| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Plus qu'à appliquer partout et c'est bon --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:41:48 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Putain quasiment 10% de positivité et les chiffres hospitaliers sont très mauvais ce dimanche. Ça contraste avec la semaine qui était plutôt bonne. Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 04-10-2020 à 20:45:45 --------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Black_Panther Problem Killer | Plus de 12000 nouveaux cas un dimanche… demain on va péter les 30000 nouveaux cas --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fred_div91 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ftikai | Traduction: "Parce qu'un français, sur HFR, pense que l'être humain, c'est-à-dire lui, n'est pas fait pour vivre comme ça". Une fois traduction fait, tout paraît insignifiant. Allez les gars, soyez honnête, n'ayez pas peur de parler en votre nom, en utilisant le JE, au lieu d'utiliser les "On", "le monde", "la terre entière", "l'être humain"... Je pourrais très bien dire "L'être humain n'est pas fait pour ne pas baiser 3 fois par jour", sachant que j'aime bien baiser 3 fois par jour, et que baiser seulement 1 fois, c'est invivable. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 04-10-2020 à 20:53:52 |
orodreths Donkey pue du cul | Bon alors Paris des news ? --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 20:49:48 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 04-10-2020 à 20:53:13 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Ernestor le 04-10-2020 à 20:57:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je prends mon Navigo d'octobre ou je vais me faire niquer comme au mois de mars ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lykomax |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fred_div91 |
|
Laurent_g |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 04-10-2020 à 21:05:12 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
iVador |
|
marc4000 | Même si les pays testent plus qu'avant, la seconde vague des positifs aux Pays-Bas est impressionnante. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 04-10-2020 à 21:16:19 |
AzR3L |
|
yonafunu |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 04-10-2020 à 21:18:46 |
Tolor Mais heu... |
|
iVador |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |