Posté le 06-10-2020 à 09:47:11  profilanswer

barnabe a écrit :

J'espère qu'on aura pas besoin d'un foutu bout de papelard pour aller faire ses courses. C'était bien un truc tout pourri lors du premier confinement :/

Hier soir à la tv, j'ai vu une dame (je sais pas qui c'était) qui disait qu'on en était pas la, mais que c'était plus à exclure.

Ce qui voudrait dire que le gvt sont des incompétents, car il s'agirait de monter les moyen de l'hopi tet surtout de la réa pour éviter un potentiel reconfinemebt.

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 06-10-2020 à 09:48:09
n°60939360
Serresjp
Posté le 06-10-2020 à 09:47:57  profilanswer

Ta voisine a raison: le lien social, discuter de tout et de rien avec ses voisins, c’est la vie ...  
le temps passe vite on est déjà en octobre:
On va vivre sous cloche jusqu’en 2045?  
Réveillez vous les gens  :D  

Sinon lol, un infirmier interviewé à l’instant sur BFMTV, question de BFM « les soignants doivent ils éviter de prendre des congés ? »
Ah tiens bizarrement la deuxième vague n’est plus aussi violente que ça pour l’infirmier anesthésiste :o

n°60939367
RaKaCHa
Posté le 06-10-2020 à 09:48:16  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Hier soir à la tv, j'ai vu une dame (je sais pas qui c'était) qui disait qu'on en était pas la, mais que c'était plus à exclure.

Sourçance level 9.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2020 à 09:48:16  profilanswer

n°60939370
viniw
geek repenti
Posté le 06-10-2020 à 09:48:34  profilanswer

Les test serologique permettent d'estimer que  9.3 % on eu le covid.  
Ce chiffre  est estimé la mesure indiquait 8.
 https://med.stanford.edu/news/all-n [...] inds.html.

n°60939378
RaKaCHa
Posté le 06-10-2020 à 09:49:04  profilanswer

Serresjp a écrit :

Sinon lol, un infirmier interviewé à l’instant sur BFMTV, question de BFM « les soignants doivent ils éviter de prendre des congés ? »
Ah tiens bizarrement la deuxième vague n’est plus aussi violente que ça pour l’infirmier anesthésiste :o

Même si elle l'était, le repos est un élément indispensable de la performance.

n°60939394
pistache52
Posté le 06-10-2020 à 09:50:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est des formations qui nécessitent un gros investissement personnel, de l'encadrement, du matériel
Tu penses qu'on va pouvoir faire des séances de travaux pratiques sur des équipements lourds dans ton salon ?
Tu as un microscope à transmission dans ta cuisine ?

Et ils sont 200 pour les TPs ?

n°60939400
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-10-2020 à 09:51:36  profilanswer

Julian33 a écrit :

Source ?

Edit : Ah ok t'a balancé ça au pif pour que ta phrase rende mieux.

Remplace par 0.6%, aucun problème. :jap:

n°60939404
Serresjp
Posté le 06-10-2020 à 09:51:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Même si elle l'était, le repos est un élément indispensable de la performance.

Quand on est soi disant en guerre on ne prend pas de repos sur le champ de bataille :o

n°60939406
nakata
frog game
Posté le 06-10-2020 à 09:51:56  profilanswer

hungryman a écrit :

L'utilisation du "On" et brunch portent à confusion, tu n'es pas sur le topic foot donc pour l'utilisation de celui ci, il eût été bon de préciser la composition de celui-ci dès le début  :jap:. Par exemple l'illustre forumeur Theomede aurait utilisé le ''On va bruncher'' pour décrire un groupe d'une vingtaine de personnes...

Je la connaissais avec "on va fluncher".

Arkin a écrit :

Bon bah positif.

Bon courage.

n°60939422
RaKaCHa
Posté le 06-10-2020 à 09:53:22  profilanswer

Serresjp a écrit :

Quand on est soi disant en guerre on ne prend pas de repos sur le champ de bataille :o

Non bien sûr, les permissions et les rotations ça n'existe pas dans les armées :d

Message édité par RaKaCHa le 06-10-2020 à 09:53:54
n°60939425
barnabe
Posté le 06-10-2020 à 09:53:40  profilanswer

Arkin a écrit :

Bon bah positif.

Pour ma part j'ai fait 3 tests en 3 semaines, tous négatifs. Et pourtant j'emprunte souvent les transports en commun sur Paris et la région parisienne. (test PCR)

n°60939426
briseparpa​ing
Posté le 06-10-2020 à 09:53:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

Et ils sont 200 pour les TPs ?

La règle c'est 50% de présentiel, y compris pour les petits classes
Tu suis un peu ou pas ?

n°60939434
RaKaCHa
Posté le 06-10-2020 à 09:54:18  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Remplace par 0.6%, aucun problème. :jap:

C'est juste 3x plus quoi [:prodigy]

n°60939442
RaKaCHa
Posté le 06-10-2020 à 09:54:57  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour ma part j'ai fait 3 tests en 3 semaines, tous négatifs.

[:nicodonald]

n°60939443
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2020 à 09:55:01  profilanswer

viniw a écrit :

Les test serologique permettent d'estimer que 9.3 % on eu le covid.
Ce chiffre est estimé la mesure indiquait 8.
https://med.stanford.edu/news/all-n [...] inds.html.

Faut préciser, aux usa :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°60939444
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-10-2020 à 09:55:12  profilanswer

Serresjp a écrit :

Va dans un hôpital dire ça aux soignants avec une petite caméra qui filme toute la scène et n'oublie pas de venir nous faire un compte rendu après... :o (si tu es toujours vivant...)

n°60939447
barnabe
Posté le 06-10-2020 à 09:55:27  profilanswer

n°60939451
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2020 à 09:55:40  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour ma part j'ai fait 3 tests en 3 semaines, tous négatifs. Et pourtant j'emprunte souvent les transports en commun sur Paris et la région parisienne. (test PCR)

3 fois cas contact, pas de bol :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°60939457
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 09:56:34  profilanswer

dopador a écrit :

Si on regarde la courbe de mortalité de worldometers, la 2eme vague est beaucoup moins puissante; c'est un fait.
Mais si on a des proches particulièrement fragiles, ca ne coute pas grand choses d'avoir une bonne hygiène des mains (covid ou pas d'ailleurs) et de se protéger dans les endroits ou il y a de toute façon beaucoup de germes au mètre carré, comme les magasins.

Nan mais voila: protection quand y'a des vieux et des fragiles (magasins, tec, les trucs utilitaires et les repas de famille) open-bar le reste du temps, réouverture de tous les espaces de loisir ou de sport, que ces personnes ne doivent pas fréquenter, je vois pas du tout le problème.

Et je comprends de ce fait encore moins la stratégie débile gouvernementale de fermer tous les lieux où les "personnes à risques" ne vont pas. A part mettre tout le monde dans la merde, et passer pour des branques, à quoi ça sert ? :pt1cable:  

n°60939461
theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2020 à 09:56:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bravo à tous les theomedes qui permettent à l'Ile-de-France de continuer à faire la course en tête.    [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

P'tite soirée au bar pour fêter la fin du monde d'ailleurs, c'était émouvant. Jusqu'à ce qu'on apprenne que notre bar fétiche faisait désormais également restaurant, ils servent des tapas !

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60939471
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 09:57:37  profilanswer

barnabe a écrit :

N'oublie pas l'interdiction de sortie, de travail et de rencontre de qui que ce soit, c'est bien plus impactant. :jap:

n°60939484
briseparpa​ing
Posté le 06-10-2020 à 09:58:43  profilanswer

theomede a écrit :

P'tite soirée au bar pour fêter la fin du monde d'ailleurs, c'était émouvant. Jusqu'à ce qu'on apprenne que notre bar fétiche faisait désormais également restaurant, ils servent des tapas !

En gros, quasi tous les bars font comme ça: comme ils servent en général un minimum de restauration, ils passent dans le mode "resto" et hop, ils échappent à la fermeture

Résultat ?
Bah probablement que les autorités vont être obligés d'y aller plus fort et de tout fermer, tant pis pour les vrais restos !

n°60939488
milfeuille​s
Posté le 06-10-2020 à 09:58:50  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est juste 3x plus quoi [:prodigy]

3 fois plus de pas grand chose, ça fait toujours pas grand chose. :)

n°60939490
Tammuz
Posté le 06-10-2020 à 09:59:02  profilanswer

theomede a écrit :

J'espère que tu leur as expliqué qu'il ne suffit pas de mettre un bol de cahouètes avec la binouze pour transformer un bar en restaurant.     [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60939492
RaKaCHa
Posté le 06-10-2020 à 09:59:07  profilanswer

theomede a écrit :

Le rayons tapas du Picard d'à côté doit être dévalisé.

n°60939504
nakata
frog game
Posté le 06-10-2020 à 10:00:13  profilanswer

briseparpaing a écrit :

En gros, quasi tous les bars font comme ça: comme ils servent en général un minimum de restauration, ils passent dans le mode "resto" et hop, ils échappent à la fermeture

Résultat ?
Bah probablement que les autorités vont être obligés d'y aller plus fort et de tout fermer, tant pis pour les vrais restos !

Clair que les yarien, c'est des machines à contre-productivité, c'est assez impressionnant. Ils font du vélo et se mettent un bâton dans la roue tous les 10 m, je sais même pas comment ils arrivent à rouler comme ça

n°60939505
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-10-2020 à 10:00:15  profilanswer

theomede a écrit :

Sauf que ça ne marche pas comme ça
C'est pas en fonction de ce qu'ils servent, mais de quel est le type de l'entreprise...

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 06-10-2020 à 10:04:10
n°60939513
Exocet911
Posté le 06-10-2020 à 10:00:54  profilanswer

theomede a écrit :

:heink:  

donc si le confinement se durcit c'est grâcé aux thémoèdes....

donc je peux plus aller à ma salle de sport à cause de vous( en partie).  :kaola:  

:pfff:

n°60939515
barnabe
Posté le 06-10-2020 à 10:01:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Résultat ?

Dans les recommandations du gouvernement, je crois qu'il est écrit "établissements dont l'activité principale est la restauration". A priori un bar qui sert des assiettes de tapas ou de charcuterie ne rentre pas dans les établissements qui peuvent rester ouverts.
Je suppose qu'il y a forcément des cas limites où la différenciation est assez difficile à déterminer...

n°60939522
theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2020 à 10:01:54  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le rayons tapas du Picard d'à côté doit être dévalisé.

Ils passent par un traiteur :o

Tolor a écrit :

Sauf que ça ne marche pas comme ça
C'est pas en fonction de ce qu'ils servent, mais de quel est le type de l'entreprise...

Ils avaient fait les démarches pour devenir bar-restaurant au début de l'été :jap:

---------------
n°60939528
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2020 à 10:02:31  answer

pascaldeuxzero a écrit :

Si ton post est passe inaperçu, il y a de fortes chances que ce soit parce que c'est juste une anecdote personnelle sans valeur hein.

Non c'est parce qu'il ne va pas dans le sens général de ce topic, alarmiste depuis le début.
Si il n'y a que des flippés ici, je ne peux rien y faire.

n°60939529
Naxos
\o/
Posté le 06-10-2020 à 10:02:35  profilanswer

theomede a écrit :

Ils passent par un traiteur :o

C'est peut-être pire que Picard donc :D

---------------
[Folio Photos]
n°60939532
Exocet911
Posté le 06-10-2020 à 10:02:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Résultat ?

Les resto devront dire "merci" au Thémoède
Et pkoi ça serait pas à eux de payer leur pertes  et non au gvt ?  :D  

Ca serait une idée à travailler ça  :D

n°60939534
theomede
De gauche radicale
Posté le 06-10-2020 à 10:02:54  profilanswer

barnabe a écrit :

Dans les recommandations du gouvernement, je crois qu'il est écrit "établissements dont l'activité principale est la restauration". A priori un bar qui sert des assiettes de tapas ou de charcuterie ne rentre pas dans les établissements qui peuvent rester ouverts.
Je suppose qu'il y a forcément des cas limites où la différenciation est assez difficile à déterminer...

Les tapas sont un mode de restauration traditionnel espagnol, toute la planète ne fait pas entrée plat dessert.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10413  10414  10415  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)