| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 21:53:19 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
carbon based | vos pronos pour ce weekend en france ? --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
boisse Well...fuck |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Rasthor | Sont susceptibles nos amis transalpins...
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 21:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 21:56:08 ![]() |
Anonymouse |
|
jackft |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
gimly the knight |
Voir des actions que tu ne touche de toutes facons pas baisser, j'appelle pas ca souffrir moi. Te retrouver au chômage avec une maison à payer et une famille a nourrir un peu plus. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 05-03-2020 à 21:59:07 |
skum you'll never walk alone | En tout cas si ça peut faire un peu de tri dans les hautes spheres du pouvoir, je dis pas non --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
nakata frog game | Un cluster identifié dans mon ancienne commune (j'habite encore à 1 ou 2 km), 9 cas déjà, dont un dans un état sévère. Le festival de BD et autres rassemblements en lieu clos sont annulés, les cours sont maintenus.
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 05-03-2020 à 22:03:57 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 22:00:26 ![]()
|
bahamut49 |
|
Marco Paulo |
|
azymantiop |
Message cité 4 fois Message édité par azymantiop le 05-03-2020 à 22:04:09 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- #TeamFirst |
sligor |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Marcel Pitou | https://twitter.com/lookner/status/1235628093697490944
|
nakata frog game |
|
helmuth |
|
TheBigO ShowTime! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kir royal |
Bref, je ne dois pas vivre sur la même planète que ceux qui ne voient pas ce qu'il y a de grave puisque ça ne tue que les vieux. A propos, vous dites la même chose des handicapés et des malades ?? |
babyboy4 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 50 personnes, c'est un grand groupe ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 22:09:21 ![]() Deuxième cas identifié à la ratp, un chauffeur de bus de Thiais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |