| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
Message édité par boumbo le 24-09-2020 à 16:50:23 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:49:08 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion |
|
hey_tahos |
Message cité 1 fois Message édité par hey_tahos le 24-09-2020 à 16:51:33 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 16:51:01 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh Tu ne vis pas avec elle ? Ca veut dire soit relation jeune car pas encore le temps d'emmenager. Soit relation pas si sérieuse et engagée que ça. Dans les deux cas c'est pas si grave non ? Je pense que tu en rajoutes un peu ? Et le confin a été annoncé 48h a l'avance non ? Ca permet de s'organiser comme l'ont fait la plupart des collègues/potes
Euh j'ai taffé, pris des tofs, fait du velo, fait deux trois autres activités physiques, fait les courses pour la mif. Finalement je n'ai jamais aussi peu été sur le pc qu'en cette période. Donc go
On en revient à ce que je disais : les gens découvrent que bien choisir son lieu de vie c'est essentiel. Forcement les 3/4 des yes lifes fuient leurs apparts minuscules en squattant les quais / les bars / les boites etc. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 24-09-2020 à 16:53:31 --------------- antithéiste |
sausalito75 |
|
Grumms Aimé de tous | C'est vous qui essayez de faire croire que "C'est que pour 15 jours les mesures actuelles, vous allez pas mourir". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AzR3L |
|
jamere |
|
hey_tahos |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- antithéiste |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- antithéiste |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AzR3L |
|
Backbone- |
|
Grumms Aimé de tous |
hey_tahos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sausalito75 |
|
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 24-09-2020 à 16:57:23 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 16:57:48 ![]()
Tu trollais tellement sur le topal Star Wars qu'on se demande si ton travail c'était pas ça Mais autrement +1, perso le confinement m'a permis de beaucoup avancer, de changer beaucoup de choses dans ma vie qui me servent encore actuellement |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 16:57:51 ![]() Sans doute déjà posté ici mais je le remet car c'est un beau texte.
|
Altered Prix public conseillé |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |