| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 17:23:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 17:23:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 17:24:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MTiger |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel | Sinon pourquoi nos animaux sauvages nous refilent rien ? Parce qu'on mange aussi issu de la chasse |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-01-2020 à 17:35:53 |
Rasthor |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
dopador | Tout le monde l'aura bientot. |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 17:38:55 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
MajoriteSilencieuse iel |
dragages | Bon j'ai bossé comme un dingue depuis ce matin, j'ai rien suivi, en 2 mots, rien de neuf ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-01-2020 à 17:42:18 --------------- UE is the new RDA |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dopador |
Normalement Le problème de cette merde de maladie de Lyme c'est est super chiante à diagnostiquer elle peut changer de forme et peut s'accompagner de co-infections qui peuvent elles-mêmes porter la bactérie. Et donc on peut absolument tout fantasmer sur les modes de transmission. Message édité par dopador le 28-01-2020 à 17:55:26 |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GenyaB Shit fucking game. |
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 17:51:20 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Je viens d'entendre a la radio que le premier cas de contamination avait été découvert aussi au Japon après l'Allemagne |
filiptif |
|
jb18v |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 18:02:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 18:04:59 ![]()
apparemment c'est la vie à proximité de ces animaux sauvages le problème, pas la consommation après cuisson qui tue le virus (meme si on mange des chauve souris) c'est la nana de la vidéo de toute à l'heure qui le dit edit : grilled par Hermes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 18:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 18:06:41 ![]()
|
filiptif |
|
bolivar- | Dans le bon métro parisien, un asiat' m'a volontairement postilloné dessus alors que j'étais au niveau de la fermeture des portes, il a fait ça sur au moins 5 portes. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 18:09:17 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
filiptif | c'est comme ça que la gastro se transmet hein Des gens qui se lavent pas ou mal les mains en sortie de chiotte yen a plein, même en France. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 28-01-2020 à 18:11:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |