Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10234  10235  10236  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60871947
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-09-2020 à 15:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

D'une manière générale, quel que soit le domaine, les "winners" te diront toujours que "la volonté" et "le dur labeur" sont les clés de la réussite. Jamais ils n'iront chercherr ailleurs que dans leur propre mérite les raisons de leur réussite.
C'est entre autre pour ça que les discours sur "le mérite" sont portés par ceux qui ont réussi...

Il faut la volonté, du temps libre pour cuisiner et se bouger. Personne n'a dit que c'était facile non plus, jette un oeil au topic remise en forme, c'est un travail de fond qui dure souvent plus d'une année.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 15:54:23  profilanswer

n°60871950
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 15:54:34  profilanswer

Après je ne suis pas sur qu'à Paris certains ne se rebellent pas non plus quand on va leur dire de fermer

n°60871952
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 15:54:44  profilanswer

super_pourri a écrit :

tout le monde sait que c'est la génétique

c'est une maladie. Et comme toute maladie il y a des gens qui en ont là car ils se sont volontairement exposés par manque de vigilance, et d’autres n'y sont pour rien.  :jap:

n°60871953
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 15:54:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entre 4 et 8% de la population, on a fait plus rare.

T'as de la chance si tu ne grossis pas avec ça, mais c'est pas le cas de tout le monde.

l'hypothyroïdie ne fait pas grossir, elle ralentit ton métabolisme.

C'est très différent.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60871959
Xeonlolz
Posté le 28-09-2020 à 15:55:20  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Aucun rapport avec l'info, c'est juste fou d'entendre des gens dire que si tu es gros c'est que tu le veux :sweat:

Faut dire que l'informatique et tout ce qui touche autour regroupera forcément plus de personnes susceptibles d'être en surpoids que sur un forum dédié au sport par exemple.

Sinon peut être que une lecture de la first page du topic remise en forme peut aiguiller certaines personnes :o on ne sait jamais car d'un point de vue nutritionnel elle est très bien faite et permet voir le corps humain autrement que par je fais que grossir c'est ma génétique.

Et les pages internes digne de Doctissimo voilà quoi. L'obésité c'est une maladie (car l'obésité influence sur la santé c'est pas un scoop) mais la plupart de ses causes le sont pas forcément. Et curieux de voir le nombre de kg qu'une personne gagne en moyenne avec un dérèglement de la thyroïde.

n°60871963
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 15:55:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Je me rappelle de ma semaine avant le confinement, quand on faisait la fête dans le tgv qui nous ramenait du ski :(

Le tout pendant qu'on mec nous commentait comment se passait la dernière soirée dans les bars avant la fermeture :(

P'tain cette époque bénie :(

on est les boomers de nos enfants  [:kabouk:2]

n°60871968
hungryman
Posté le 28-09-2020 à 15:55:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Autant je peux comprendre la détresse des restaurateurs et gérants de bars, autant je ne comprends ce genre de comportements

Avoir de la compassion pour des mecs qui vont te vendre un tiramisu by Metro 5 euros  [:hahanawak]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60871970
Didd
Posté le 28-09-2020 à 15:56:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah oui, on en est à penser que si une personne est en mauvaise santé, c'est forcément de sa faute. [:skylvind:8]  
Tu peux aller dire ça à quelques cancéreux, diabétiques, immunodéprimés, ceux qui souffrent d'hypertension génétique, ceux qui sont en anorexie/surpoids du fait de troubles mentaux...

C'est vrai que ceux en mauvaise santé, c'est soit un cancer parce qu'ils fument trop, ou un surpoids parce qu'ils mangent trop... Rien d'autre [:prozac]

Doit pas donner beaucoup au téléthon le mec. Probablement meme qu'il n'en a jamais entendu parler...

n°60871972
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 15:56:22  profilanswer

Altered a écrit :

on est les boomers de nos enfants  [:kabouk:2]

Dans 30 ans, on racontera à nos enfants qu'à l'époque, on pouvait sortir dans la rue sans masque :(

Et qu'il existait des endroits pour rencontrer des gens, en vrai, pas par internet :(

---------------
n°60871975
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 28-09-2020 à 15:56:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 15:56:51  profilanswer

n°60871979
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 15:57:00  profilanswer

Altered a écrit :

c'est une maladie. Et comme toute maladie il y a des gens qui en ont là car ils se sont volontairement exposés par manque de vigilance, et d’autres n'y sont pour rien.  :jap:

Voila

n°60871981
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-09-2020 à 15:57:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

De rester ouvert ?
Si oui, effectivement tu comprends pas leur détresse.

tu peux faire le connard jusqu'au bout
tu vas bouffer au restaurant, t'appelles la police pour te casser vite fait sans payer quand elle débarque :o

---------------
HFR tools
n°60871982
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-09-2020 à 15:57:05  profilanswer

edwoud a écrit :

[:eneytihi:4]  

Si les gros prenaient du poids sans manger (ou en mangeant peu, et pas gras  [:bighead]  ) ça voudrait dire qu'on a trouvé le moyen de produire de l'énergie à partir de rien. Qu'Ernestor nous sorte le contraire après nous avoir bassiné sur ses compétences scientifiques, XD

Prends moi pour un con tiens. C'est documenté de partout que l'hypothyroïdie a pour conséquence une prise de poids. C'est pas moi qui le dit.

Mais on est sur HFR où les gens savent mieux que tous les médecins de la planète [:joueurducovidgrenier:3]  

Allez, on va ressortir le dessin d'il y quelques pages :
https://pbs.twimg.com/media/Ei3HYqIWkAEIimL?format=jpg&name=medium

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60871990
fred_div91
Posté le 28-09-2020 à 15:57:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Dans 30 ans, on racontera à nos enfants qu'à l'époque, on pouvait sortir dans la rue sans masque :(

Et qu'il existait des endroits pour rencontrer des gens, en vrai, pas par internet :(

Ça fout tellement le blues ... :/

n°60871991
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-09-2020 à 15:57:59  profilanswer

Fender a écrit :

marrant comme on reconnait facilement l'addiction au tabac, à la drogue ou à l'alcool, alors que pour le sucre, malgré les explications des medecins on fait comme si les accrocs au sucre étaient juste des imbéciles/flemmards...

euh cest pareil pour le tabac ou l'alcool : faut jamais commencé, et si on commence faut être assez malin pour arrrêter avant que ça merde.

---------------
antithéiste
n°60871995
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 15:58:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Prends moi pour un con tiens. C'est documenté de partout que l'hypothyroïdie a pour conséquence une prise de poids. C'est pas moi qui le dit.

Mais on est sur HFR où les gens savent mieux que tous les médecins de la planète [:joueurducovidgrenier:3]  

https://pbs.twimg.com/media/Ei3HYqI [...] ame=medium

Non.

Elle a pour conséquence un ralentissement du métabolisme, qui peut se traduire par une prise de poids si le patient n'adapte pas son alimentation.

---------------
n°60871996
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 15:58:33  profilanswer

mais c'est génial ce concept putain  :love:  :love:  
Toutes ces diététiciennes, ces nutritionnistes, à tenter d'aider des gens en échec. Alors qu'il suffirait SIMPLEMENT de manger à la hauteur de ses besoins. Mais bordel, dépose un brevet, vite!! Tu vas te faire des montagnes de thunes  :love:  

n°60871997
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 15:58:36  profilanswer

hungryman a écrit :

Avoir de la compassion pour des mecs qui vont te vendre un tiramisu by Metro 5 euros  [:hahanawak]

Pas tous heureusement, et certains risquent gros entre le confinement et les re-fermetures

n°60871998
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2020 à 15:58:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

je fais que grossir c'est ma génétique.

Personne n'a dit ça. Par contre, tu as bien dit que tous les gros l'étaient car c'étaient des feignasses. On t'a juste dit que non, ça n'était pas si simple.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 28-09-2020 à 16:01:10

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°60872003
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-09-2020 à 15:59:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

sophisme!

Ce n'est pas une conséquence, c'est une observation! Idem pour la ménopause, c'est parfaitement documenté, les excès sont plus facilement stockés. Manger en excès, bah c'est trop manger hein...

n°60872011
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-09-2020 à 15:59:52  profilanswer

Theomede a écrit :

Non.

Elle a pour conséquence un ralentissement du métabolisme, qui peut se traduire par une prise de poids si le patient n'adapte pas son alimentation.

Oui, voila, faut être en régime constant, donc pas manger normalement. C'est bien qu'il y a un problème s'il faut adapter sa façon de manger à une maladie.

---------------
n°60872020
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 16:00:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Personne n'a dit ça. Par contre, tu as bien dit que tous les gros l'étaient car c'était des feignasses. On t'a juste dit que non, ça n'était pas si simple.

Voila, juste un peu de bon sens  :jap:

n°60872021
Yeb63
Posté le 28-09-2020 à 16:00:30  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pas tous heureusement, et certains risquent gros entre le confinement et les re-fermetures

Pas tous en effet, certains vont chez promocash :o

n°60872025
hungryman
Posté le 28-09-2020 à 16:00:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Cocasse je quote  [:professeur raoult:1]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60872029
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-09-2020 à 16:01:01  profilanswer

hungryman a écrit :

et du confit de canard en boite réchauffé 3mn au micro-onde  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60872031
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 16:01:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Entre 4 et 8% de la population, on a fait plus rare.

T'as de la chance si tu ne grossis pas avec ça, mais c'est pas le cas de tout le monde.

dans certains pays il y a plus de 30% d'obèses et plus 50% de personnes en surpoids....Par ailleurs l'obésité est très rares dans la nature (comme dans les dernières tribus "sauvages" ).

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 28-09-2020 à 16:01:48

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60872040
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 16:01:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, voila, faut être en régime constant, donc pas manger normalement. C'est bien qu'il y a un problème s'il faut adapter sa façon de manger à une maladie.

Pas un régime, non, juste une réduction des apports caloriques.

Un sportif de 2m10 ne manque pas la même chose qu'une meuf d'1m50.

On a tous des besoins différents, il suffit de les suivre.

---------------
n°60872041
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-09-2020 à 16:01:43  profilanswer

Shooter a écrit :

D'une manière générale, quel que soit le domaine, les "winners" te diront toujours que "la volonté" et "le dur labeur" sont les clés de la réussite. Jamais ils n'iront chercherr ailleurs que dans leur propre mérite les raisons de leur réussite.
C'est entre autre pour ça que les discours sur "le mérite" sont portés par ceux qui ont réussi...

bizarrement, j'ai arrêté de fumer sans aide après 10 ans à fumer et j'ai JAMAIS joué à "il suffit de volonté" ou nié l'addiction sévère que ça peut générer. j'ai juste eu du bol que ça soit pas trop addictif chez moi

---------------
we are the dollars and cents
n°60872047
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-09-2020 à 16:02:18  profilanswer

freewind a écrit :

dans certains pays il y a plus de 30% d'obèses et plus 50% de personnes en surpoids....Par ailleurs l'obésité est très rares dans la nature (comme dans les dernières tribus "souvages" ).

Et ? On répondait à un troll velu : "tous les gros sont gros uniquement par leur faute et parce qu'ils ne veulent faire aucun effort"

---------------
n°60872049
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 16:02:28  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Pas tous en effet, certains vont chez promocash :o

Heureusement que certains cuisinent encore des produits frais, comme les boulangeries qui font encore leur propres viennoiseries, si si ça existe promis  ;)

n°60872058
Xeonlolz
Posté le 28-09-2020 à 16:03:07  profilanswer

edwoud a écrit :

Il faut la volonté, du temps libre pour cuisiner et se bouger. Personne n'a dit que c'était facile non plus, jette un oeil au topic remise en forme, c'est un travail de fond qui dure souvent plus d'une année.

[:hpfan]

n°60872059
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-09-2020 à 16:03:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bienvenue dans le monde des vieux :o

Manger sain pour pas enfler et se bouger un minima pour éviter la sarcopénie

n°60872062
fred_div91
Posté le 28-09-2020 à 16:03:11  profilanswer

hungryman a écrit :

Cocasse je quote  [:professeur raoult:1]

le E à professeur(e)  [:transparency]

n°60872065
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-09-2020 à 16:03:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas un régime, non, juste une réduction des apports caloriques.

Un sportif de 2m10 ne manque pas la même chose qu'une meuf d'1m50.

On a tous des besoins différents, il suffit de les suivre.

Et tu dis que les besoins doivent être adaptés en plus à cause d'un problème hormonal. Donc il y a bien une conséquence d'un problème hormonal.

Après moi j'ai connu des gens qui après ablation de la thyroïde n'ont jamais réussi à perdre du poids en faisant pourtant très attention à ce qu'ils mangent.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 28-09-2020 à 16:04:24

---------------
n°60872073
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-09-2020 à 16:04:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es endocrinologue ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°60872074
Xeonlolz
Posté le 28-09-2020 à 16:04:14  profilanswer

Encore un  [:hpfan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10234  10235  10236  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)