| |||||
| Auteur | Sujet : L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:50:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 14:51:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 14:59:48 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 14:51:47 ![]()
|
lokilefourbe | TF1 doit déjà être en train de négocier les droits pour le film --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:01:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 15:01:48 |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | les tests auraient étés contaminés deux fois de suite ?!!!
Message cité 1 fois Message édité par josuah13 le 13-10-2006 à 15:04:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:05:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2006 à 15:06:06 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 15:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:09:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:12:56 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est ici le nouveau topic pour ou contre la peine de mort ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:23:04 ![]()
|
zurman Parti définitivement |
|
Yeager38 | Niju je comprends pas tes réactions, un des prélévements en Corée fut fait avec des diplomates francais en témoin, il y a deux enfants differents pas du même âge donc deux analyses différentes.
Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 13-10-2006 à 15:33:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:34:36 ![]()
|
Yeager38 | C'est évident que l'on est innocent jusqu'au verdict. On peut le rester aussi après mais ca tu sembles le savoir mieux que moi |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:40:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:43:23 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 15:46:28 ![]()
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Vodka Joe \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
neko ga |
Elmoricq | Non mais il a pas tort, hein. Tant qu'un jugement n'a pas été rendu, les époux Courjeault sont présumés innocents. Message édité par Elmoricq le 13-10-2006 à 17:07:36 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 17:06:30 ![]()
|
otherness | Nous voici effrayés de nouveau par ces révélations ! eh oui, qui ne le serait pas ? mais je me permets une réflexion, qui à première vue peut paraître hors sujet, je ne puis m'empêcher de penser aux gens qui vendent des armes sachant pertinemment qu'elles tueront des centaines d'enfants ou à ce gouvernement bush qui n'hésite pas, pour atteindre ses objectifs, à sacrifier des milliers innocents ( 9/11 2001 )comme un père qui tue ses propres enfants. Bref, les exemples ne manquent pas pour montrer ici que la culpabilité de bien nombre de gens se situent à bien des niveaux et que, à bien y réfléchir, on pourrait tout aussi bien être horrifié et révolté par ces faits qui malheureusement n'ont pas le même impact étant donné qu'ils sont si habituels et que les médias n’en ont apparemment pas la même approche. Alors on se gargarisera de ce scoup, et l'on fera des émissions pour parler de cette femme déséquilibrée et de son histoire, etc... Mais loin de moi l'idée de ne pas en parler, de ne pas vouloir comprendre, car cela représente des problèmes de notre société, mais je veux juste dire que je vois et j'entends tous les jours des faits dans les médias qui sont mal gérés et qu’une fois de plus c'est la loi du commerce, de l'audience qui l'emporte et que nous devrions exiger des nos médias O combien nécessaires, une orientation objective de l'information, car ils ont une responsabilité sur la manière de les diffuser. La population à aussi une responsabilité du fait qu'elle cautionne et contribue à cette mauvaise gestion de par sa soif de scandales ou autres faits morbides, elle y contribue par son audience des émissions abrutissantes .Ainsi, sans cette prise de conscience collective, jamais nous ne ferons évoluer notre société ou même le monde, vers une humanité plus sereinne et équillibrée.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Affaire Dutroux, 10 ans deja | la tarche pour bébés |
| [Football] Ballon rond | "L'AFFAIRE" du DA VINCI CODE... |
| L'affaire des foétus de l'Hopital Saint-Vincent : classée sans suite | Affaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi ! |
| L'affaire bananas | La nouvelle affaire OM - PSG |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | Bras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ? |
| Plus de sujets relatifs à : L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ? | |