| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 13:44:09 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
epsiloneridani |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
On en reparlera dans quelques temps
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 01-10-2020 à 13:48:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meriadeck arme de distractions massives |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
|
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 13:46:58 ![]() ![]() |
Chips |
|
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
C'est pas de la panique, je sais pas comment l'expliquer en fait. Mais c'est pas le lieu, je tentais de donner une simple explication c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-10-2020 à 13:52:30 |
Tolor Mais heu... |
|
Blaq |
|
Backbone- |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
AzR3L |
|
Chips |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 01-10-2020 à 13:54:05 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Blaq |
|
jamere | En gros, malgré les milliers de morts en France (des dizaines de milliers), on en est au même point qu'au début de l'épidémie ? Sacré virus. |
Theomede De gauche radicale |
Là, y'a trois scénarios long terme :
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 01-10-2020 à 13:59:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-10-2020 à 13:57:22 |
Tolor Mais heu... |
Et tes exceptions, c'est juste une ligne sur 4 de mon message Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 01-10-2020 à 13:59:56 |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-10-2020 à 14:00:40 |
Grumms Aimé de tous |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |