| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 15:13:23 ![]() ![]() |
It_Connexion | Ce matin je parlais de la gestion un peu bancale de la crise par le gouvernement (avis purement personnel bien sur).
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 30-09-2020 à 15:14:31 |
Lagoon57 |
|
Chips |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Backbone- |
|
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
epsiloneridani |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 15:15:19 ![]() ![]() |
Chips |
|
epsiloneridani |
|
fred_div91 |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
AzR3L |
On verra Message édité par AzR3L le 30-09-2020 à 15:21:42 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
hungryman |
Et depuis mars la vie sociale est inexistante --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
epsiloneridani |
|
bob_de_dallas |
|
|
PlayTime |
|
hungryman |
On n'a pas essayé, fallait vendre des tiramisu/chicha après 6 semaines pour ne pas sombrer dans la dictature --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
|
Exocet911 |
|
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bob_de_dallas |
|
It_Connexion |
Kalymereau This is not a method |
PlayTime |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |