|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre la recherche sur les cellules souches embryonnaires ? |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 19:54:28 |
maouuu | Personnelement je suis pour sinon on risque de prendre un sacré retard dans ce domaine.
|
Rasthor | Pour aussi. |
Svenn | Pour, sinon je vois pas comment on pourra traiter les Alzheimer, Parkinson, guérir un accidenté tétraplégique ou encore "réparer" un coeur après un infarctus... |
maouuu | en anticipant |
Gf4x3443 Killing perfection | Pour. |
Leg9 Fire walk with me | Je ne vois pas bien comment on pourrait voter "contre" à ton sondage en fait...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gf4x3443 Killing perfection |
Svenn |
Message édité par Svenn le 18-10-2004 à 22:13:59 --------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Leg9 Fire walk with me |
Passera pas. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 22:19:05 |
Rasthor |
Le problème de ce sondage, c'est qu'il sonde des gens plutôt jeune, donc en phase avec le monde moderne. Je me demande ce que pense les plus vieux. |
datak | pour |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 19-10-2004 à 20:48:00 |
maouuu | lol,
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Pour, tout comme je suis pour le clônage.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chevket |
|
uriel blood pt.2 | pour (j'ai 27 ans, je suis vieux ) Message édité par uriel le 20-10-2004 à 12:34:53 --------------- IVG en france |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
neko ga |
Message édité par neko ga le 20-10-2004 à 12:46:31 |
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Définitivement pour!
|
Rasthor |
Faudrait poser la question sur une population plus rééle... |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Va dire ça aux fondamentalistes évengélistes... |
bank grin and bear |
Message édité par bank le 20-10-2004 à 21:25:19 |
bank grin and bear |
|
Rasthor |
|
maouuu | bonne remarque |
Rasthor |
C'est vrai, il y a des cellules souches dans notre corps, à la base des poils par exemple. Mais elle sont beaucoup plus difficile à cultiver et à maitriser que les ceullules souches embryonnaires. Message édité par Rasthor le 20-10-2004 à 20:56:32 |
bank grin and bear |
|
Rasthor |
Ah ok. Alors on est bien d'accord là-dessus. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'un titre | Recherche de titre |
Recherche une personne qui tate bien l'électronik merci | Recherche titre de film |
Google Contre Bush ?!? | Please je suis à la recherche d'un zic |
[Aide !] Recherche balance commercial du brésil | Recherche dessinateurs style BD |
[avis de recherche] khagnes-hypokhagnes a paris | Recherche titre chanson |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre la recherche sur les cellules souches embryonnaires ? |