|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
http://www.20minutes.fr/ledirect/8 [...] e-xinjiang --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 20:28:31 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Message édité par pompono le 18-12-2011 à 20:57:14 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Merci marksz (et taliesin) pour ton commentaire qui me fait rougir --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Ibo_Simon |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | si je donne mon avis de turc musulman je vais encore me faire ban par un certain modoz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 20:59:34 |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils sont pas deja en place les tribunaux islamique en uk? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Trudok |
Question : est ce que ce jugement est aussi valable pour les tribunaux juifs qui existent également en France ? Message édité par Trudok le 19-12-2011 à 21:44:24 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le divorce juif il est valide par un rabbin, qui doit veiller a ce que le divorce sont consenti mutuellement ou a ce que la demande de l'un des epoux soit justifiee par un motif grave (violence conjugale, adultere, etc), a ce que le mari accorde le "gett" a sa femme (comprendre : qu'il ne refuse pas de signer par principe empechant ainsi la femme de se remarier) et surtout qu'il applique scrupuleusement les promesses qu'il avait contracte lors du mariage sur la Ketouba, a savoir le montant et la nature de la compensation qu'il doit verser a sa femme.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Merci Dworkin.
Ibo_Simon |
|
Message cité 2 fois Message édité par esfahani le 19-12-2011 à 22:42:30 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Ibo_Simon |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 20-12-2011 à 09:59:31 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | http://saint-brieuc.letelegramme.c [...] 550862.php
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 29-12-2011 à 16:49:23 |
study23 |
|
study23 |
|
study23 |
|
markesz Destination danger |
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 24-01-2012 à 02:49:40 --------------- Il y aura de la casse partout. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 31-01-2012 à 00:42:17 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le |