| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 11:14:48 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
broddok27 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Faut bien tester. Les français ont déjà du mal à respecter de simples consignes type "ne pas faire la fête n'importe comment" on se doute bien qu'ils seront difficilement assez aventuriers pour aider à tester un vaccin. C'est d'ailleurs assez ambivalent. Tout le monde parmi les yes life tah matheomede dit que quelques dizaines de milliers de morts c'est rien. Mais ces mêmes gens flippent d'un vaccin au pire inefficace... Étrange... --------------- antithéiste |
leroimerlinbis |
|
AzR3L |
|
leroimerlinbis |
|
AzR3L |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 11:48:13 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Ils mettent le doigt sur un point important : les commerces, centres commerciaux. Je déteste généraliser donc je ne le ferais pas mais les gestes barrières dans certains endroits, bof --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 |
Pourquoi faire des tests aussi longs et complexes s'il n'y a pas de risques d'effets secondaires (graves) Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-10-2020 à 12:03:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2020 à 12:05:26 ![]()
Les chinois ne revendiquent que 4500 morts depuis le début. Je pense qu'on peut leur faire confiance. |
leroimerlinbis |
|
fred_div91 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Exocet911 |
|
Effaceur |
It_Connexion |
Effaceur |
Ah possible. Je croyais ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 04-10-2020 à 12:43:52 |
It_Connexion |
It_Connexion | La aux infos ils parlaient de l'éventuelle fermeture des bars, pas des restos, hidalgo a encore frappé |
It_Connexion | c'est sur que ça craint moins dans les restos que les bars
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 04-10-2020 à 13:01:13 |
briseparpaing |
|
zdong |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
It_Connexion | Les rea repartent à la hausse à Marseille
|
hungryman |
On ferme l'ensemble maintenant pour en profiter plus tard --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Iv4ndi |
D_omi sourit |
La quoi ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
iVador |
|
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |