Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 


Les époux Courjault coupables ou innocents ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ?

n°9708005
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 13-10-2006 à 18:25:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fiston a écrit :

comme ton avatar [:cerveau lent]


Pff, il s'est inspiré du mien oui :o

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 18:25:30  profilanswer
 

n°9708049
Vodka Joe
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-10-2006 à 18:32:39  profilanswer
 

otherness a écrit :

[...] ou à ce gouvernement bush qui n'hésite pas, pour atteindre ses objectifs, à sacrifier des milliers innocents ( 9/11 2001 )comme un père qui tue ses propres enfants.  [...]


 
Ho joli le troll complotiste  [:super chinois]
 
En plus bien caché au milieu d'un pavé soporifique au possible ...  :D   :o

n°9708660
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 19:51:09  answer
 

Yeager38 a écrit :

Je pense que les gens font le raccourci "le doute est minime..." = "verdict coupable le 13 octobre 2006"  
 
Maintenant ton discours des pages précédentes a pu apparaitre ambigu (il me semble) car tu semblais remettre en cause la validité des preuves tangibles connues (rapportées aujourd'hui par les médias ndlr).
 
Après c'est sûr qu'un dossier comme celui-ci c'est du lourd. Tout le monde n'a pas forcément ton recul (ou ton expé de cours d'appel) et dans une société qui va plus vite et ou les infos circulent un bon coupable bien emballé, bien pesé, jeté en pature c'est bien commode pour les certitudes des uns et des autres.


 
 
:jap: merci d'avoir pris le temps de me lire et de me comprendre :)

n°9709731
asmomo
Posté le 13-10-2006 à 22:02:16  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

ou au contraire
 
ma mere a pris 7kilos pour moi  [:zaib3k]  
 
soit 43+7 =50 kilos
 
elle me cachait sans pb avec un pull  [:cosmoschtroumpf]


 
Photo :o
 
7Kg quasiment tous dans le ventre, sur une femme menue voire maigre, c'est balaise à cacher, à moins de ne s'habiller qu'en doudoune.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9709845
asmomo
Posté le 13-10-2006 à 22:11:14  profilanswer
 

noldor a écrit :

non mais, honnêtement, pour moi cette info n'a rien à faire dans les 20h par exemple


 
Parce que les parents ont accusé le pays de complot toussa, donc ça a fait du bordel. Et puis ça s'est passé à l'étranger et c'est une histoire tordue, regarde on a beaucoup parlé aussi des frère et soeur bidule qui ont buté le skipper du trimaran cet été.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9710259
asmomo
Posté le 13-10-2006 à 22:50:57  profilanswer
 


 
On ne la condamne pas, puisque justement on n'est pas dans un tribunal. On donne notre avis. Ce sondage ne va pas servir au tribunal. C'est pas la peine de t'exciter pour rien.
 
 
 
L'ADN ne ment pas. Par contre on peut faire une interprétation complètement erronée d'un résultat de test ADN. Exemple : un machiavélique violeur qui fait une gaterie à un mec à l'arrière d'un bar homo, et laisse le contenu de la capote au fond du vagin d'une fille qu'il viole un peu plus tard dans la nuit.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9711211
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 14-10-2006 à 01:18:53  profilanswer
 

bon...bin vivement demain pour avoir des nouveaux details sordides.    :o

n°9711756
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-10-2006 à 09:27:38  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
L'ADN ne ment pas. Par contre on peut faire une interprétation complètement erronée d'un résultat de test ADN. Exemple : un machiavélique violeur qui fait une gaterie à un mec à l'arrière d'un bar homo, et laisse le contenu de la capote au fond du vagin d'une fille qu'il viole un peu plus tard dans la nuit.


 
Le contenu de la capote contiendrait alors également du spermicide, chose impossible si le violeur avait commis son crime sans préservatif.
 
http://www.canalvie.com/grille/_img_emission/seriesplus/experts_new1.jpg


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9712023
abakuk
Posté le 14-10-2006 à 10:57:01  profilanswer
 

OK. Tu es donc en train de nous dire qu'avec un avocat qui connaît bien son métier, on peut violer, torturer, tuer, et qu'on a néanmoins une chance d'être déclaré innocent par le tribunal.
 
Mais tout ça, nous, pauvres quidams ignorants des arcanes de la justice, ça ne nous intéresse pas. Nous avons sous les yeux un certain nombre d'éléments tangibles (je ne parlerai pas de "preuves", sinon tu vas encore monter sur tes grands chevaux, et je vais essayer d'être le plus neutre possible) :

  • deux analyses ADN, menés par deux laboratoires différents, concordantes
  • deux cadavres de bébés dans un congélateur
  • le congélateur est situé au domicile des parents des bébés  
  • un déménagement au cours duquel les cadavres ont suivi les personnes qui déménageaient (les parents)


Les trois premiers éléments nous amènent à conclure, selon la logique la plus élémentaire : "C'est au moins la mère qui a fait le coup" (encore une fois je n'emploie pas le terme "coupable" ). Le quatrième, quant à lui, nous amène à conclure : "Le père a fermé les yeux" (je n'emploie pas le terme "complice" :d).
 
C'est tout. Nous n'avons pas besoin qu'un tribunal nous assène, d'un air docte "Nous déclarons les accusés coupâââââbles". Pour nous l'affaire est entendue. Nous sommes sur un forum, ne l'oublie pas. ;)  
 
Nous ne sommes peut-être pas des experts, mais nous ne sommes pas plus idiots que n'importe quel juriste.
 
 
Sinon, avec mes potes, hier soir, on a discuté de cette affaire et on n'a pas arrêté de sortir de vannes toutes plus vaseuses les unes que les autres. J'ai honte. http://pix.nofrag.com/09/dd/2bfd368ac8e06e25214137423d5c.gif

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 14-10-2006 à 11:45:37

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9712038
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2006 à 11:02:39  answer
 

abakuk a écrit :

OK. Tu es donc en train de nous dire qu'avec un avocat qui connaît bien son métier, on peut violer, torturer, tuer, et qu'on a néanmoins une chance d'être déclaré innocent par le tribunal.


oui, c'est exactement ca!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 11:02:39  profilanswer
 

n°9712190
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-10-2006 à 11:40:30  profilanswer
 

abakuk a écrit :

OK. Tu es donc en train de nous dire qu'avec un avocat qui connaît bien son métier, on peut violer, torturer, tuer, et qu'on a néanmoins une chance d'être déclaré innocent par le tribunal...


demandes a la "dream team" d'avocat qui a défendu OJ  :D

n°9712893
la questio​n
Posté le 14-10-2006 à 14:05:54  profilanswer
 

Citation :

Bébés congelés: mais que savait le père?

Le procureur est sceptique quant aux affirmations de l'époux qui aurait ignoré les grossesses.

Le procureur de la République de Tours, Philippe Varin, a détaillé jeudi soir les aveux de Véronique Courjault, 38 ans, emprisonnée à la maison d'arrêt des femmes à Orléans pour les «assassinats» de ses trois bébés. Il a aussi exposé les soupçons qui pèsent sur Jean-Louis Courjault, 40 ans, mis en examen pour «complicité», mais laissé en liberté.
Le magistrat a rapporté que «le mari a indiqué avoir eu des doutes en voyant sa femme grossir lors d'un voyage au Maroc» en 1999. Selon un enquêteur, il lui a même «demandé si elle était enceinte, mais elle l'a détrompé, elle a nié». A l'époque, poursuit le procureur, «elle avait cessé de prendre des contraceptifs, et son mari n'était pas au courant». Véronique Courjault a révélé que, au retour de ces vacances, dans la vieille maison de campagne qu'ils avaient alors en Charente-Maritime, «elle avait accouché clandestinement à l'été 1999, elle avait étranglé le bébé, l'avait gardé dans un placard la journée et avait fait brûler le corps dans un insert de la cheminée de la maison». Elle a «reconnu deux maternités successives», à Séoul, l'une en septembre 2002, la seconde en décembre 2003. «Elle a expliqué avoir accouché seule à son domicile», dans sa baignoire, puis «avoir étranglé de ses mains les bébés, les avoir placés dans des sacs en plastique et mis dans le congélateur». Elle les a transportés elle-même «d'un appartement à l'autre pendant le déménagement à Séoul» en 2005.
Si elle a conservé les cadavres de ces deux nouveau-nés, c'est parce qu'elle n'a «pas eu le courage de les faire disparaître». Elle a dit également que «la cheminée ne fonctionnait pas à leur domicile en Corée». Du coup, «elle ne savait pas comment faire».
Elle ne parvient pas à expliquer pourquoi elle a arrêté la pilule, et pourquoi elle n'a pas avorté. «Elle n'a pas donné de réponse», dit le procureur. Elle a néanmoins avancé avoir eu «un sentiment de puissance pendant qu'elle était enceinte». Elle maintient qu'elle a tout dissimulé à son mari, et qu'elle a «seulement porté des vêtements amples» pour masquer son ventre. Philippe Varin soupçonne cependant Jean-Louis Courjault d'avoir su quelque chose. Même s'il n'a «pas d'élément concret» contre lui : «Il ne pouvait pas ne pas savoir. Il a de plus beaucoup de mal à expliquer le fait qu'il n'était pas au courant.»  
En Corée du Sud, l'ingénieur se trouvait rarement en déplacement et rentrait presque tous les soirs à la maison. Le couple ne faisait pas chambre à part, et les deux bébés de Séoul sont bien le fruit de leurs relations sexuelles. Aux yeux de Philippe Varin, «il est difficile d'admettre qu'il ne se soit pas rendu compte des trois maternités de son épouse», puis «de la présence des deux bébés dans le congélateur de sa maison». D'autant qu'il y mettait au frais une bouteille de vodka. Toutefois, le 23 juillet, c'est Jean-Louis Courjault qui a fait prévenir la police de sa découverte des deux corps dans son congélateur, «ce qui plaide en sa faveur».  
Les Courjault avaient les moyens, lui gagnait «4 000 à 5 000 euros par mois», elle « 1 000 euros» comme assistante maternelle, et leur résidence de 260 mètres carrés était payée par l'entreprise. Mais «c'est un drame de la misère humaine, même s'il ne se situe pas dans un certain classicisme. Cela touche habituellement des gens en grande difficulté culturelle ou matérielle». Les psychiatres s'avèrent essentiels désormais pour comprendre les ressorts de ces crimes en série. Outre ces expertises, la juge Marie-Dominique Paolini-Boulard compte demander le rapatriement des corps des bébés. Le directeur régional de la police judiciaire d'Orléans, Claude Catto, envisage d'envoyer à Séoul trois officiers, afin de continuer l'enquête, et a souligné que les policiers coréens ont «bien travaillé».  
Le commandant Gérald Béjeau, chef d'antenne de la PJ de Tours qui a drivé la garde à vue du couple, a été sidéré, quand la femme a appris à son époux les infanticides, de les voir se serrer dans les bras, pleurer et s'embrasser : «Manifestement, ils s'aiment.»


 
je suis pas le seul à douter de la version du mari.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9713022
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-10-2006 à 14:31:47  profilanswer
 

Rien que pour avoir mis de la vodka dans un congélo, ce mec mérite la tôle!
 

la question a écrit :

Citation :


Le commandant Gérald Béjeau, chef d'antenne de la PJ de Tours qui a drivé la garde à vue du couple, a été sidéré, quand la femme a appris à son époux les infanticides, de les voir se serrer dans les bras, pleurer et s'embrasser : «Manifestement, ils s'aiment


 
je suis pas le seul à douter de la version du mari.


 
ou il savait

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 14-10-2006 à 14:35:26

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9713319
Gazette
Posté le 14-10-2006 à 15:28:32  profilanswer
 

Il à prévenu la Police car il me semble avoir vue qu'il était avec le poissonier, et donc il avait 2 solutions buté le poissonier, ou appellé la police en faisant la victime, ils sont revenu en France rapidement en pretextant le complot industriel mais c'était pour gagner du temps et ne pas tombé sous le coup de la justice sud coréenne, et puis entre 1999 et 2002 ils ne s'est rien passé?
 
A mon avis di tu fait brûler un bébé dans la cheminé en pleine ville, ça doit se sentir quand meme.


Message édité par Gazette le 14-10-2006 à 15:29:19
n°9713766
asmomo
Posté le 14-10-2006 à 17:06:21  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Le contenu de la capote contiendrait alors également du spermicide, chose impossible si le violeur avait commis son crime sans préservatif.
 
http://www.canalvie.com/grille/_im [...] s_new1.jpg


 
Un violeur intelligent utilise forcément un préservatif :o Par contre, il peut craquer.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9714267
kalimeroo
Posté le 14-10-2006 à 18:50:40  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Rien que pour avoir mis de la vodka dans un congélo, ce mec mérite la tôle!
 
 
 
ou il savait


 
C'est quand même sa place :o ...

n°9714287
Domi9999
Posté le 14-10-2006 à 18:53:11  profilanswer
 

la question a écrit :

Citation :

Bébés congelés: mais que savait le père?

Le procureur est sceptique quant aux affirmations de l'époux qui aurait ignoré les grossesses.

Le procureur de la République de Tours, Philippe Varin, a détaillé jeudi soir les aveux de Véronique Courjault, 38 ans, emprisonnée à la maison d'arrêt des femmes à Orléans pour les «assassinats» de ses trois bébés. Il a aussi exposé les soupçons qui pèsent sur Jean-Louis Courjault, 40 ans, mis en examen pour «complicité», mais laissé en liberté.
Le magistrat a rapporté que «le mari a indiqué avoir eu des doutes en voyant sa femme grossir lors d'un voyage au Maroc» en 1999. Selon un enquêteur, il lui a même «demandé si elle était enceinte, mais elle l'a détrompé, elle a nié». A l'époque, poursuit le procureur, «elle avait cessé de prendre des contraceptifs, et son mari n'était pas au courant». Véronique Courjault a révélé que, au retour de ces vacances, dans la vieille maison de campagne qu'ils avaient alors en Charente-Maritime, «elle avait accouché clandestinement à l'été 1999, elle avait étranglé le bébé, l'avait gardé dans un placard la journée et avait fait brûler le corps dans un insert de la cheminée de la maison». Elle a «reconnu deux maternités successives», à Séoul, l'une en septembre 2002, la seconde en décembre 2003. «Elle a expliqué avoir accouché seule à son domicile», dans sa baignoire, puis «avoir étranglé de ses mains les bébés, les avoir placés dans des sacs en plastique et mis dans le congélateur». Elle les a transportés elle-même «d'un appartement à l'autre pendant le déménagement à Séoul» en 2005.
Si elle a conservé les cadavres de ces deux nouveau-nés, c'est parce qu'elle n'a «pas eu le courage de les faire disparaître». Elle a dit également que «la cheminée ne fonctionnait pas à leur domicile en Corée». Du coup, «elle ne savait pas comment faire».
Elle ne parvient pas à expliquer pourquoi elle a arrêté la pilule, et pourquoi elle n'a pas avorté. «Elle n'a pas donné de réponse», dit le procureur. Elle a néanmoins avancé avoir eu «un sentiment de puissance pendant qu'elle était enceinte». Elle maintient qu'elle a tout dissimulé à son mari, et qu'elle a «seulement porté des vêtements amples» pour masquer son ventre. Philippe Varin soupçonne cependant Jean-Louis Courjault d'avoir su quelque chose. Même s'il n'a «pas d'élément concret» contre lui : «Il ne pouvait pas ne pas savoir. Il a de plus beaucoup de mal à expliquer le fait qu'il n'était pas au courant.»  
En Corée du Sud, l'ingénieur se trouvait rarement en déplacement et rentrait presque tous les soirs à la maison. Le couple ne faisait pas chambre à part, et les deux bébés de Séoul sont bien le fruit de leurs relations sexuelles. Aux yeux de Philippe Varin, «il est difficile d'admettre qu'il ne se soit pas rendu compte des trois maternités de son épouse», puis «de la présence des deux bébés dans le congélateur de sa maison». D'autant qu'il y mettait au frais une bouteille de vodka. Toutefois, le 23 juillet, c'est Jean-Louis Courjault qui a fait prévenir la police de sa découverte des deux corps dans son congélateur, «ce qui plaide en sa faveur».  
Les Courjault avaient les moyens, lui gagnait «4 000 à 5 000 euros par mois», elle « 1 000 euros» comme assistante maternelle, et leur résidence de 260 mètres carrés était payée par l'entreprise. Mais «c'est un drame de la misère humaine, même s'il ne se situe pas dans un certain classicisme. Cela touche habituellement des gens en grande difficulté culturelle ou matérielle». Les psychiatres s'avèrent essentiels désormais pour comprendre les ressorts de ces crimes en série. Outre ces expertises, la juge Marie-Dominique Paolini-Boulard compte demander le rapatriement des corps des bébés. Le directeur régional de la police judiciaire d'Orléans, Claude Catto, envisage d'envoyer à Séoul trois officiers, afin de continuer l'enquête, et a souligné que les policiers coréens ont «bien travaillé».  
Le commandant Gérald Béjeau, chef d'antenne de la PJ de Tours qui a drivé la garde à vue du couple, a été sidéré, quand la femme a appris à son époux les infanticides, de les voir se serrer dans les bras, pleurer et s'embrasser : «Manifestement, ils s'aiment.»


 
je suis pas le seul à douter de la version du mari.


 
 
Un feu de cheminée en plein été et avec un corps qui brule (ça me fout des frissons) ? La maison doit etre isolée alors et les deux enfants de ce couple infernal, sait-on s'ils vivaient avec leur mère ? et meme s'ils sont petits, on n'accouche pas comme cela en présence d'enfants comme si de rien n'était. Meme en évoquant ce fameux déni de grossesse, la femme se trouve généralement  plutot paniquée au moment de l'accouchement! V. Courjault déclare elle-meme aimer etre enceinte et elle a étranglé le bébé de ses propres mains, alors malade ou monstrueuse cette femme ?

n°9714549
asmomo
Posté le 14-10-2006 à 19:35:38  profilanswer
 

Perso je vois pas vraiment la distinction entre malade et monstrueuse :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9715296
Domi9999
Posté le 14-10-2006 à 21:35:45  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Perso je vois pas vraiment la distinction entre malade et monstrueuse :d


 
etre malade n'est pas toujours un choix délibéré, etre monstrueux en dehors d'une pathologie psychatrique si!

n°9715375
nono le no​no
Posté le 14-10-2006 à 21:50:33  profilanswer
 

je n'ai pas pris la peine de tout relire le post mais on a tout de suite classée monstrueuse cette femme, certes les methodes font penser a un monstre mais il est impossible de savoir tout ce qui s'est passé dans sa tete pour en arriver là... idem : grosse différence entre malade et monstrueuse...

n°9715428
la questio​n
Posté le 14-10-2006 à 22:00:31  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Perso je vois pas vraiment la distinction entre malade et monstrueuse :d


 
C'est juste uen version exagérée du débat que devra régler le juge: la mère est elle responsable ou non?
Au vu des circonstances (infanticides multiples planifiés, mensonges aggravés) il penchera surement vers la responsabilité.
On ne peut parler de déni (elle a dit avoir vécu et profité de ses grossesses), on ne peut pas parler de folie (elle prémédite son geste à trois reprises, elle réfléchit à la façon de se débarasser des corps...), elle risque avec de grande probabilité la réclusion à perpétuité.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9715484
asmomo
Posté le 14-10-2006 à 22:09:49  profilanswer
 

Chais pas, pour moi qq1 de responsable n'est pas spécialement fan de la prison, et donc évite de faire qqchose d'aussi stupide que garder des cadavres dans le congélo familial. Il y avait 1000 façons de s'en débarrasser pour qu'on ne sache jamais rien, un bébé de 3Kg c'est quand même pas un cadavre de 1m70.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9715547
la questio​n
Posté le 14-10-2006 à 22:24:35  profilanswer
 

Il y a responsable ds le sens juridique et reponsable ds la vie pratique.
Ici, c'est ds le sens "a commis des actes ds la pleine jouissance de ses facultés mentales".
Si elle avait gardé les corps en trophées, elles les auraient au moins nettoyés, les auraient mis en évidence.
là, on pourrait pu pencher pour la folie.
Là, on a qqu'un qui garde les corps cachés parce qu'elle ne sait pas quoi en faire.
Sans parler de la manière consciensieuse de se débarrrasser du premier corps ds la cheminée.
Là, c'est difficile de parler de l'acte d'une personne iiresponsable de ses actes.


Message édité par la question le 14-10-2006 à 22:24:57

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9715566
asmomo
Posté le 14-10-2006 à 22:28:43  profilanswer
 

Moi ça me paraît difficile de parler d'une personne saine d'esprit, mais bon.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9715576
Domi9999
Posté le 14-10-2006 à 22:30:19  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Chais pas, pour moi qq1 de responsable n'est pas spécialement fan de la prison, et donc évite de faire qqchose d'aussi stupide que garder des cadavres dans le congélo familial. Il y avait 1000 façons de s'en débarrasser pour qu'on ne sache jamais rien, un bébé de 3Kg c'est quand même pas un cadavre de 1m70.


 
J'aime ton sens pratique :D

n°9717367
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-10-2006 à 11:31:10  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Chais pas, pour moi qq1 de responsable n'est pas spécialement fan de la prison, et donc évite de faire qqchose d'aussi stupide que garder des cadavres dans le congélo familial. Il y avait 1000 façons de s'en débarrasser pour qu'on ne sache jamais rien, un bébé de 3Kg c'est quand même pas un cadavre de 1m70.


 
Tiens je me demande comment je m'y prendrais pour faire disparaître un cadavre de 1m70 si on m'en donnait un, là, tout de suite  :??:


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9717472
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 11:57:45  answer
 

roscocoltran a écrit :

Tiens je me demande comment je m'y prendrais pour faire disparaître un cadavre de 1m70 si on m'en donnait un, là, tout de suite  :??:


 
 
une baignoire, de l'acide sulfurique concentré, et tu laisse macérer quelques jours  :o  :whistle:

n°9717647
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-10-2006 à 12:29:34  profilanswer
 


tu te feras confondre par le revendeur d'acide sulfurique   :o


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°9717674
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-10-2006 à 12:34:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Chais pas, pour moi qq1 de responsable n'est pas spécialement fan de la prison, et donc évite de faire qqchose d'aussi stupide que garder des cadavres dans le congélo familial. Il y avait 1000 façons de s'en débarrasser pour qu'on ne sache jamais rien, un bébé de 3Kg c'est quand même pas un cadavre de 1m70.


 
 
Clair.
 
1 sac à dos, une petite pelle de jardinage, une ballade en forêt. Et hop, l'affaire est pliée.

n°9717742
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2006 à 12:47:56  answer
 

F22Raptor a écrit :

tu te feras confondre par le revendeur d'acide sulfurique   :o


 
sauf si je suis le revendeur  :o  ou que je suis prof de chimie  :D


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 12:48:20
n°9720191
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 15-10-2006 à 19:07:18  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Clair.
 
1 sac à dos, une petite pelle de jardinage, une ballade en forêt. Et hop, l'affaire est pliée.


"dans le sac" [:aloy]

n°9724452
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 16-10-2006 à 12:35:11  profilanswer
 

en tout cas bien joué le mari ! : en indiquant sa "découverte" à la police, il se disculpe et en plus il se débarrasse de sa femme !  [:must]  
 
il va pouvoir refaire sa vie avec une petite jeune... hum.  [:anathema]

n°9725391
Shogun2002
Posté le 16-10-2006 à 15:00:07  profilanswer
 

:lol:

n°9730338
Domi9999
Posté le 16-10-2006 à 23:45:37  profilanswer
 


 
Oui, ce soir "mots croisés" sur france2 : il est capital de respecter "la dignité" de la mère aux yeux de ses enfants car quoi qu'elle est fait, pour eux, elle a surement été une bonne mère.

n°9732003
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-10-2006 à 09:20:31  profilanswer
 


 
En tout cas, les parents, pour le moment, ils restent de glace.
 
Avec un peu de chance, les enfants n'y verront que du feu.

n°9732812
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-10-2006 à 11:59:13  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

En tout cas, les parents, pour le moment, ils restent de glace...


 :pfff: non, non , non

Citation :

Avec un peu de chance, les enfants n'y verront que du feu.


 :sweat: nannnnnnnnn
 
me dit pas que tu ne l'as pas fait exprés  [:f@bek]

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 17-10-2006 à 12:14:52
n°9732899
asmomo
Posté le 17-10-2006 à 12:09:24  profilanswer
 

Hier sur FR3 yavait une émission sur "à partir de quand peut-on fait de l'humour noir sur un fait divers" à propos de celui-ci justement :d Bon, j'ai pas regardé :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9733534
Millenius
Posté le 17-10-2006 à 13:48:43  profilanswer
 

F@bek a écrit :

:pfff: non, non , non
 :sweat: nannnnnnnnn
me dit pas que tu ne l'as pas fait exprés  [:f@bek]


c'était évidemment une petite blaguounette, qui m'a d'ailleurs fait bien sourire au taff :p
 
Sinon asmomo, FR3 n'existe plus depuis 10 ans :p

n°9742238
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 18-10-2006 à 15:17:40  profilanswer
 

Hier dans le JT de Canal+, il avait mis comme titre sur un reportage concernant cette affaire: "De la suie dans les idées"....... :d


Message édité par Jankool le 18-10-2006 à 15:18:00
n°9742655
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 18-10-2006 à 16:14:55  profilanswer
 

:lol: pour les blagues du dessus !
 
on se fend la poire, mais en même temps, on ne peut le faire qu'en ne visualisant pas le crime.   [:atahonfl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Affaire Dutroux, 10 ans dejala tarche pour bébés
[Football] Ballon rond"L'AFFAIRE" du DA VINCI CODE...
L'affaire des foétus de l'Hopital Saint-Vincent : classée sans suiteAffaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of PopBras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?
Plus de sujets relatifs à : L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR