| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 12:29:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:30:41 ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
orodreths Donkey pue du cul | Ça va être le bordel dans les championnats de sport amateur avec des clubs qui pourront pas jouer à domicile mais qui le pourront en extérieur. --------------- #TeamFirst |
Mac_Lane |
|
RaKaCHa |
|
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:38:06 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 12:42:51 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guigr | Tiens, c'est la première fois que la surréaction vs le virus de la part de l'état prend un écho important, y compris hors des sphères complotistes. C'est étonnant car en mai le déconfinement était tellement ridicule par sa prudence notamment sur le sport, alors que personne ne bougeait. Là les mesures sont exagérées selon moi mais ont un sens sanitairement. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 24-09-2020 à 12:46:53 |
jamere |
|
TheBigO ShowTime! | j'ai fait les courses ce matin à carrefour en région parisienne
--------------- HFR tools |
morb | Ça me rappelle la vignette auto pour les vieux... A la fin... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
djrzoul |
|
Kupfer Chalcolithique |
Message édité par Kupfer le 24-09-2020 à 12:54:00 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
nakata frog game |
|
iVador |
PlayTime |
Labos mobiles ça se fait déjà. Les tests salivaires, je ne vois pas comment bien les utiliser vu leur faible fiabilité sachant qu'il y a le même délai pour les résultats = fausse bonne solution Médecins et infirmiers sont déjà en renforts dans les labos à vil prix (un pote médecin parisien va en renfort dans les labos mobiles à Paris). Et globalement on fait déjà largement assez de tests en France, les labos se font un fric monstre dessus ainsi que les intérimaires dans les labos (comme mon pote médecin) donc c'est dans leur intérêt de tester tout et n'importe qui. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain c'est à nouveau ambiance fin du monde sur le topic --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jamere |
|
Backbone- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Theomede De gauche radicale | Bedos a raison hein . --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
Backbone- |
|
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 13:02:09 ![]() |
jamere |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |