| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris| Auteur | Sujet : Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 18:46:28 ![]() ![]() |
The_Fury |
surtout qui est le plus nuisible un loup ou un humain |
printf Baston ! |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-10-2004 à 18:57:24 |
Dkiller |
Les loups n'ont rien demandés a personne, ils tantent de survivre tant bien que mal
Sais-tu, ne serait-ce, qu'un dixième de ma vie |
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 23-10-2004 à 19:30:09 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2004 à 19:42:02 ![]()
|
GibsJoe | et pourquoi on deplacerait pas les loups a paris ? |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 19:51:42 ![]() ![]() |
Fingon Felagund |
|
printf Baston ! |
|
lan1 |
|
Dkiller |
Tu préfères donc qu'on tuent des bêtes qui n'ont rien demandé a personne? Que NOUS avons réincéré en france car on estimaient qu'il n'y en avait pas assez? Je ne conteste pas le fait que ça pourris la vie des éleveurs je les comprends très bien, mais il doit y avoir d'autre moyen que de tuer des loups pour espérer que les troupeaux ne se fassent plus bouffer non? (des troupeaux qui sont voués à être tués de toutes manières...) En Argentine il y a des pumas qui sortent la nuit et qui bouffent les animaux qui s'éloignent trop dans les terres (veaux, cochons, poules, lapins et même des ânes...) . On a pas décidé de faire une batue pour en tuer quelque un sous prétexte que ça pourris la vie des éleveurs. Non, on a tout simplement décidé de cloturer sur une centaine d'hectare les campos, comme ça, les bêtes sont tranquille et les pumas bouffent des renards et nous foutent la paix. Message édité par Dkiller le 23-10-2004 à 22:23:06 |
lan1 |
|
Fingon Felagund |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 24-10-2004 à 00:17:48 |
Fingon Felagund |
|
cronos | c'est pas la 50aine de loups existants qui vont decimer les mouton non plus...
|
Binary Finary Crédébilité. | En réponse à Fingon Felagund,
Message édité par Binary Finary le 24-10-2004 à 00:54:08 |
|
Fingon Felagund |
|
The_Fury |
a ok j'avou que pour ca ...aussi bien stériliser les male et hop |
|
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
Binary Finary Crédébilité. | Je doute qu'on puisse comparer le sanglier au loup.
|
Fingon Felagund |
Message édité par Fingon Felagund le 24-10-2004 à 01:20:32 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tah |
Message édité par tah le 24-10-2004 à 01:34:04 |
tah |
Dkiller | Si on extrapole ce que tu dis Fingon Felagund, on a qu'a tuer tous les gens qui volent pour se nourirent (et il y en a beaucoup malheureusement) car ça suivrait la même logique/résonnement. Les loups mangent le gagne pain des éleveurs c'est un fait et c'est regrettable pour eux. Il faut faire quelque chose, mais tuer des loups, qui plus est sont rares, en pensant que ça va s'arrêter c'est vraiment pas très malin.
Message édité par Dkiller le 24-10-2004 à 01:36:05 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Fingon Felagund |
|
Dkiller |
T'es con ou t'es con |
tah |
|
Fingon Felagund |
|
Dkiller |
Ben pour l'instant il est prévu qu'on en tuent un certain nombre, et ce ne sont pas les "pauvres miséreux" d'éleveur qui vont demander le contraire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| coup de gueule contre CDISCOUNT | ETHS en concert à Paris |
| Anathema à Paris | Du Jazz a Paris.. |
| Alien contre predator... 8-| | Pour ou contre la recherche sur les cellules souches embryonnaires ? |
| Location déguisement Star Wars sur Paris | Epices: où à Paris??? |
| Prendre des cours de danse sur paris? | Google Contre Bush ?!? |
| Plus de sujets relatifs à : Contre l'abattage des loups: manifestation samedi 6/11 à Paris | |