| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 15:49:15 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moi je suis protestant... et même très protestant contre toutes formes de religion |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-01-2011 à 16:44:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ibo_Simon |
|
LooSHA D'abord ! |
Serpico7 Net______________________worK | t_faz refait cuire tes quotes de porc, je ne les aime qu'à point
Message cité 3 fois Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 16:28:04 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:19:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 16:21:54 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
LooSHA D'abord ! |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
|
LooSHA D'abord ! |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
LooSHA D'abord ! |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
etranger |
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 11-01-2011 à 18:46:12 |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 11-01-2011 à 18:49:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Excellent ! ça nous change, un peu de culture. Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 19:11:27 |
Ernestor modo-coco :o |
Je suis personnellement catholique dans les faits vu que j'ai tous mes diplomes. Mais si tu me demandes si je me sens fermement chrétien, je te répondrai non vu que je ne crois pas en dieu, que je suis athée. Je dirai que je ne suis pas non plus catholique d'ailleurs, même si je pourrai vu mes diplomes. En tout cas, on peut dire qu'on est catholique sans pour autant être fermement chrétien. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 11-01-2011 à 19:09:22 |
Ibo_Simon |
|
Tu penses qu'il y a eu overdose d'amalgame entre blagues sur le terrorisme, sur la religion, sur LES musulmans et les blagues racistes anti-arabes ? Un peu comme les tabous sur la Shoah et ce qui est arrivé à Dieudonné chez Fogiel et qui est devenu son fond de commerce aujourd'hui ? (d'ailleurs Dieudonné s'attaque aussi aux musulmans, Sinet également ... ce ne sont pas des musulmans qui les ont poursuivis...). Possible que ce soit délicat et qu'au bout d'un certain moment l'acharnement contre une minorité provoque des réactions systématiques, ouais. à la hauteur de la virulence des attaques. Mais sinon la critique de l'Islam est continuelle et au delà de ça instrumentalisée par l'extreme droite et la droite populiste, ainsi que par les sionistes fanatiques comme finkelkraut, BHL et compagnie, ça j'en suis sur. Quand la réaction fait son fond de commerce sur les tensions communautaires, ça crée des zones glauques ouais. Message édité par Serpico7 le 11-01-2011 à 19:23:00 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-01-2011 à 09:51:45 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 16:41:31 ![]()
|
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |