|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 22:09:21 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 22:09:59
|
nakata frog game |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
helmuth |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
pik3 |
Bientôt un cas sur hfr --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 22:11:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-03-2020 à 22:12:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
D_omi sourit | 80 pages depuis ce matin --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
nakata frog game |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Marcel Pitou |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
azymantiop |
|
Marco Paulo |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
helmuth |
|
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 22:16:27 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kir royal |
Se dire bonjour de loin ? Se laver les mains régulièrement ? Éternuer et tousser dans son coude ? Ne pas venir travailler avec 39 de fièvre ? Pour l'instant, c'est tout ce qu'on te demande. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bahamut49 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Rasthor | Je sais qu'un Noir qui rigole, c'est souvent un cliché bien raciste, mais...
|
Marcel Pitou |
|
zambeze |
kokola !!! | Mon petit moment rigolade de la journée, on va voir si vous aussi vous trouvez le problème : https://www.20minutes.fr/paris/2732 [...] les-mairie Alors ? "Les services de l’Etat m’ont fait part de deux cas de Covid-19 à Neuilly, indique le maire Jean-Christophe Fromantin, dans un communiqué. dans les deux cas, il s’agit de personnes non-résidentes à Neuilly ». Jusque là, OK. Et la... C'est le drame : que les Neuilléens et Neuilléennes se rassurent, « ces personnes malades n’ont pas été en contact direct avec la population et aucun impact n’a été relevé à ce stade sur l’environnement professionnel ». ET COMMENT ILS SONT VENUS À NEUILLY SANS ÊTRE EN CONTACT AVEC LA POPULATION ???!!! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
ftikai |
Je vois des entreprises comme des personnes. Si je suis arrivé à l'idée que c'est "normal" que le virus tue les vieux, alors pourquoi ne trouverais-je pas "normal" que les entreprises à la santé financière fragile puissent laisser leur peau elles aussi. Message édité par ftikai le 05-03-2020 à 22:37:53 |
mlon la frite c'est la fete |
Tu m'auras pas comme ça San kukai ! --------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure |
A mon avis, ça va surtout pas tarder à ce qu'il y ait un cluster de bonne taille à Cergy vu le brassage important à l'échelle locale. En tous cas ce serait pas illogique que ça tourne comme ça. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 05-03-2020 à 22:24:41 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le |