| |||||
| Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 00:50:56 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Serpico7 Net______________________worK | le Gyros à son apogée ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ijk_reference |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lilith_unique | j'avais fait uniquement sur google merci pour le lien EDIT : Message cité 3 fois Message édité par lilith_unique le 21-07-2010 à 15:40:03 |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:16:20 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
ijk_reference |
Il y a une époque où les gens ne se couvraient pas le visage aussi.
|
|
LooSHA D'abord ! |
malakin | c'est un complot? |
Ibo_Simon |
ijk_reference |
|
malakin |
"c'est une loi anti musulmane mais ils font passer ça pour une loi sécuritaire, la preuve c'est que des gens peuvent se promener avec une capuche et une casquette dans le métro" déjà j'aimerais savoir pourquoi tu y voit toujours une attaque envers l'islam en général? Message cité 1 fois Message édité par malakin le 21-07-2010 à 17:02:28 |
LooSHA D'abord ! |
malakin |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 17:57:10 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
ijk_reference | Je sais bien... je dis juste que cette erreur est facile à faire... d'ailleurs je suis sûr que dans les interprétations du sondage qui vont arriver, elle y sera |
ijk_reference |
En fait je suis un peu d'accord. Pas trop quand même car Sylphide a l'air plus sexy que toi ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |