| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
ces chiffres sont des faits, par contre le taux de mortalité avancé s'appuie sur une estimation du nombre des asymptomatiques ce qui n'est pas fiable. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 20:00:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 20:00:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 20:00:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roller and scratcher |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
leroimerlinbis |
|
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 20:01:07 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
yorys |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Elbarto | Je vois que même l'OMS s'y met en terme de communication anxiogène. Il faudrait que des scientifiques tapent du poing sur la table, pour mettre fin à cette psychose/agitation, et dire que ce virus n'est pas plus méchant qu'une grippe (ratio d'infectés et de morts extrêmement faible si on rapporte à la population générale). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-03-2020 à 20:02:30 |
mood8moody |
|
bahamut49 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
roller and scratcher |
|
Balec |
Marco Paulo |
Qi de zero, c'est pas rentre dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 05-03-2020 à 20:04:39 |
azymantiop |
Mais comme le disait Verges, pendant que vos ancêtres mangeaient des glands dans la forêt, les miens construisaient des palais Fin maintenant c'est les Italiens qui vont bénéficier de notre grande sagesse, y a déjà eu un article à la con sur marianne Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 05-03-2020 à 20:06:30 |
Arkin | drapo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-03-2020 à 20:04:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zog79 Pseudal Numéral | La France vient donc de dépasser le Japon.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bahamut49 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stephaneF | Salomon qui répond direct en anglais. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 20:06:42 ![]() |
leroimerlinbis |
" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 20:06:56 ![]() 423 cas confirmé en France, combien en réalité puisqu’on te dit juste de rester chez toi enfermé quand t’as les symptômes ? |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Anonymouse |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mood8moody |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |