Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

 


Les époux Courjault coupables ou innocents ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ?

n°9691659
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 11-10-2006 à 14:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bzh29 a écrit :

Des éléments à décharge ont semble-t-il été fournis par l'avocat. Ces éléments concernent des photos allant de septembre 2002 à décembre 2003, l'avocat précisant, je cite : « La période dite suspecte étant l'automne 2003, on n'a effectivement pas l'impression en regardant ces photos que Véronique Courjault soit enceinte. »
 
De plus, « [ Me Morin ] rappelle que les bébés pesaient respectivement 3,2 et 3,6 kilos, ce qui corroborerait le témoignage d'une amie de Véronique Courjault qui n'a pas constaté de grossesse alors qu'elle pratiquait avec elle du yoga en justaucorps. »
 
Pour finir, un certificat médical indiquant que l'ablation de l'utérus subie par Véronique Courjault n'était pas consécutive à un accouchement clandestin devrait également être produit.
 
Sources : déclarations de Me Morin reprises par les différentes agences de presse.
 
Difficile donc pour l'instant, de démêler le vrai du faux.


 
 
MAis ?!! D'ou qu'ils sont sortis ces bébés avec l'ADN de la mère ! Même Gérard Majax pourrait pas reproduire un truc pareil.
 
Des bébés de 3,6 kg c'est dés bébés arrivés a termes ou peu prématurés. Le mari doit être de mèche...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 14:39:14  profilanswer
 

n°9691808
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 14:55:47  profilanswer
 

bzh29 a écrit :

Des éléments à décharge ont semble-t-il été fournis par l'avocat. Ces éléments concernent des photos allant de septembre 2002 à décembre 2003, l'avocat précisant, je cite : « La période dite suspecte étant l'automne 2003, on n'a effectivement pas l'impression en regardant ces photos que Véronique Courjault soit enceinte. »
 
De plus, « [ Me Morin ] rappelle que les bébés pesaient respectivement 3,2 et 3,6 kilos, ce qui corroborerait le témoignage d'une amie de Véronique Courjault qui n'a pas constaté de grossesse alors qu'elle pratiquait avec elle du yoga en justaucorps. »
 
Pour finir, un certificat médical indiquant que l'ablation de l'utérus subie par Véronique Courjault n'était pas consécutive à un accouchement clandestin devrait également être produit.
 
Sources : déclarations de Me Morin reprises par les différentes agences de presse.
 
Difficile donc pour l'instant, de démêler le vrai du faux.


 
Je ne crois pas que de tourner les juges en bourrique aidera les futurs accusés.
Les faits sont là, les époux sont les parents.
On a retrouvé les cadavres de leurs enfants morts ds un frigo.
 
Si ils ne sont pas jugés pour infanticide, ils seront jugés pour acte de barbarie et complicité ".
La mère nécessite un traitement aec un pédopsychiatre, voire un internement, après un double déni de grossesse. [:x-httpd-php]  


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9691859
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-10-2006 à 15:00:51  profilanswer
 

en Corée du Sud l'avortement est legal et autorisé ?  
 
simple question


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9691906
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-10-2006 à 15:04:47  profilanswer
 

Sauf cas pathologiques, l'avortement y est interdit.
 
http://times.hankooki.com/lpage/bi [...] 711910.htm
 
C'est gros cette affaire, drap' de platine !

n°9692067
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-10-2006 à 15:20:48  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Sauf cas pathologiques, l'avortement y est interdit.
 
http://times.hankooki.com/lpage/bi [...] 711910.htm
 
C'est gros cette affaire, drap' de platine !


 
ca justifie d'autant plus l'infanticide je trouve.
 
elle en Corée du Sud, elle tombe enceinte par accident, pas moyen d'avorter et un aller-retour en France  :/ :/ pas facile a organisé d'autant qu'il y a des delais a tenir.
 
donc ben voila quoi  
et par 2 fois.
 
 
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9692093
arthas77
Posté le 11-10-2006 à 15:24:14  profilanswer
 

boober a écrit :

ca justifie d'autant plus l'infanticide je trouve.
 
elle en Corée du Sud, elle tombe enceinte par accident, pas moyen d'avorter et un aller-retour en France  :/ :/ pas facile a organisé d'autant qu'il y a des delais a tenir.
 
donc ben voila quoi  
et par 2 fois.


Alors pourquoi avoir conservé les cadavres de bébés ?  
Elle pouvait trés bien les enterrer dans leur jardin, ni vu ni connu.

n°9692120
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-10-2006 à 15:27:34  profilanswer
 

Voilà, je poserais la meme question.


Message édité par sateeva le 11-10-2006 à 15:28:04
n°9692160
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-10-2006 à 15:32:28  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Alors pourquoi avoir conservé les cadavres de bébés ?  
Elle pouvait trés bien les enterrer dans leur jardin, ni vu ni connu.


 
 
oui en effet :/  
 
la question se pose.  
 
ni vu ni connu je sais pas ca depends de leur pavillon et du vis a vis.  
 
et puis si c'est vraiment un infanticide je pense que meme si c'est un acte de degenerer, ca doit etre drolement traumatisant donc en l'absence de la reflexion sur la problematique de la disparition des corps, on doit pouvoir faire n'importe quoi, jusqu'a meme vouloir occulter cet episode la de notre vie. donc ben les corps etaient dans le frigo, ils y sont restés :/

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 11-10-2006 à 15:34:14

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9692172
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 11-10-2006 à 15:33:31  profilanswer
 

moi j'ai l'impression que le type c'est fait endormir par sa femme...
si dans un "acces de folie" elle a vraiment mis ces bébés dans le congelo, je peux imaginer qu'apres elle ait tenté d'occulter l'evenement de sa memoire.elle etait donc dans l'incapacité de les sortir pour aller les enterrer.
n'empeche...c'est d'un glauque cette histoire...

n°9692226
lokilefour​be
Posté le 11-10-2006 à 15:41:19  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

moi j'ai l'impression que le type c'est fait endormir par sa femme...
si dans un "acces de folie" elle a vraiment mis ces bébés dans le congelo, je peux imaginer qu'apres elle ait tenté d'occulter l'evenement de sa memoire.elle etait donc dans l'incapacité de les sortir pour aller les enterrer.
n'empeche...c'est d'un glauque cette histoire...


 
Et le mec il a jamais ouvert le congélo pendant tout ce temps?
Même le mec le moins branché cuisine qui soit  :D , va au moins chercher des glaçons par exemple.
C'est vraiment bizarre...


---------------

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 15:41:19  profilanswer
 

n°9692289
arthas77
Posté le 11-10-2006 à 15:48:10  profilanswer
 

Le mari de retour en Corée du Sud :
Sa femme : "Chéri, n'oublie pas de débrancher le frigo et d'ouvrir les portes du frigo !"  :D

n°9692310
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-10-2006 à 15:50:12  profilanswer
 

boober a écrit :

oui en effet :/  
 
ni vu ni connu je sais pas ca depends de leur pavillon et du vis a vis.  


 
Mais le mieux c'est de les enterrer/cacher dans le jardin d'un autre, tant qu'à faire.  :??:  
 

lokilefourbe a écrit :

Et le mec il a jamais ouvert le congélo pendant tout ce temps?
Même le mec le moins branché cuisine qui soit  :D , va au moins chercher des glaçons par exemple.
C'est vraiment bizarre...


 
"Commencez l'apéro sans moi, je vais chercher les garçons glaçons dans le frigo."
 :o

n°9692313
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 11-10-2006 à 15:50:36  profilanswer
 

je viens de tomber la dessus dans le journal "Aujourd'hui". Voila pour quel motif ils risquent d'être accusés :
 
"Double assassinat pour défaut de soins ayant entrainé la mort, sans l'intention de la donner"
 
Je trouve ça un peu léger. Quand il y a défaut de soin sur des bébés, c'est qu'il faut deja le vouloir.
 
Mais la bonne question c'est Pourquoi avoir conservé les bébé a coté des mister freeze dans le congel ? d'autant plus qu'ils y sont resté un moment car la mere a subi une ablation de l'utérus en 2003 !!! donc ils y sont réstés au moins 3 ans ( le truc de fou )

n°9692335
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-10-2006 à 15:52:40  profilanswer
 

Excellent site sur le déni de grossesse déniché par IZNII sur un autre topic. Ce texte résume tout ce qu'il est bon de savoir sur le sujet.
 
http://deni2grossesse.free.fr/spip [...] _article=2


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9692391
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 16:00:43  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

je viens de tomber la dessus dans le journal "Aujourd'hui". Voila pour quel motif ils risquent d'être accusés :
 
"Double assassinat pour défaut de soins ayant entrainé la mort, sans l'intention de la donner"
 
Je trouve ça un peu léger. Quand il y a défaut de soin sur des bébés, c'est qu'il faut deja le vouloir.
 
Mais la bonne question c'est Pourquoi avoir conservé les bébé a coté des mister freeze dans le congel ? d'autant plus qu'ils y sont resté un moment car la mere a subi une ablation de l'utérus en 2003 !!! donc ils y sont réstés au moins 3 ans ( le truc de fou )


 
Parce que c'est le meilleur endroit où cacher des corps sans avoir l'odeur de décomposition et sans risquer qu'un voisin/chien/police déterre des cadavres.
De plus, il suffit que la famille habite ds un immeuble et la possilité d'enterrer les cadavres s'amincit.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9692459
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-10-2006 à 16:10:14  profilanswer
 

Sinon, j'ai une autre hypothèse à vous soumettre :
La femme, elle savait qu'elle allait être opérée de l'utérus et qu'elle serait stérile. Sachant cela, elle s'est fait mettre quelques ovules de coté. Le moment venu, ils décident d'avoir un bébé avec monsieur, qui donne son sperme avec plaisir.
Pour des raisons variées, ils ne trouvent pas de moyen légal de faire porter leur bébé par une mère porteuse légalement (c'est sans doute interdit là bas), et le font porter de façon clandestine (la dame n'a plus d'utérus, rappelons le). Comme souvent pour ce genre d'opération, quand ça marche, ça marche fort, et il y a deux bébés.
 
A la naissance, les deux avortons meurent pour une raison quelconque (manque de soin, pour une grossesse multiple donc probablement prématurée c'est fort dommageables, ils ne peuvent pas les emmener à l'hôpital). La maman, névrosée, conserve les bébés au congélateur pour les avoir près d'elle, et pouvoir les ressusciter quand la science aura suffisamment avancé, ceci sans prévenir son mari.
 
Et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 11-10-2006 à 16:11:13
n°9692538
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-10-2006 à 16:18:05  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Sinon, j'ai une autre hypothèse à vous soumettre :
La femme, elle savait qu'elle allait être opérée de l'utérus et qu'elle serait stérile. Sachant cela, elle s'est fait mettre quelques ovules de coté. Le moment venu, ils décident d'avoir un bébé avec monsieur, qui donne son sperme avec plaisir.
Pour des raisons variées, ils ne trouvent pas de moyen légal de faire porter leur bébé par une mère porteuse légalement (c'est sans doute interdit là bas), et le font porter de façon clandestine (la dame n'a plus d'utérus, rappelons le). Comme souvent pour ce genre d'opération, quand ça marche, ça marche fort, et il y a deux bébés.
 
A la naissance, les deux avortons meurent pour une raison quelconque (manque de soin, pour une grossesse multiple donc probablement prématurée c'est fort dommageables, ils ne peuvent pas les emmener à l'hôpital). La maman, névrosée, conserve les bébés au congélateur pour les avoir près d'elle, et pouvoir les ressusciter quand la science aura suffisamment avancé, ceci sans prévenir son mari.
 
Et voilà.


 
:jap:
 
c'est tout de suite plus credible
 

Spoiler :

[:ddr555]


Message édité par boober le 11-10-2006 à 16:18:23

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9692581
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 16:22:15  profilanswer
 

Le recours au mères porteuses est légal en Corée du sud.
 
La solution est là ds le texte pourtant, faut pas aller chercher loin:
 

Citation :

L'avocat s'emparait des informations évolutives des médias coréens, pour les démonter. Ainsi, avait-il été écrit au départ que «les bébés étaient des faux jumeaux nés à terme huit mois avant leur découverte», donc en décembre 2005. Une «thèse absurde» expliquait l'avocat, «c'est impossible puisque Véronique Courjault a subi une ablation de l'utérus en décembre 2003». Or, les Sud-Coréens datent plutôt la double naissance de ce mois de 2003 et supputent que l'infection généralisée de Véronique Courjault ayant entraîné son hystérectomie a été provoquée par son accouchement clandestin. L'avocat doutait encore que cette femme, plutôt petite, ait pu porter, à l'insu de tous, des jumeaux qui, à l'arrivée pesaient 3,6 kg et 3,2 kg, et qu'elle ait eu deux grossesses successives. Mais c'est peut-être ce qui s'est passé, si l'on en croit les derniers résultats d'ADN réalisés à Paris cette fois-ci. «On peut être père sans le savoir», se dit aujourd'hui l'avocat, embarrassé. Me Morin préfère souligner le «dysfonctionnement» dans le circuit d'information  : «Mes clients ont appris par le JT de France 2 les résultats de l'analyse ADN à Paris.»  
La justice française avait déclenché une enquête préliminaire à Tours le 10 août, suite aux dénonciations venues de Corée du Sud au Quai d'Orsay sur ces infanticides ayant pu être commis à Séoul par le couple de Français expatriés. Les époux Courjault avaient juste été entendus par la police judiciaire. Sans plus. Puis, dans le cadre de «l'entraide pénale», Séoul a transmis des pièces de son dossier à Paris et permis des «prélèvements ADN sur les bébés le 28 septembre en présence du consul général de France» selon la chancellerie.
«Nés viables». Transmis par la valise diplomatique, ces «échantillons» ont été comparés la semaine dernière par le laboratoire de police scientifique de Paris aux prélèvements de salive des époux Courjault. L'analyse génétique a déterminé qu'ils sont les parents biologiques de ces enfants. Les causes de la mort des nourrissons ne sont pas encore connues. Mais le Dr Seo, chef de l'institut médico-légal de Séoul qui a réalisé l'autopsie a expliqué au Figaro que les deux bébés sont «nés viables et à terme», «l'examen de leurs poumons déployés révèle qu'ils ont respiré» mais qu'ils ont «visiblement été ni lavés ni nourris» . Le légiste n'a trouvé «ni malformation congénitale, ni blessure au niveau de la bouche, ni trauma crânien, ni fracture de la nuque». La police coréenne soupçonnait la mère «d'abandon et d'infanticides». Hier soir, le procureur de la République de Tours, Philippe Varin a annoncé que le couple Courjault, convoqué au commissariat de la ville, avait été placé en garde à vue.


 
http://www.liberation.fr/actualite [...] 808.FR.php


Message édité par la question le 11-10-2006 à 16:22:53

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9692801
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 11-10-2006 à 16:45:52  profilanswer
 

tiens, question : peut on connaitre l'origine ethnique des enfants grace à leur ADN ( pour savoir si il y a eu une mère porteuse coréenne ! )

n°9692858
arthas77
Posté le 11-10-2006 à 16:51:31  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

tiens, question : peut on connaitre l'origine ethnique des enfants grace à leur ADN ( pour savoir si il y a eu une mère porteuse coréenne ! )


Non. Si les enfants sont concus en dehors de l'utérus, l'ADN de la mére porteuse n'entre pas en compte.

n°9692861
Shogun2002
Posté le 11-10-2006 à 16:51:37  profilanswer
 

Coupables !
Depuis le début je vous le dis !
Il y a qu'a voir la tête de la femme ... On sent qu'elle se sent coupable !
Et l'autre mari qui parle d'un complot industriel ....  N'importe quoi ...
Et les médias français qui ont décrit les médias coréens comme voulant faire la peau aux "2 pauvres français innocents" ...
La Corée du Sud est aussi évolué que la France, elle ne va pas falsifié des tests ADN si facilement !
 
Pour moi : La femme qui a caché les grossesses à son mari ... Point.

n°9692872
arthas77
Posté le 11-10-2006 à 16:52:44  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Coupables !
Depuis le début je vous le dis !
Il y a qu'a voir la tête de la femme ... On sent qu'elle se sent coupable !


On ne juge pas sur les apparences...  :sarcastic:  

n°9692874
lokilefour​be
Posté le 11-10-2006 à 16:52:49  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

tiens, question : peut on connaitre l'origine ethnique des enfants grace à leur ADN ( pour savoir si il y a eu une mère porteuse coréenne ! )


 
La mère porteuse est indécelable génétiquement (dans le génome des bébés).
Sperme du mari, ovule de la femme, implantation.
Avec ça tu fais accoucher une sénégalaise d'un blond aux yeux bleus  :D  
 
Simplement, la mère porteuse doit avoir une compatibilité sanguine avec la vraie mère (enfin je suppose).
 
Je ne pense pas qu'on puisse déceler du matériel génétique d'une éventuelle mère porteuse, a moins que le légiste n'ai retrouvé du placenta avec les bébés.


---------------

n°9692901
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 16:56:13  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

La mère porteuse est indécelable génétiquement (dans le génome des bébés).
Sperme du mari, ovule de la femme, implantation.
Avec ça tu fais accoucher une sénégalaise d'un blond aux yeux bleus  :D  
 
Simplement, la mère porteuse doit avoir une compatibilité sanguine avec la vraie mère (enfin je suppose).
 
Je ne pense pas qu'on puisse déceler du matériel génétique d'une éventuelle mère porteuse, a moins que le légiste n'ai retrouvé du placenta avec les bébés.


 

Citation :

L'analyse génétique a déterminé qu'ils sont les parents biologiques de ces enfants. Les causes de la mort des nourrissons ne sont pas encore connues. Mais le Dr Seo, chef de l'institut médico-légal de Séoul qui a réalisé l'autopsie a expliqué au Figaro que les deux bébés sont «nés viables et à terme», «l'examen de leurs poumons déployés révèle qu'ils ont respiré» mais qu'ils ont «visiblement été ni lavés ni nourris»


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9692949
blog
Posté le 11-10-2006 à 17:02:49  profilanswer
 

ce qui sûr, c'est que la mere a eu ces bébés. c'est pas possible qu'elle est fait prélevé des ovules et des spermes en dehors d'une clinique ou institut, donc il y aurait forcément une trace.
 
autre hypothèse loufoque (oui je sais je regarde trop les experts :whistle: ):  
la mere a un amant (le patron de son mari), elle se retrouve enceinte et croit que son amant est le pere. Elle ne dit rien a personne et accouche incognito. Manque de bols le s2 bébés meurent quelques heures apres l'accouchement faute de soin.comme personne n'est au courant, elle décide de les congeler. :whistle:

n°9692977
grand_ours
Posté le 11-10-2006 à 17:07:20  profilanswer
 

S'ils sont les parents et qu'ils ont tués les bébés ils sont vraiment c*** de mettre les cadavres dans le congélo


Message édité par grand_ours le 11-10-2006 à 17:08:09
n°9693027
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-10-2006 à 17:14:52  profilanswer
 

Et puis dans la mesure où c'est le mari qui a prévenu la police, on peut raisonnablement penser qu'il était pas au courant.

n°9693059
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-10-2006 à 17:18:51  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Et puis dans la mesure où c'est le mari qui a prévenu la police, on peut raisonnablement penser qu'il était pas au courant.


ou un(e) employé(e) de maison est tombé(e) dessus, en nettoyant le congélateur par exemple et il n'a pas eu d'autre choix que de faire comme s'il n'était pas au courant.


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°9693074
arthas77
Posté le 11-10-2006 à 17:20:40  profilanswer
 

Ca mérite un épisode pour les Experts  :o

n°9693240
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 11-10-2006 à 17:39:53  profilanswer
 

Ca y est elle a avoué etre la mère des BB source BFM TV

n°9693311
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 11-10-2006 à 17:48:13  profilanswer
 

(0-0) trop curieux de savoir la suite ! ils vont en parler au jt ce soir surement.  
 
Encore heureux qu'elle a avoué, avec les analyses ADN faut pas charrier.

n°9693417
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-10-2006 à 18:00:23  profilanswer
 

Confirmé : http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] mere-.html


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9693473
la questio​n
Posté le 11-10-2006 à 18:05:49  profilanswer
 

"Les preuves ne mentent jamais" Gilles Grissom. :o


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9693533
blog
Posté le 11-10-2006 à 18:11:10  profilanswer
 

je sens que je vais avoir raison   [:totoz]

n°9693823
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-10-2006 à 18:50:41  profilanswer
 

purée c'est affolant c't'histoire

n°9693911
abakuk
Posté le 11-10-2006 à 19:04:48  profilanswer
 

On sait si ce sont vraiment des jumeaux ? 3,6 et 3,2 kg c'est pas un peu gros pour des jumeaux ? C'est quoi le poids moyen d'un bébé à la naissance ?


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9694217
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-10-2006 à 19:43:45  profilanswer
 

Elle aurait parlé de jumeaux dans ses aveux, pour le reste il faudra attendre.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9694370
Domi9999
Posté le 11-10-2006 à 20:00:51  profilanswer
 

C'est monstrueux, que vont devenir les premiers enfants ? comment se construire avec une histoire familiale aussi horrible :pfff:

n°9694375
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 20:01:17  answer
 

La mere a avoué ...
 
Ptin ils on rien vu de la grossesse ... ca me parait un peu "gros" ... :o
 
A moins que sa femme fait 200kg ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Affaire Dutroux, 10 ans dejala tarche pour bébés
[Football] Ballon rond"L'AFFAIRE" du DA VINCI CODE...
L'affaire des foétus de l'Hopital Saint-Vincent : classée sans suiteAffaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of PopBras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?
Plus de sujets relatifs à : L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR