Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Faut-il fermer ce topic ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  471  472  473  474  475  476
Auteur Sujet :

Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

n°19802904
paprika
Posté le 10-09-2009 à 15:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Non mais moi, je suis une femme, je suis un être inférieur, je n'ai pas le droit de parler aux barbus. [:xprtz]

[:douste-blabla]  
ça va pas etre possible :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 15:21:38  profilanswer

n°19802949
arthas77
Posté le 10-09-2009 à 15:24:35  profilanswer

paprika a écrit :

On voit là que tu n'a jamais discuté avec un barbu :D

Il est soft ici,mais ce genre de type pense que les homos faut les empaler,les femmes les fouetter si elles n'obéissent pas...

C'est quoi un soft ?  :o  
Une barbe de 3 jours ?  :D

Message édité par arthas77 le 10-09-2009 à 15:24:47
n°19802983
ijk_refere​nce
Posté le 10-09-2009 à 15:26:46  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

... sauf celles qui sont concerne pour savoir leur motivation , leur mobile etc...

Parles en de leur motivation et leur mobile... qu'on rigole.

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°19802990
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 15:27:09  profilanswer

serina a écrit :

Là tu parles de détraqués sexuels.
La majorité des femmes n'a pas à payer pour quelques exceptions.

Et que les hommes qui ne savent pas se tenir finissent en taule, tout simplement. Tu crois peut-être que la crainte d'une agression sexuelle doit être un facteur prédominant dans une société?  :heink:  
Comment tu raisonnes, toi?  :heink:

La musulmane est oblige de se voiler car Allah lui a ordonner , comme l'homme est obliger de baisser le regard allah le lui a ordonner egalement. La crainte d'une agression sexuelle ne doit pas etre un facteur predominant , mais plus on prends de precaution mieux c'est... jusqu'a preuve du contraire on a jamais vu une femme avec un niqab se faire violer (ce qui ne veut pas dire que parce qu'elle ne l'a pas elle est responsable de son viollllll bien au contrairee le criminel est a condamner a 100 pour cent).
En islam la femme est obliger d'obeir a son seigneur tout comme l'homme , et il lui a ordonner de se voiler. donc elle le fait pour plaire a son seigneur, se rapprocher de lui, et espere en son paradis, et craint de se retrouver dans son enfer. et c'est la meme chose pour l'homme.. et il y a des prescriptions qui ne concernent que les hommes et d'autres qui ne concernent que les femmes.

n°19803004
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 15:28:11  profilanswer

paprika a écrit :

On voit là que tu n'a jamais discuté avec un barbu :D

Il est soft ici,mais ce genre de type pense que les homos faut les empaler,les femmes les fouetter si elles n'obéissent pas...

Pour avoir deja fait l'experience de discuter avec des barbus,je peux vous dire que ça vaut son pesant de cacahuètes.

lol
je pense plutot que t'as discuter des barbus sur les sites fachos et que t'en connais pas en vrai et je suis meme sur que tu n'assume pas tes convictions dans la vie reel.

n°19803018
serina
Posté le 10-09-2009 à 15:29:48  profilanswer

C'est slaaa ouiiii...  [:jesuciter]  

Ben écoute, c'est bien pour toi si tu le vis bien.
Moi je veux le moins possible d'intégrisme dans mon pays, point barre.  
La burqa/le niqab en est un symbole fort: dehors.

Que les excités du bulbe aillent vivre leur foi extrémiste dans un pays qui le tolère.

Perso je n'ai ni dieu ni maître. Donc ton histoire d'allégeance, ça me fait penser au Moyen-Age.
Ca fait longtemps qu'on n'y est plus, chéri.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-09-2009 à 15:31:16
n°19803026
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 15:30:49  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Parles en de leur motivation et leur mobile... qu'on rigole.

leur motivation et leur mobile c'est d'obeir a leur seigneur en se voilant , et de ne pas se faire mater par n'importe quel pervers.

n°19803039
serina
Posté le 10-09-2009 à 15:31:37  profilanswer

Une femme n'est pas un objet.  [:kleia]

Comme c'est puant, franchement....  

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-09-2009 à 15:32:02
n°19803045
paprika
Posté le 10-09-2009 à 15:32:04  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

lol
je pense plutot que t'as discuter des barbus sur les sites fachos et que t'en connais pas en vrai et je suis meme sur que tu n'assume pas tes convictions dans la vie reel.

non non,rencontré dans la vraie vie.
Et mes convictions dans la vie réel comme tu dis est qu'ils faut les aider,les soigner,les éduquer.
Parceque sans avoir fait d'etudes psy,on se rends vite compte qu'ils sont completement à coté de la plaque dans le meilleur des cas voir completement fous pour certains.

n°19803046
ijk_refere​nce
Posté le 10-09-2009 à 15:32:05  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

La musulmane est oblige de se voiler car Allah lui a ordonner(...)

Bah voyons !  :sarcastic: Donc tu veux dire que l'ensemble des générations de musulmanes du monde entier depuis 500 ans qui ne se voilaient pas sont des héréitiques !?  :pt1cable:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 15:32:05  profilanswer

n°19803058
malakin
Posté le 10-09-2009 à 15:33:28  profilanswer

je prescris une multitude cachets colorés à prendre tout les matins pour monsieur + une surveillance rigoureuse.

---------------
Officier Cotorep
n°19803060
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 15:33:40  profilanswer

serina a écrit :

C'est slaaa ouiiii...  [:jesuciter]  

Ben écoute, c'est bien pour toi si tu le vis bien.
Moi je veux le moins possible d'intégrisme dans mon pays, point barre.  
La burqa/le niqab en est un symbole fort: dehors.

Que les excités du bulbe aillent vivre leur foi extrémiste dans un pays qui le tolère.

Perso je n'ai ni dieu ni maître. Donc ton histoire d'allégeance, ça me fait penser au Moyen-Age.
Ca fait longtemps qu'on n'y est plus, chéri.  :love:

bah theoriquement on a le droit d'avoir sa liberte de religion et de conviction en france..

n°19803072
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 15:34:46  profilanswer

J'aime bien la réponse obiwan qui pourrait être inclue dans toutes les autres possibilités :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19803075
paprika
Posté le 10-09-2009 à 15:34:59  profilanswer

malakin a écrit :

je prescris une multitude cachets colorés à prendre tout les matins pour monsieur + une surveillance rigoureuse.

ça,c'est déjà en cours :D

n°19803079
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 15:35:29  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Bah voyons !  :sarcastic: Donc tu veux dire que l'ensemble des générations de musulmanes du monde entier depuis 500 ans qui ne se voilaient pas sont des héréitiques !?  :pt1cable:  

On ne juge pas des prescription religieuses en fonction de la pratique des gens mais en fonction des textes.. et tes propos sont totalement inexact.. au debut du siecle dernier en egypte et en algerie les femmes se voiler le visage, et ceux depuis 14 siecle.... c'etait meme un fait majoritaire , c'est devenu minoritaire depuis la colonisation.

n°19803089
malakin
Posté le 10-09-2009 à 15:35:55  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

leur motivation et leur mobile c'est d'obeir a leur seigneur en se voilant , et de ne pas se faire mater par n'importe quel pervers.

Les pervers c'est les gens comme toi qu'on besoin de baisser les yeux pour ne pas risquer de violer quelqu'un.

Un mec normalement éduqué ne se posera jamais cette question.

---------------
Officier Cotorep
n°19803096
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 15:36:38  profilanswer

serina a écrit :

Une femme n'est pas un objet.  [:kleia]

Comme c'est puant, franchement....  

c'est toi qui veut qu'on la considere comme un objet de fantasme, avec qui on tire un coup et hop on la jette comme une chaussette.desole j'ai plus de respect que ca pour la femme.

n°19803110
serina
Posté le 10-09-2009 à 15:37:22  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

On ne juge pas des prescription religieuses en fonction de la pratique des gens mais en fonction des textes.. et tes propos sont totalement inexact.. au debut du siecle dernier en egypte et en algerie les femmes se voiler le visage, et ceux depuis 14 siecle.... c'etait meme un fait majoritaire , c'est devenu minoritaire depuis la colonisation.

Ce n'est pas un sujet sur le port du voile, qui lui ne pose pas de problème.  ;)  

C'est un sujet sur le port d'un voile intégral qui ramène la femme au rang de fantôme par des gens persuadés qu'il y a des êtres humains plus importants que d'autres.

n°19803111
go_to_debu​t
Posté le 10-09-2009 à 15:37:27  profilanswer

ijk_reference a écrit :

elles brulent en enfer in secula secularum ça leur apprendra    [:tibo2002]

n°19803129
serina
Posté le 10-09-2009 à 15:38:45  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

c'est toi qui veut qu'on la considere comme un objet de fantasme, avec qui on tire un coup et hop on la jette comme une chaussette.desole j'ai plus de respect que ca pour la femme.

Ne déforme pas mes propos, tu seras gentil.
Si une femme fait fantasmer, tant mieux pour elle et les yeux de ces messieurs.

Si elle se laisse tirer puis jeter c'est son problème.
Il y a plein d'hommes suffisamment mûrs et intelligents pour ne pas se conduire comme des gougnafiers.

n°19803140
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 15:39:35  profilanswer

malakin a écrit :

Les pervers c'est les gens comme toi qu'on besoin de baisser les yeux pour ne pas risquer de violer quelqu'un.

Un mec normalement éduqué ne se posera jamais cette question.

bah je suis normalement eduque, et je ne baisse pas le regard pour ne pas violer ne t'inquietes pas. je baisse le regard pour barrer tout chemin qui menerait a l'interdit (fornication). Car regarder amene a desirer, qui amene a envoyer des signes, qui amenent a aller parler a la personne et a avoir ou non un rendez vous et tu connais la suite...
en baissant le regard tout est bloquer a la source...

n°19803145
asmomo
Posté le 10-09-2009 à 15:40:00  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

bah oui et ? je ne vois pas du tout le mal bien au contraire..

Tu ne vois pas le mal d'être un humain et de ne pas pouvoir regarder d'autres humains ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19803169
serina
Posté le 10-09-2009 à 15:41:30  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

bah je suis normalement eduque, et je ne baisse pas le regard pour ne pas violer ne t'inquietes pas. je baisse le regard pour barrer tout chemin qui menerait a l'interdit (fornication). Car regarder amene a desirer, qui amene a envoyer des signes, qui amenent a aller parler a la personne et a avoir ou non un rendez vous et tu connais la suite...

Tu es au courant que la plupart des hommes ne sautent pas sur toutes les femmes qui leur plaisent?  :heink:  

Ta vie est dirigée par la peur, ça doit être super chiant.  :sweat:

n°19803172
paprika
Posté le 10-09-2009 à 15:41:31  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

je ne pense pas,ce que tu ecris ici en est la preuve.

Tu peux te faire aider,va voire ton medecin et parles lui en.

n°19803175
Serviteur8​719
Posté le 10-09-2009 à 15:41:58  profilanswer

serina a écrit :

Ne déforme pas mes propos, tu seras gentil.
Si une femme fait fantasmer, tant mieux pour elle et les yeux de ces messieurs.

Si elle se laisse tirer puis jeter c'est son problème.
Il y a plein d'hommes suffisamment mûrs et intelligents pour ne pas se conduire comme des gougnafiers.

et toi tu deformes pas les miens en me traitant de violeur potentiel ...
C'est son probleme soit mais j'ai le droit de ne pas avoir cet ideal..

n°19803178
ijk_refere​nce
Posté le 10-09-2009 à 15:42:11  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

C'est d'une logiquement imparable ! C'est pourquoi comme il existe un nombre non négligeble de français pervers qui pensent qu'à empaler le permier arabe, noir ou asiatique vu...il est urgent d'imposer que les gens de couleurs ne sortent qu'avec un voile intégrale !  :pt1cable:  

---------------
n°19803182
malakin
Posté le 10-09-2009 à 15:42:25  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

[:tibo2002]  

y'a d'autres façons de tout bloquer à la source  [:delarue6]

---------------
Officier Cotorep
n°19803184
serina
Posté le 10-09-2009 à 15:42:40  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

et toi tu deformes pas les miens en me traitant de violeur potentiel ...
C'est son probleme soit mais j'ai le droit de ne pas avoir cet ideal..

Aucunement je ne t'ai traité de violeur potentiel.
Nulle part.

Tu as de graves problèmes de compréhension.

Tu as le droit de vivre dans la peur de faire un pas de travers.
Mais je connais plein d'hommes qui ne font pas de pas de travers et ne se posent pas tant de questions. Ce sont simplement des gens qui savent que leur esprit mène leur... ahem...  :whistle: et pas l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 10-09-2009 à 15:50:38
n°19803191
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 15:43:15  answer

Ehh ben. [:parisbreizh]

n°19803206
go_to_debu​t
Posté le 10-09-2009 à 15:44:14  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

Normalement c'est la que la supériorité de l'esprit sur la matière doit se manifester... ton esprit ne régit pas ton corps ?

n°19803207
arthas77
Posté le 10-09-2009 à 15:44:21  profilanswer

J'ai beau regarder plusieurs femmes, et certaines me désirent, et pourtant je ne suis pas allé plus loin, je suis normal ?  :o

n°19803210
malakin
Posté le 10-09-2009 à 15:44:35  profilanswer

ceci était un communiqué de l'abstinence française.

---------------
Officier Cotorep
n°19803239
serina
Posté le 10-09-2009 à 15:46:47  profilanswer

Pas vu, pas pris. [:cosmoschtroumpf]

Tu parles... ce genre de victime, jamais elle n'ira porter plainte.
Tu les vois, toi, demander à leur bourreauseigneur et maître  [:serina] la permission d'aller au commissariat?

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 10-09-2009 à 15:49:23
n°19803246
go_to_debu​t
Posté le 10-09-2009 à 15:47:26  profilanswer

[:smapafote]

n°19803311
go_to_debu​t
Posté le 10-09-2009 à 15:51:25  profilanswer

serina a écrit :

Pas vu, pas pris. [:cosmoschtroumpf]

Tu parles... ce genre de victime, jamais elle n'ira porter plainte.
Tu les vois, toi, demander à leur bourreauseigneur et maître  [:serina] la permission d'aller au commissariat?

et si ce n'est pas son mari qui la viole (comme cela est admis) elle sera accusé de séduction et d'adultère.

Dans tous les cas elle est dans la merde

n°19803313
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 10-09-2009 à 15:51:38  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

La musulmane est oblige de se voiler car Allah lui a ordonner , comme l'homme est obliger de baisser le regard allah le lui a ordonner egalement. La crainte d'une agression sexuelle ne doit pas etre un facteur predominant , mais plus on prends de precaution mieux c'est... jusqu'a preuve du contraire on a jamais vu une femme avec un niqab se faire violer (ce qui ne veut pas dire que parce qu'elle ne l'a pas elle est responsable de son viollllll bien au contrairee le criminel est a condamner a 100 pour cent).
En islam la femme est obliger d'obeir a son seigneur tout comme l'homme , et il lui a ordonner de se voiler. donc elle le fait pour plaire a son seigneur, se rapprocher de lui, et espere en son paradis, et craint de se retrouver dans son enfer. et c'est la meme chose pour l'homme.. et il y a des prescriptions qui ne concernent que les hommes et d'autres qui ne concernent que les femmes.

Nan mais là c'est de la connerie en bar de 50 kilo là. Si vous vous faites agressé par un homme cachez vous sous un drap il s'arrêtera ! Nan mais sérieux [:cerveau manust]
"En islam", et bien ici les loi de la république prévalent sur les lois du seigneur que ça te plaise ou non. C'est t'es pas d'accord Go => Arabie Saoudite, là bas les lois du pays et du seigneur sont les même.  
Et pourtant contrairement à ce que tu crois, une femme qui ne suit pas tes préceptes intégristes ira bel et bien au paradis à sa mort. Ca te fais mal au cul hein ?  [:am72]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°19803334
serina
Posté le 10-09-2009 à 15:53:00  profilanswer

Ouch...  [:don leon]
Le post était violent.  :D  

n°19803351
ijk_refere​nce
Posté le 10-09-2009 à 15:54:01  profilanswer

Serviteur8719 a écrit :

On n'en revient donc à la même chose : Une musulmane non voilée est pour toi une fausse musulmane... et ce depuis 2 siècles à cause de l'occident.

Et tu veux même nous faire croire que tu comprends et lis mieux l'arabe d'il y a 14 siècles que la plus part des grands Imams qui ne sont pas pour le voile et la burka !  :sarcastic:

Message édité par ijk_reference le 10-09-2009 à 16:26:51
n°19803400
paprika
Posté le 10-09-2009 à 15:57:00  profilanswer

ne cherchez pas de cohérence dans ses propos, il n'y en a pas. [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  471  472  473  474  475  476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Décoration muraleThePirateBay: Le mythe. Nouveau sondage concernant la vente du site.
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !!sondage sur les chansons
sondage sur les films de louis de funesnucléaire : la France contaminée Nouveau Sondage
[TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE][SONDAGE] La redevance TV et vous ...
Voile - Cherche nom d'un navigateur[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)