Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

 


Les époux Courjault coupables ou innocents ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ?

n°9705046
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-10-2006 à 11:18:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Non, c'est autre chose. Cette affaire défraye la chronique par ce qu'elle rapporche deux interdits  culturelles:
- l'infanticide, le parent qui tue des enfants.
- le fait que les corps des enfants se soient retrouvées ds un réfrigérateur, l'endroit où par définition, on entreprose la nourriture: ça laisse poindre le cannibalisme. N'importe qui imaginera le sentiment de quelqu'un qui consomme des aliments souillés par la proximité des corps des victimes.
 
Ce sont deux tabous forts ds notre société moderne, et c'est surement la raison pour laquelle cette histoire choque.


 
Et puis quand même ce qui était fort au début c'était le coté mystérieux, les analyses ADN qui allaient à l'encontre du bon sens, le doute qui s'installe, et si on était dans le cas sur un milliard où ces analyses se trompent... ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 11:18:02  profilanswer
 

n°9705068
la questio​n
Posté le 13-10-2006 à 11:20:56  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Mais QUEL rapport avec sa femme ??? On peut être bon ingénieur et mauvais mari...


 
Le rapport avec sa femme, il ne voit pas que sa femme a eu TROIS, pas une, pas deux, TROIS grossesses à terme.
Sa femme se fait retirer l'utérus, il ne s'inquiète même pas de l'origine de l'infection.
 
Il y a être mauvais mari et, être aveugle et sourd.
Je suis quasiment sur qu'il va avouer être au courant ds les prochains jours.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9705070
arthas77
Posté le 13-10-2006 à 11:21:01  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Et puis quand même ce qui était fort au début c'était le coté mystérieux, les analyses ADN qui allaient à l'encontre du bon sens, le doute qui s'installe, et si on était dans le cas sur un milliard où ces analyses se trompent... ?


Dans ce cas, on sombre dans le complot mondial style X-files  :o  
Le couple a été enlevé par les ET !

n°9705089
arthas77
Posté le 13-10-2006 à 11:23:30  profilanswer
 

la question a écrit :

Le rapport avec sa femme, il ne voit pas que sa femme a eu TROIS, pas une, pas deux, TROIS grossesses à terme.
Sa femme se fait retirer l'utérus, il ne s'inquiète même pas de l'origine de l'infection.


Il n'y a pas besoin d'être ingénieur pour çà. Un bon mari s'inquiéterait plus que çà, de l'état de sa femme.

n°9705200
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-10-2006 à 11:37:21  profilanswer
 

Les réactions font beaucoup penser à l'histoire de Jean-Claude Romand, cet homme qui a fait croire à sa famille pendant vingt ans qu'il suivait ses études de médecine, puis qu'il était médecin à l'OMS, alors qu'il passait ses journées sur des aires d'autoroute et escroquait ses proches pour assurer son train de vie... Ca paraît aussi invraisemblable : tromper ses proches pendant vingt ans ! et pourtant c'est arrivé (Google pour les intéressés, il y a des sites très bien documentés, un livre et un film...), et ça a autant déchaîné les passions qu'en ce moment.
 
Je pense donc que tout est possible dans cette histoire, y compris le fait que le mari ne se soit rendu compte de rien.

n°9705338
Yeager38
Posté le 13-10-2006 à 11:52:43  profilanswer
 

C'est le topic des résidents de coupeur ce cheveux en quatre ici [:antibillou]
 
Faut penser à créer un smilie X-files dans le congélo tiens
 

n°9705348
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-10-2006 à 11:55:01  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Et puis quand même ce qui était fort au début c'était le coté mystérieux, les analyses ADN qui allaient à l'encontre du bon sens, le doute qui s'installe, et si on était dans le cas sur un milliard où ces analyses se trompent... ?


 
on peut elargir le debat oui (elle a quand meme avoué...)
 
disons qu'une analyse ADN apporte des preuve genetiques.  
 
mais la genetique moderne - qui inclus les derives qui peuvent en etre fait et pour lesquels je doute que l'ont soit bien informé - outrepasse des faits "naturels" et par consequent "oblgatoires".  
 
Avant il n'y avait pas d'autres alternatives pour une femme que de porter et d'accoucher de ses propres enfants pour les avoirs.
Aujourd'hui il y a des alternatives, qui meme si elles restent a la marge, existent et dont la technologie et l'efficacité se perfectionnent.  
Par contre genetiquement ca doit se voir non? (c'est une question)
 
mais j'imagine que les procedures d'expertise scientifique/genetique prennent bien en compte ces facteurs la.


Message édité par boober le 13-10-2006 à 11:58:33
n°9705375
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 11:58:57  answer
 

Je pense qu'il s'agit d'une sombre histoire de clonage qui a mal tourné...les bébés sont nés ==> "Ouraaaaaaaaaa !!"  
 
Ils sont morts après quelques heures, "la technique n'est pas au point" ===> "Je veux garder mes bébés quand même !!" / Petage de cable...toussa  :o  
 
Ca doit pas aller bien plus loin que ça  :o

n°9705496
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-10-2006 à 12:21:36  profilanswer
 

la question a écrit :

...Je suis quasiment sur qu'il va avouer être au courant ds les prochains jours.


je dis que non  [:f@bek]  
 
quand j'y repense, l'ablation de son utérus a peut être mis un terme a ses actes infanticides, qui sait jusqu'ou elle serait allé

n°9705505
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 12:24:06  answer
 

josuah13 a écrit :

oui, mais si ils sont les parents , si les bébés sont retrouvés dans  le congelo et que les parents (en l'occurence la mère)  continuent a nier la parentée , c'est qu'il y'a tres probablement infanticide.
car qu'une femme soit enceinte pendant 7 mois sans le remarquer est deja arrivé, qu'une femme puisse accoucher sans s'en appercevoir est a peine plausible , mais que les bébés atterissent dans son congelo sans qu'elle sans rende compte est tt simplement impossible.
ajoutez a cela le fait qu'il y'aurait deja eu un autre bébé incinéré en france quelques années auparavent, on est pas loin d'avoir affaire a une serial killer.
En outre je me pose une question : ce couple connaissait il les methodes contraceptives ? pourquoi ne les utilisait il pas? integrisme religieux ? mesentente absolue dans le couple ?
une dernière reflexion : pauvre femme.


ca fait beaucoup de suppositions...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 12:24:06  profilanswer
 

n°9705513
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 12:26:14  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Je n'ai pas accès au dossier, c'est à la justice et à la police judiciaire de faire ce travail, pas aux médias ni au "public". Ce que les médias racontent n'est pas forcément la réalité des faits (cf Outreau, le petit grégory, la jocacyne empoisonnée et j'en passe). Il n'y a qu'à la fin qu'on saura - peut-être - ce qui s'est réellement passé.


 
pas mieux :d

n°9705526
abakuk
Posté le 13-10-2006 à 12:29:16  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Notons qu'il est possible qu'une femme soit la mère biologique de plusieurs enfants sans jamais en avoir porté => mères porteuses. L'affaire pourrait être nettement plus compliquée qu'elle ne paraît :o

Arrête, tu es ridicule... :/
 
 
 

la question a écrit :

Le boulot d'ingé nécessite un minimum de sens de l'obeservation et du détail.
si tu considères ça comme un préjugé, faut consulter.
 
Tu mitonnes un max sur mes propos pour sortir ta bile, ça commence à se voir.
Après, tu m'as l'air d'avoir mal pris ce que j'ai dit sur certains expat', où encore une fois tu n'as même pas remarqué que ma généralisation n'était que ds ta tête.

Ah... Pourtant, tu as écrit ça :
 

Citation :

Un milieu fermé, ici la petite bourgeoisie française expatriée en Corée.  
C'est ds ce genre de milieu pétri de vanités que tu risques de rencontrer ce type de comportement et de déni pour garder la face ds le groupe.  
Ds ce genre de milieu, on n'avorte pas, on ne se contredit pas, on ne se démarque pas.  
La petite dernière qui tombe enceinte d'un natif, elle ira en pension un an à l'étranger.


et ça :
 

Citation :

C'est un secret pour personne, les Français sont mauvais en langues étrangères (faute au sytème éducatif ou/et au sentiment d'être le colonisateur donc que les colonisés se doivent de connaitre le Français).  
ça explique  le constat (largement admis) que les Français expatriés ne se mélangent que rarement avec les natifs, le phénomène s'aggravant avec la distance par rapport à la France.  
après le restes des affirmations se sont des constats tirés d'observations (perso et connaissances) des expatriés en Allemagne, en Angleterre, en Ecosse, et en Chine.  
Mais j'attends que quelqu'un me contredise:  
- les Français vivant à l'Etranger (surtout les couples) n'ont-ils pas tendance à vouloir vivre et fréquenter que des Français (voire des Francophones)?  
- Une partie de ses expat' ne se considèrent-ils pas comme une bourgeoisie locale?  
- Les comportements de ces micro-sociétés ne sont-elles pas étranges?

Pourrais-tu me rappeler la signification du terme "généralisation", s'il te plaît ? Et du terme "chichement" aussi, pendant qu'on y est ? [:ddr555]
 
 


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9705553
abakuk
Posté le 13-10-2006 à 12:35:42  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Je n'ai pas accès au dossier, c'est à la justice et à la police judiciaire de faire ce travail, pas aux médias ni au "public". Ce que les médias racontent n'est pas forcément la réalité des faits (cf Outreau, le petit grégory, la jocacyne empoisonnée et j'en passe). Il n'y a qu'à la fin qu'on saura - peut-être - ce qui s'est réellement passé.

Ce que décide la justice n'est pas forcément la réalité des faits non plus. cf... Outreau !
 
Quand je vois certaines décisions de justices, je me dis que j'ai autant le droit de donner mon avis qu'un type qui a passé dix ans sur les bancs de l'ENM et qui ne connaît rien de la vie.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9705555
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-10-2006 à 12:36:06  profilanswer
 

Moi aussi j'ai trouvé que tu avais craqué dans ta diatribe sur les expat' colonisateurs, La Question :/

n°9705561
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 12:37:55  answer
 

abakuk a écrit :

Ce que décide la justice n'est pas forcément la réalité des faits non plus. cf... Outreau !
 
Quand je vois certaines décisions de justices, je me dis que j'ai autant le droit de donner mon avis qu'un type qui a passé dix ans sur les bancs de l'ENM et qui ne connaît rien de la vie.


1°) ils ont été condamné à Outreau?  :??:  
2°) les capacités de donner ton avis, oui, évidement. Maintenant tu n'as, pas plus que nous, accès au dossier, sauf par le prisme journalistique qui lui même n'a accès au dossier que par ce que les avocats et les magistrats veulent bien lui dire...

n°9705592
la questio​n
Posté le 13-10-2006 à 12:43:45  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Moi aussi j'ai trouvé que tu avais craqué dans ta diatribe sur les expat' colonisateurs, La Question :/


 
Je donne mon sentiment, tiré de mes propres observations et de des recoupements de mon entourage.
Après, au vu des réactions de part et d'autre, je n''ai pas encore lu d'éléments probants pour infirmer ma pensée.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9705624
Minuteman1
Posté le 13-10-2006 à 12:49:22  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

et pour couronner le tout, Picard vient de porter plainte pour concurrence déloyale ...  :/


[:aschrack]

n°9705635
vokjy
Posté le 13-10-2006 à 12:51:01  profilanswer
 

Il y a deux petites choses qui me font pense  que le mari est coupable:
 
- Il dit ne pas etre au courant que sa femme etait enceinte, encore je veux bien, mais les gamins etait dans le congele, n a t il jamais ouvert le congelateur depuis 3 ans ? et de plus il fesait pas mal de soiree.
 
- Il a ouvert le congelateur pour y mettre du poisson, le gardien de l'immeuble etait avec lui, je pense que le gardien a du voir les corps, et il n a pas eu d autre choix que d appeler la police, un corp d un adulte est moins facile a cacher.

n°9705683
Minuteman1
Posté le 13-10-2006 à 12:58:09  profilanswer
 

Euh, je viens de m'apercevoir que le titre du topic est à présent :  
 
"L'affaire des bébés congelés : coupables ou coupables ?"
 
C'est typo ou c'est voulu, pour bien montrer qu'il faut pas nous prendre pour des cons ?
 
Merci. :jap:
 
EDIT : le titre du sondage, lui, est plus "classique".

Message cité 1 fois
Message édité par Minuteman1 le 13-10-2006 à 12:59:38
n°9705700
abakuk
Posté le 13-10-2006 à 13:01:10  profilanswer
 

1- en première instance, oui. De toute façon le juge "tenait" ses coupables, il avait décidé qu'ils étaient coupables. Et jusqu'à maintenant il n'a pas changé d'avis, soit dit en passant.
 
2- le juge Burgaud, lui, avait pleinement accès au dossier. On a vu le résultat. Apparemment, les quidams qui ne sont informés que par les mass medias ont quelque chose que n'ont pas les gens de pouvoir : le bon sens.


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9705826
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-10-2006 à 13:17:12  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Euh, je viens de m'apercevoir que le titre du topic est à présent :  
 
"L'affaire des bébés congelés : coupables ou coupables ?".


alors qu'il devrait être "L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ?"

n°9705859
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 13:21:08  answer
 

Citation :

- les Français vivant à l'Etranger (surtout les couples) n'ont-ils pas tendance à vouloir vivre et fréquenter que des Français (voire des Francophones)?  
- Une partie de ses expat' ne se considèrent-ils pas comme une bourgeoisie locale?  
- Les comportements de ces micro-sociétés ne sont-elles pas étranges?


 
je confirme plutot pour les deux premieres questions (exp aux US, Canada, Hong Kong, Russie, Allemagne, Angleterre, Irlande, Italie)
Pour les couples francais c'est tellement evident :o sachant qu'au boulot tu ne vas pas etre en general amene a parler la langue, si en plus en dehors tu traines forcement avec un(e) francophone... A noter que je trouve des similitudes avec les espagnols et les americains. Le reste des europeens se melangent en general plutot entre eux mais pas pour autant avec la faune locale.
Pour ce qui est de la bourgeoisie locale, on peut effectivement dire que c'est le cas, vu ce que l'on gagne et les etudes que la plupart ont faites (X-HEC...) donc ce n'est pas tellement etonnant non plus.
Maintenant je ne les trouve pas etrange si ce n'est peut etre un leger sentiment de mal du pays qui couve.

n°9705913
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-10-2006 à 13:27:41  profilanswer
 
n°9705920
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-10-2006 à 13:28:27  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Arrête, tu es ridicule... :/
 
 


 
Ca innocenterait le mari [:atari]  

n°9705937
la questio​n
Posté le 13-10-2006 à 13:30:08  profilanswer
 


 
Pire que le Bild.[:mlc]
 
La syntaxe, la taille des caractères, les commentaires, les mots écrits en rouge: :/

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 13-10-2006 à 13:34:36

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9705956
arthas77
Posté le 13-10-2006 à 13:32:31  profilanswer
 

"Des voitures bien carrosées."  :D

n°9706083
Elmoricq
Posté le 13-10-2006 à 13:46:03  profilanswer
 

Bah, c'est France Soir en même temps [:jagstang]

n°9706108
DVDAI
Posté le 13-10-2006 à 13:48:09  profilanswer
 

la question a écrit :

Pire que le Bild.[:mlc]
 
La syntaxe, la taille des caractères, les commentaires, les mots écrits en rouge: :/


 
Ce qui doit être terrible, c'est pour la famille. Imagine la gueule des parents avec ce genre de couv'...  :sweat:  

n°9706209
sateeva
Shawarma Police
Posté le 13-10-2006 à 14:01:00  profilanswer
 

la question a écrit :

Pire que le Bild.[:mlc]
 
La syntaxe, la taille des caractères, les commentaires, les mots écrits en rouge: :/


 
bah c'est le France Soir "nouvelle formule"
 
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9081

n°9706210
Millenius
Posté le 13-10-2006 à 14:01:07  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Ce qui doit être terrible, c'est pour la famille. Imagine la gueule des parents avec ce genre de couv'...  :sweat:


et celles des enfants :(


Message édité par Millenius le 13-10-2006 à 14:01:29
n°9706253
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-10-2006 à 14:06:58  profilanswer
 

Ca me rapelle une réplique du film "Camping"


Message édité par ChtiGariX le 13-10-2006 à 14:07:21

---------------
Retraité de discussions
n°9706270
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-10-2006 à 14:10:45  profilanswer
 

ca va finir par un suicide que je vous dis
 
un tel etalage mediatique, une telle diabolisation. 'fin Bref

n°9706342
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 13-10-2006 à 14:19:58  profilanswer
 

bon niju > concretement tu pense quoi ?
que les rapports d'expertises d'adn correen et français ont étés truqués.
Que les médias correens et français ont inventé ces rapports d'expertises, ou qu'ils ont changé les résultats ? je vois pas ou tu veux en venir...

n°9706393
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 14:26:51  answer
 

josuah13 a écrit :

bon niju > concretement tu pense quoi ?
que les rapports d'expertises d'adn correen et français ont étés truqués.
Que les médias correens et français ont inventé ces rapports d'expertises, ou qu'ils ont changé les résultats ? je vois pas ou tu veux en venir...


sincèrement? rien. J'ai pas accès aux aveux, j'ai pas accès aux résultats d'examen, j'ai pas accès aux personnes, je me sens a peu près aussi compétent pour me prononcer sur leur culpabilité que sur les capacités de reproduction des gastéropodes en apesanteur.
 
Et même en partant de ce que l'on connait, si j'estimais pouvoir me prononcer, je n'aurai toujours pas envie de dire "ils sont coupables" de façon définitive et péremptoire:
-les aveux ne sont en rien une preuve (certains accusés d'Outreau ont avoué, Patrick Dils l'avait fait aussi en son temps)
-les expertises (dont on a un aperçu partiel, les biologistes du forum te diront qu'une expérience n'est convaincante que lorsque tu connais le résultat mais également la manière dont on est arrivé à ce résultat) tendent à démontrer (sans le prouver à coup sûr: 99% ne sont pas 100%) que l'ADN est le même. Je dois pouvoir te trouver 4 ou 5 explications possibles à ce sujet. Pas forcément plausible mais possible. Et pour condamner, il faut une certitude.
 
Attention, je me répète: je ne dis pas non plus "ils sont innocents". Seulement "j'en sais rien" et "j'ai une confiance très limitée dans ce que raconte la presse". Le juge Burgaud a le dos large hein: les articles de presse qui ont respecté la présomption d'innocence à Outreau ne sont pas légions...
 
Bref, wait and see. J'attendrai d'avoir un accès plus direct au dossier pour me faire une idée, si ca vient un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 14:40:23
n°9706439
Minuteman1
Posté le 13-10-2006 à 14:32:39  profilanswer
 

sateeva a écrit :

bah c'est le France Soir "nouvelle formule"
 
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9081


Bah, si c'est ça maintenant France Soir, et a fortiori, France Soir "nouvelle formule", que ce torchon disparaisse définitivement du paysage de la presse écrite ! Et vite ! :fou:  
 
On ne versera pas une larme. :non:

n°9706462
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 13-10-2006 à 14:36:18  profilanswer
 

+1, ce genre de couverture racolleuse me fait gerber perso. faut pas oublier qu'il y a deux enfants dans l'histoire de 10 et 11 ans qui vont morfler dans leur vie sociale après.

n°9706468
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 14:38:10  answer
 

elle a des enfants?
 
non congeles of course :o


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 14:38:30
n°9706471
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 14:38:58  answer
 

Minuteman1 a écrit :

Bah, si c'est ça maintenant France Soir, et a fortiori, France Soir "nouvelle formule", que ce torchon disparaisse définitivement du paysage de la presse écrite ! Et vite ! :fou:  
 
On ne versera pas une larme. :non:


on etait un peu le dernier pays a ne pas avoir ce genre de journaux :o

n°9706507
Yeager38
Posté le 13-10-2006 à 14:44:37  profilanswer
 

Pour Niju:
 
Je comprends ton soucis de respecter (à juste titre) la présomption d'innocence jusqu'à infirmation ou confirmation par jugement mais fait gaffe à pas tomber dans la méthode hyper-critique (cf Pas d'avion sur le Pentagone  :lol: ).
 
Maintenant des innocents avec 3 expertises ADN contre eux, 2 corps dans le frigo, 1 hysterectomie suite à une infection quand tu as moins de quarante ans, "suite à une machination" c'est pas courant.... :whistle:


Message édité par Yeager38 le 13-10-2006 à 14:46:13
n°9706549
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 13-10-2006 à 14:49:56  profilanswer
 

"j'ai une confiance très limitée dans ce que raconte la presse".
 
une confiance trop limitée a mon avis.
tu melange , en outre , fiabilité des test et fiabilité de la presse, ce n'est pas la meme chose.prendre avec precaution les jugements de journalistes, genre tel est coupable tel  est innocent, je suis d'accord,  mais dans un pays relativement democratique comme la france, quand un journaliste dis qu'un test a donné un resultat positif, je crois qu'on peux le croire.
Si tu attends d'avoir le papier du labo  sous les yeux ...ben ne regarde plus les jt, ne lis plus la presse , n'ecoutes plus la radio, quand quelqu'un te collporte une nouvelle, attends de le voir pour le croire etc...tu verra qu'au bout d'un moment , tu ne sauras plus du tout ce qui se passe sur cette fichue planete.
 
Prendre la presse avec precaution et recul : oui
verser dans la parano anti-media...quand des journalistes se font buter pour nous importer l'info, et qu'on a de la chance d'avoir accés a cette info : non

Message cité 1 fois
Message édité par josuah13 le 13-10-2006 à 14:51:14
n°9706557
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 14:50:51  answer
 

j'ai bien dit "je n'ai pas d'avis" , or "aucun avion n'est tombé sur le Pentagone" est un avis [:aloy]
 
J'ajoute d'autre part que le pb est dans ce cas un peu différent, puisqu'il ne met pas directement en cause la culpabilité ou l'innocence de personne désignée, alors que l'affaire des bébés, oui (voir la une de France soir un peu plus haut, qui est à gerber :o).
Et j'ajoute pour faire bonne mesure que non, je ne crois pas à la thèse de messian :o.
 
 
Sinon, j'ajoute juste en passant que le propriétaire de ce forum (et les modérateurs) insiste lourdement sur l'obligation de respecter la loi quand on écrit dessus, alors que le titre de ce topic présente directement l'un des époux mis en cause comme coupable, ce qui est pénalement répréhensible :o.


Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 14:52:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Affaire Dutroux, 10 ans dejala tarche pour bébés
[Football] Ballon rond"L'AFFAIRE" du DA VINCI CODE...
L'affaire des foétus de l'Hopital Saint-Vincent : classée sans suiteAffaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of PopBras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?
Plus de sujets relatifs à : L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR