| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 15:54:23 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Xeonlolz |
Faut dire que l'informatique et tout ce qui touche autour regroupera forcément plus de personnes susceptibles d'être en surpoids que sur un forum dédié au sport par exemple. Sinon peut être que une lecture de la first page du topic remise en forme peut aiguiller certaines personnes Et les pages internes digne de Doctissimo voilà quoi. L'obésité c'est une maladie (car l'obésité influence sur la santé c'est pas un scoop) mais la plupart de ses causes le sont pas forcément. Et curieux de voir le nombre de kg qu'une personne gagne en moyenne avec un dérèglement de la thyroïde. |
Altered Prix public conseillé |
|
hungryman |
Avoir de la compassion pour des mecs qui vont te vendre un tiramisu by Metro 5 euros --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Didd |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 15:56:51 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred_div91 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
It_Connexion |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Personne n'a dit ça. Par contre, tu as bien dit que tous les gros l'étaient car c'étaient des feignasses. On t'a juste dit que non, ça n'était pas si simple. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 28-09-2020 à 16:01:10 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
|
Yeb63 |
|
hungryman |
Cocasse je quote --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 28-09-2020 à 16:01:48 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
It_Connexion |
|
Xeonlolz |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
fred_div91 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 28-09-2020 à 16:04:24 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |