| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Matao |
|
emppapy |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 15:56:16 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Alors, de ce que j'entends IRL, le traçage, ce n'est pas au point du tout Les restos, c'est dommage, si il y avait moins de gens qui se sentent obligés d'y aller, genre j'suis trop un ouf, fuck the covid, c'est bien utile pour ceux qui bossent, sont en déplacement, etc... --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hungryman | 4k le rassemblement pour Victorine, ce cluster que tu veux pas --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
leroimerlinbis |
RaKaCHa |
Faut arrêter de dire qu'une mesure ne sert à rien sous prétexte qu'elle ne stoppe pas l'épidémie du jour au lendemain ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 04-10-2020 à 16:02:23 |
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
Pas réduites, juste ralenti. |
RaKaCHa |
Si tu croises 100 personnes dans la soirée ou 6, tu vas pas en contaminer autant Message édité par RaKaCHa le 04-10-2020 à 16:03:42 |
Chips |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
RaKaCHa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Capuche + casquette + masque , tu es tranquille contre le covid...
Message édité par Space le 04-10-2020 à 16:13:06 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Theomede De gauche radicale | P'tit verre en terrasse cet aprèm. Aucun membre du staff n'avait de masque, mais ils sont heureusement réapparus quand les flics sont passés prendre un café. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 04-10-2020 à 16:27:50 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa | Le niveau de réflexion On dirait des gamins de 8 ans qui ne mettent leur casque à vélo que quand un des parents passe la tête par la fenêtre Message édité par RaKaCHa le 04-10-2020 à 16:28:24 |
|
Theomede De gauche radicale | Qu'ils essaient, qu'on rigole un peu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hungryman |
Et le dernier jusqu'au printemps --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Theomede De gauche radicale | Oui, on a bien vu qu'à Marseille, cette mesure débile avait été une réussite --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale | Le gouvernement a dit qu'il voulait des mesures uniformes sur le territoire. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
djrzoul |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
RaKaCHa | D'ailleurs l’utilisation de jauge dans ce sens est-elle correcte ?
|
ticaribou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Didd |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |