Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

n°8901464
symantec
Posté le 09-07-2006 à 14:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Mais la Coree du Nord ne cherche pas a faire un attentat, si ils peuvent faire exploser un missile sur le continent americain, ils viseront une base de defence americaine, pareil si ils veulent toucher le Japon ils vont pas faire peter Tokyo... Ce serait stupide  :pt1cable:

J'éspére que leur technologie est au point alors.......

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 14:33:24  profilanswer

n°8901469
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2006 à 14:34:16  profilanswer

symantec a écrit :

J'éspére que leur technologie est au point alors.......

Justement, apparement, c'est pas au point du tout [:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8901470
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 14:34:18  answer

Frankenstuut a écrit :

Meuh non, ne faites pas pipi dans votre culotte, ce sont les Etats-Unis les plus forts, personne n'osera les attaquer.  Vous pourrez encore dormir tranquille pendant que la propagande fait son oeuvre...

J'espère au moins que tu n'habites pas dans un état qui soutient les Etats-Unis?

n°8901488
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 09-07-2006 à 14:36:34  profilanswer

D'un cote ils ont deja fait peter un avion et des enlevements avant  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

n°8901504
Lexmark
Posté le 09-07-2006 à 14:38:47  profilanswer

Tite question.
Pourquoi tout le monde crie au troll (etc...) quand on parle d un etat police a la big brother.
Alors que ce systeme a deja ete, dans un autre mesure et moins technologiquement avance, utilise (par exp en Union Sovietique) ?

Ca me parait normal que le monde que nous connaissons, tend vers cette voie la, pas vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lexmark le 09-07-2006 à 14:39:09
n°8901505
symantec
Posté le 09-07-2006 à 14:38:52  profilanswer

Ben si : la france !

n°8901519
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 14:40:30  answer

symantec a écrit :

Ben si : la france !

Alors le GIGN est en route vers sa maison pour l'enfermer dans une prison secrète au fin fond des Alpes. :/

n°8901552
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-07-2006 à 14:44:35  profilanswer

Lexmark a écrit :

Tite question.
Pourquoi tout le monde crie au troll (etc...) quand on parle d un etat police a la big brother.
Alors que ce systeme a deja ete, dans un autre mesure et moins technologiquement avance, utilise (par exp en Union Sovietique) ?

Ca me parait normal que le monde que nous connaissons, tend vers cette voie la, pas vous ?

Ouais ben tu dira ça à l'autre troll qui préfère la dictature de Kim et son êtat totalitaire aux USA et par conséquent à l'europe :o

C'est beau de dire que la Corée du nord c'est génial, mais il devrais simplement se renseigner sur le témoignage de ceux qui s'en sont enfui, ça lui reconnecterai les neurones du cerveau [:dawa]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8901605
symantec
Posté le 09-07-2006 à 14:51:00  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Ouais ben tu dira ça à l'autre troll qui préfère la dictature de Kim et son êtat totalitaire aux USA et par conséquent à l'europe :o

C'est beau de dire que la Corée du nord c'est génial, mais il devrais simplement se renseigner sur le témoignage de ceux qui s'en sont enfui, ça lui reconnecterai les neurones du cerveau [:dawa]

Pas faux !

Mais y'a t'il des témoignages de personnes s'étant enfuis des états unis !

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] 9tats-Unis
Les États-Unis sont le premier pays d'immigration du monde : en 1991, ils ont accueillis plus d'1,8 million d'immigrants.

Bon à priori y'en a pas beaucoup.....
C'est même le contraire, beaucoup de gens veulent y aller !

n°8901606
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 09-07-2006 à 14:51:01  profilanswer

Ahh? Parce qu'il a besoin d'être soutenu, ce colosse aux pieds d'argile ?
Les Etats-Unis sont comme un bon pull mohair qui vous tient au chaud et vous dorlote face aux vilains frimas.
Pourtant, si tu l'enlèves, tu te rendras compte qu'un simple pull en coton te suffit !  Donc les fabricants de pulls mohair ont tout intérêt à ce que ça ne se sache pas... Pour se faire soit ils détruiront tous les pulls en coton, soit ils les rendront inabordables, soit ils feront diminuer la température...
Je vous laisse comparer cela à toutes les peurs qui sont instillées dans vos cerveaux...

mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 14:51:01  profilanswer

n°8901656
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 09-07-2006 à 14:56:12  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'ai bien peur que ce soit un raccourci !  Je n'ai jamais prétendu défendre le régime nord-coréen, que du contraire (si j'en crois le peu d'info qu'on a bien voulu me donner à voir...)
Cependant il ne faudrait pas non plus oublier que par la petite porte, une dictature s'instaure insidieusement chez nous... une dictature sous un vernis craquelé de liberté et d'autonomie.
Lisez bien mon texte plus haut sur les technologies en préparartion qui nous sont et seront imposées !

n°8901663
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2006 à 14:57:04  answer

Frankenstuut a écrit :

Les Etats-Unis sont comme un bon pull mohair qui vous tient au chaud et vous dorlote face aux vilains frimas.
Pourtant, si tu l'enlèves, tu te rendras compte qu'un simple pull en coton te suffit !  Donc les fabricants de pulls mohair ont tout intérêt à ce que ça ne se sache pas... Pour se faire soit ils détruiront tous les pulls en coton, soit ils les rendront inabordables, soit ils feront diminuer la température...
Je vous laisse comparer cela à toutes les peurs qui sont instillées dans vos cerveaux...

Pourquoi tu ne vas pas vivre en Corée du Nord?

Ca me fait penser aux gens qui regardent les infos en mangeant en disant "cai scandaleux les enfants qui meurent de faim" et qui après leur repas jette la nourriture en trop.

n°8901664
Lexmark
Posté le 09-07-2006 à 14:57:17  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Je parlais dans l absolue :o

Et pourquoi par consequent l europe ?
On applique en presque rien, le systeme americain.

n°8901676
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-07-2006 à 14:58:44  profilanswer

Frankenstuut a écrit :

J'ai bien peur que ce soit un raccourci !  Je n'ai jamais prétendu défendre le régime nord-coréen, que du contraire (si j'en crois le peu d'info qu'on a bien voulu me donner à voir...)
Cependant il ne faudrait pas non plus oublier que par la petite porte, une dictature s'instaure insidieusement chez nous... une dictature sous un vernis craquelé de liberté et d'autonomie.
Lisez bien mon texte plus haut sur les technologies en préparartion qui nous sont et seront imposées !

On est sur Hfr, pas sur un forum d'écrivains. Cf les textes de 654 lignes sans espaces ni smileys, désolé mais c'est trop pour moi :o

Surtout que tu t'est même pas fait chier à l'écrire, c'est un simple copier/coller :whistle:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8901728
duc-leto
aka Duke
Posté le 09-07-2006 à 15:06:10  profilanswer

Pour les HS ->

Frankenstuut a écrit :

Aujourd'hui, aux USA, en Grande-Bretagne et en France, une application supplémentaire a été ajoutée : le port de ce bracelet à puce RFID par les... nourrissons dans les maternités !!!

A nouveau, on a joué sur la corde sensible des gens en effrayant les parents à l'idée que leur bébé pouvait être accidentellement échangé avec le bébé d'une autre personne, ou pouvait être kidnappé à l'hôpital. Or ce genre de cas de figure est rarissime ! Mais la vaine recherche de la sécurité maximale (un mythe et un leurre) a fait en sorte que ce système a été adopté dans certains hôpitaux ! Ainsi, le système « Hug », de l'immonde compagnie Verichip Corp. (dont nous reparlerons juste un peu plus loin), ainsi que le bracelet « Columba » de la société Medical Intelligence, tous deux des bracelets à puce RFID, sont déjà présents, à l'heure actuelle, dans certaines maternités britanniques et... françaises.

Ca s'appelle le progrès, et va dire que ce cas est rarissime aux pauvres gens à qui c'est arrivé :o faut arrêter de voir la conspiration des extraterrestres d'X-Files partout :o

Frankenstuut a écrit :

En plus de toutes ces technologies liberticides, la lutte contre le terrorisme a vu, un peu partout sur la planète, une augmentation de la présence policière. Voire même parfois de troupes militaires.
Contrôle de personnes « suspectes » dans le métro de Londres par des policiers en arme, arsenal policier lors de manifestations à New York, intervention de la police fédérale lors d'une fausse alerte à la bombe à Bruxelles...  
La psychose du terrorisme, savamment entretenue par les médias, a bien évidemment monté d'un cran après les attentats de Madrid et de Londres, amenant derechef l'amélioration et la modernisation des moyens d'investigation policiers.
En outre, désormais, dans certains pays (dont la Belgique), les forces de police ont reçu, via de nouvelles lois liberticides, l'autorisation de mener des « techniques spéciales d'investigation » sans mandat d'arrêt obligatoire, à n'importe quel moment du jour et de la nuit, y compris la fouille du domicile des suspects et à l'insu de ceux-ci.

La liberté en soi est un sujet de philosophie, très difficile à cerner. En plus tu parles sur le terrorisme et en particulier sur le 11 septembre ; mais cet évènement n'est pas clair, pour tout un tas de raisons que je n'ai pas envie d'expliciter ici. Tout ca pour en venir à : surveiller quelqu'un c'est mal ? Dans un souci de sécurité, on ne peut dire oui ou non. Quand à savoir si l'on se sent menacé par ce genre de lois...si l'on a quelque chose à se reprocher, tout à fait !
Et enfin comprendre que les ricains réagissent comme ca ? Si l'éventualité n°1 est la bonne : rien n'était prévu, ils ont recu les indics de la DGSE trop tard, et le 11 septembre était tel qu'on nous le présentait, alors oui je peux comprendre qu'ils aient envie de ficher  :)  

En conclusion : oui, les Etats veulent contrôler leur population, ca ne date pas d'hier, et ce que tu énonces ne montre juste que l'avancée technologique. Si t'as l'impression de perdre ta liberté, et bien va sur une île déserte cher ami  ;)  

FIN DU HS VIVE LA COREE !

n°8901756
Frankenstu​ut
Quoi ma gueule ?
Posté le 09-07-2006 à 15:09:06  profilanswer

Syl_83 a écrit :

On est sur Hfr, pas sur un forum d'écrivains. Cf les textes de 654 lignes sans espaces ni smileys, désolé mais c'est trop pour moi :o

Ben oui, sur TF1 les infos sont plus succintes, ca rentre mieux et c'est prémâché pour vous...
[:mariocompiegne] <- allez, tiens : cadeau !

n°8901776
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-07-2006 à 15:10:59  profilanswer

Frankenstuut a écrit :

Ben oui, sur TF1 les infos sont plus succintes, ca rentre mieux et c'est prémâché pour vous...

Et un copie colle largue avec pour seul commentaire "lisez ca cay trop bieng [:dawa]", c'est quoi ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8902144
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-07-2006 à 15:54:31  profilanswer

Frankenstuut a écrit :

:heink:  

La connerie, c'est comme une grosse parka en été, tu as tellement l'habitude de la porter que t'as peur de l'enlever.
Pourtant personne ne te force à le faire, mais t'y peux rien, c'est plus fort que toi.  :o  

n°8902549
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 09-07-2006 à 16:42:34  profilanswer

Frankenstuut a écrit :

[:mariocompiegne] <- allez, tiens : cadeau !

J'ai pas parlé de prémacher les choses, j'ai parlé d'un texte quasiment illisible [:dawa]

Mais c'était tellement plus simple de faire un simple copier/coller du texte d'un autre, sans même UN SEUL commentaire, tu n'est pas capable de faire un résumé par toi même [:dawa] ??

Trop difficile c'est ça, tu manque d'arguments :ange: ??

---------------
n°8903427
hyperboles​ke
Posté le 09-07-2006 à 18:35:21  profilanswer

Frankenstuut, tu veux pas essayer de penser par toi même ? [:dawa]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°8903443
symantec
Posté le 09-07-2006 à 18:36:57  profilanswer

Frankenstuut a écrit :

Ca c'et bien vrai  

Rien ne vaut un bon journal (le monde, le canard, charlie hebdo)

n°8909734
farib
Posté le 10-07-2006 à 05:23:23  profilanswer

<2nd degré>
Je propose Kim Jong Il nobel de la paix pour la manière fantastique dont il a réglé la crise (ou plutot détourné l'attention) du nucléaire iranien [:petrus75]
</2nd degré>

n°8909789
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2006 à 06:05:31  answer

symantec a écrit :

Aprés Hiroshima et Nagasaki, le monde était calme !

Mon cul. [:mlc2]
Indochine, Corée, Algérie, Iran etc. etc. Tout ça en 8 ans, ça fait beaucoup pour un monde "pacifié" à coups d'atomes...

n°8909963
markesz
Destination danger
Posté le 10-07-2006 à 08:42:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un psychiatre serait plus utile en l'occurrence [:haha]

:lol:  :lol:  :lol:  

Il a déjà peur d'être interné en plus![:z800]

n°8910480
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 10-07-2006 à 10:30:50  profilanswer

symantec a écrit :

Aprés Hiroshima et Nagasaki, le monde était calme !

Il est pas vraiment politiquement correct ton troll là... [:petrus75]

Syl_83 a écrit :

Techniquement, c'est plus court d'attaquer par l'ouest nan :??: ?? ...et donc si les missiles sont capables d'atteindre Hawai en passant par là, nul doute qu'ils peuvent attaquer une bonne partie des USA, personne n'est sur de leur vraie portée, on parle de plus de 6500 kms [:aras qui rit]

Je te suggère de consulter un globe terrestre au plus vite.  [:ootransparent]

fat dog a écrit :

Et le boulay négationniste, c'est qui à déclenché la guerre de Corée en envahissant le sud? C’est les méchants américains peut être??????  :pfff:  :pfff:

Peut-être. Je ne pense pas que ce soit aussi facile de dire quel camp a commencé, la situation était très tendu à l'époque (début de la guerre froide).

Surtout que l'agglomération de Séoul compte plus de 20 milions d'habitants.

Frankenstuut a écrit :

Meuh non, ne faites pas pipi dans votre culotte, ce sont les Etats-Unis les plus forts, personne n'osera les attaquer.  Vous pourrez encore dormir tranquille pendant que la propagande fait son oeuvre...

J'ai hâte de goûter ces fameux soylent green...  [:huit]

Les anti-américains, aussi primaires qu'ils soient, ne sont pas forcément des intégristes communistes...

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8911069
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-07-2006 à 11:32:03  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Je te suggère de consulter un globe terrestre au plus vite.  [:ootransparent]

J'ai bien dis "si les missiles ont une portée de plus de 6500 kms", ils annoncent aussi 10 000 kms une fois modifiés [:thalis]

Sinon ça va faire un peu short, exact [:aras qui rit]

---------------
n°8911107
Ciler
Posté le 10-07-2006 à 11:34:27  profilanswer

Oui hein, faut savoir que quand on dit "les missiles nord-coreens peuvent atteindre les etats-unis", ils parlent de l'alaska, pas de la californie :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8911155
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-07-2006 à 11:38:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui hein, faut savoir que quand on dit "les missiles nord-coreens peuvent atteindre les etats-unis", ils parlent de l'alaska, pas de la californie :D

Avec 6500 bornes ouais, mais avec 10 000 hein, avec 10 000 kms, on sais jamais ce qu'il peux se passer :o

---------------
n°8913286
charlie 13
Posté le 10-07-2006 à 15:11:20  profilanswer

Mais ils ne vont pas les tirer ,leurs missiles, ils en ont trop besoin pour se défendre en cas d'attaque.
Leur principale utilité est de permettre à Bush de donner des coups de menton, de jouer les chefs-qu'ont-peur-de-rien, voire qui font "reculer l'ennemi", puisque l'autre ne fera rien, chose qu'il lui était difficile de faire depuis quelques temps avec les deux pieds dans la mayrdeu en Irak.
Ça permettra aussi de demander encore plus de crédits militaires au congrès, et donc de bourrer les poches de qui il faut.
Bref, c'est surtout un bobard de propagande à usage interne des USA, vous pouvez retourner dormir .

n°8913543
Lynk
Posté le 10-07-2006 à 15:40:02  profilanswer

Le gouvernement Japonais est chaud aujourd'hui, ils veulent tirer sur la Coree du Nord d'apres les dernieres news :/

n°8913790
charlie 13
Posté le 10-07-2006 à 16:06:10  profilanswer

Tirer avec quoi?
Ils ont des armes de destruction massive, les japonais,?
Et ils n'ont pas peur de se reprendre en retour un de ces fameux missiles"qui peuvent arriver chez eux"

n°8913824
Lynk
Posté le 10-07-2006 à 16:09:44  profilanswer

faut arreter avec les "armes de destruction massive" Ils vont pas tirer avec du nucleaire, non mais d'apres les news, ils veulent viser les sites de lancement de missile Nord Coreen

n°8914260
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 10-07-2006 à 16:49:46  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tirer avec quoi?
Ils ont des armes de destruction massive, les japonais,?
Et ils n'ont pas peur de se reprendre en retour un de ces fameux missiles"qui peuvent arriver chez eux"

Ils ont des armes de défense. Et je vois pas vraiment la différence perso, une arme reste une arme [:joce]

Le souci, c'est que la Corée du Nord va rebeller. Si elle rebelle, les USA vont être obligé de s'en méler (cause que c'est normalement les US qui protègent le Japon :o ), enfin c'est dommage d'en arriver là :/

---------------
n°8914402
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-07-2006 à 17:02:44  profilanswer

Lynk a écrit :

Le gouvernement Japonais est chaud aujourd'hui, ils veulent tirer sur la Coree du Nord d'apres les dernieres news :/

source ?

n°8914426
Lynk
Posté le 10-07-2006 à 17:05:04  profilanswer

J'avais lu ca sur un forum, apparement ca vient de la http://news.yahoo.com/s/ap/2006071 [...] a_missiles

n°8914588
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-07-2006 à 17:20:36  profilanswer

Lynk a écrit :

faut arreter avec les "armes de destruction massive" Ils vont pas tirer avec du nucleaire, non mais d'apres les news, ils veulent viser les sites de lancement de missile Nord Coreen

Non, ca ferait trop de bordel :o

n°8918354
ftikai
Posté le 11-07-2006 à 01:45:45  profilanswer

Qu'ils (les Coréens de l'Ouest ou de l'Est) se pètent la geule avec leur missiles, ainsi que la geule de leur supporters chinois, japonais, américains ou autres.  Ce ne serait pas une mauvaise affaire pour l'humanité toute entière.

La Corée du Nord, conséquence de cette bêtise humaine qu'on appellait la Guerre froide, ce jeu géopolitique qui divisait les hommes et qui encourageait les familles à s'entretuer...

Croyez-vous qu'on devient tout à coup méchant, bête et mauvais parce qu'on habite au nord, tout comme qu'on devient intelligent et gentil parce qu'on habite au sud d'une certaine parallèle.  Mais qui est-ce qui a décidé de tout ça?  Celui-là, ou ceux-là, il faut les pendre haut et court.

Si on n'arrive pas à les pendre, on peut toujours souhaiter qu'une missile leur tombe dessus.  Moi, pour le moment, je trouve que les missiles nord-coréens ne vont pas assez loin.  Je leur souhaite de pouvoir voler jusqu'à Washington, Moscou, Pékin, Londre et Paris, et en quantité suffisante car la bêtise humaine, elle est grosse.

n°8918616
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 11-07-2006 à 04:25:39  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

les britaniques importent massivement de l'opium pour se faire un paquet de pognon, les chinois n'apprécient pas (normal)[:kabale]

stratégie reprise par  la CIA pour mater les revendications sur les droits civiques dans les guettos
et aussi par la FranSSe, en Indochine, avec la French connection ... merci Pasqua[:vomi2]  on comprend mieux les problèmes des banlieues

---------------
Ne croyez pas batir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde . ( Kateb Yacine )
n°8918634
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 04:50:42  answer

Salladin a écrit :

stratégie reprise par  la CIA pour mater les revendications sur les droits civiques dans les guettos
et aussi par la FranSSe, en Indochine, avec la French connection ... merci Pasqua[:vomi2]  on comprend mieux les problèmes des banlieues

....  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 04:54:35
n°8918642
Kr3st
N,N-diéthyllysergamide
Posté le 11-07-2006 à 05:12:29  profilanswer

C'était fait exprès je crois :/

n°8918690
markesz
Destination danger
Posté le 11-07-2006 à 07:35:49  profilanswer

Ah les ravages de la drogue![:vomi2]
[:vomi2]  [:vomi2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECTgrosse cochonne toute mouillé qui se fait tiré par 2 mecs
Le Metal Symphonique Dans Tous Ses EtatsAchat au Etats Unis
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoulOù trouver une prise de courant sur gare du nord pour test de portable
Nord Pas de Calaisdick cheney tire dans la tete a son collegue de chasse
titre passant en soirée belge ou nord de la france 
Plus de sujets relatifs à : La Corée du Nord tire des missiles et provoque les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)