| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !| Auteur | Sujet : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis ! |
|---|---|
symantec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:33:24 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:34:18 ![]()
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
Lexmark | Tite question.
Message cité 1 fois Message édité par Lexmark le 09-07-2006 à 14:39:09 |
symantec |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:40:30 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
symantec |
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 14:51:01 ![]() ![]() |
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2006 à 14:57:04 ![]()
|
Lexmark |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
duc-leto aka Duke | Pour les HS ->
|
Frankenstuut Quoi ma gueule ? |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Niko Teen Anti Tane |
|
symantec |
|
farib | <2nd degré>
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 06:05:31 ![]()
|
markesz Destination danger |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Il est pas vraiment politiquement correct ton troll là...
Je te suggère de consulter un globe terrestre au plus vite.
Peut-être. Je ne pense pas que ce soit aussi facile de dire quel camp a commencé, la situation était très tendu à l'époque (début de la guerre froide).
J'ai hâte de goûter ces fameux soylent green... --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Lynk Steam: Lynkk | Le gouvernement Japonais est chaud aujourd'hui, ils veulent tirer sur la Coree du Nord d'apres les dernieres news |
charlie 13 | Tirer avec quoi?
|
Lynk Steam: Lynkk | faut arreter avec les "armes de destruction massive" Ils vont pas tirer avec du nucleaire, non mais d'apres les news, ils veulent viser les sites de lancement de missile Nord Coreen |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
duc-leto aka Duke |
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad Master |
--------------- Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine ) |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2006 à 04:50:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 04:54:35 |
Kr3st N,N-diéthyllysergamide |
|
markesz Destination danger | Ah les ravages de la drogue! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECT | grosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs |
| Le Metal Symphonique Dans Tous Ses Etats | Achat au Etats Unis |
| 19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoul | Où trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable |
| Nord Pas de Calais | dick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse |
| titre passant en soirée belge ou nord de la france | |
| Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis ! | |