Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 


Les époux Courjault coupables ou innocents ?
Sondage à 6 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ?

n°9699427
Elmoricq
Posté le 12-10-2006 à 14:43:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

noldor a écrit :

On se croirait dans la nouveau détective. Pourquoi on parle autant de ce fait divers ?


Surtout qu'on n'est encore qu'en automne :/

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 12-10-2006 à 14:43:25
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 14:43:13  profilanswer
 

n°9699457
noldor
Rockn'roll
Posté le 12-10-2006 à 14:46:07  profilanswer
 

F@bek a écrit :

alors que le record est allemand et est de 8 nouveaux nés tués par la mère et dissimulés a son mari


non mais, honnêtement, pour moi cette info n'a rien à faire dans les 20h par exemple


---------------
http://runnerstats.net
n°9699566
blog
Posté le 12-10-2006 à 14:58:46  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Surtout qu'on n'est encore qu'en automne :/


 
bravo  [:booligan255]

n°9699579
Yeager38
Posté le 12-10-2006 à 15:00:18  profilanswer
 

Mr "La Question"  
 
Tu généralises pas un peu non ? Sans déconner un exemple n'est pas démonstration.
 
Je me suis fait: 1 an en Angleterre / 2 Ans aux US / 1 An aux Emirats Arabes Unis, et bien je ne comprends rien à tes propos de "bourgeoisie mauvaise en langues étrangères" et de "c'est mal de se retrouver avec des Francais".  
 
Maintenant si tu veux porter ta pierre à l'édifice tu vas à Paname dans le XIIIiéme et du racontes à chaque originaire du Vietnam puis de la Chine (ou autre) que "c'est pas bien" qu'ils se retrouvent dans le même quartier machin tout ca.  
 
Nous on viendra te regarder faire. Good Luck


Message édité par Yeager38 le 12-10-2006 à 15:01:48
n°9699649
arthas77
Posté le 12-10-2006 à 15:08:06  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je suis resté 2 ans 1/2 en Corée du Sud (si si si ! mais je ne connais pas ce ouple :o ) et 5 ans en Chine. C'était pour éduquer les sauvages participer à la construction des centrales nucléaires pour les atomiser les fournir en électricité avec moins de dépendance aux pays pétroliers. Et non on n'avait pas du tout un esprit colonisateur, on avait signé des contrats et à la fin on plie bagage...


Message édité par arthas77 le 12-10-2006 à 15:08:56
n°9700326
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 12-10-2006 à 16:48:49  profilanswer
 

"Il ne s'agirait pas de faux jumeaux, comme on l'avait cru dans un premier temps, mais d'enfants nés à environ un an d'intervalle : la première naissance aurait eu lieu en 2002 et la seconde fin 2003, avant que Mme Courjault ne subisse une ablation de l'utérus dans un hôpital de Séoul."

n°9700581
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 12-10-2006 à 17:20:41  profilanswer
 

josuah13 a écrit :

"Il ne s'agirait pas de faux jumeaux, comme on l'avait cru dans un premier temps, mais d'enfants nés à environ un an d'intervalle : la première naissance aurait eu lieu en 2002 et la seconde fin 2003, avant que Mme Courjault ne subisse une ablation de l'utérus dans un hôpital de Séoul."


 
 :sweat:  de mieux en mieux. Si c'est vrai, le mari se fou vraiment de la gueule du monde de dire qu'il ne savait pas. A part avoir vécu pendant 2 ans sur la cime d'un sékoya au Pérou je vois pas comment il aurait pu passer à coté de deux grossesses !!

n°9700615
arthas77
Posté le 12-10-2006 à 17:25:25  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

:sweat:  de mieux en mieux. Si c'est vrai, le mari se fou vraiment de la gueule du monde de dire qu'il ne savait pas. A part avoir vécu pendant 2 ans sur la cime d'un sékoya au Pérou je vois pas comment il aurait pu passer à coté de deux grossesses !!


A mon avis le mari est complétement absent. Ne se préoccupe pas de sa femme ni de s'occuper de sa maison...

n°9700683
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 12-10-2006 à 17:35:01  profilanswer
 

'tain 36% de votes pour la culpabilité, uniquement basés sur ce que les médias ont rapporté de l'affaire.
 
On est pas sortis du Moyen-âge [:sealbirman]

n°9700726
Yeager38
Posté le 12-10-2006 à 17:41:58  profilanswer
 

Après tout le procureur de la république qui annonce que les tests ADNs sont positifs, après déjà deux tests positifs des Corréens c'est un micro-faisceau de preuves  :sarcastic:  
 
Une nana qui subit une hysterectomie à moins de 40 ans et qui a des enfants dans son congélo y'en plein les rues c'est bien connu.  
 
Non mais sans déconner elle est innocente jusqu'a prononciation du jugement mais c'est mal embrayé tu avoueras ......


Message édité par Yeager38 le 12-10-2006 à 17:42:21
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 17:41:58  profilanswer
 

n°9700735
la questio​n
Posté le 12-10-2006 à 17:43:39  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

:sweat:  de mieux en mieux. Si c'est vrai, le mari se fou vraiment de la gueule du monde de dire qu'il ne savait pas. A part avoir vécu pendant 2 ans sur la cime d'un sékoya au Pérou je vois pas comment il aurait pu passer à coté de trois grossesses !!


 
[:cbrs]
 
1999, 2002 et 2003.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9700880
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 18:07:08  profilanswer
 

lord fricadelle a écrit :

:sweat:  de mieux en mieux. Si c'est vrai, le mari se fou vraiment de la gueule du monde de dire qu'il ne savait pas. A part avoir vécu pendant 2 ans sur la cime d'un sékoya au Pérou je vois pas comment il aurait pu passer à coté de deux grossesses !!


Pareil, mon opinion évolue. Une grossesse cachée (ou un déni de grossesse) avec des jumeaux, difficile à croire mais pas impossible.
 
Avec 3 bébés, ca ne peut plus être un déni de grossesse, c'est donc 3 grossesses cachées, et c'est beaucoup plus difficile à croire que le mari soit passé 3 fois à côté. Mais du coup pourquoi est-il allé prévenir les flics ? [:klemton]  
 
Le plus sage est d'attendre l'enquête

n°9701003
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2006 à 18:26:09  profilanswer
 

zurman a écrit :

...Avec 3 bébés, ca ne peut plus être un déni de grossesse, c'est donc 3 grossesses cachées, et c'est beaucoup plus difficile à croire que le mari soit passé 3 fois à côté. ...


http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=289458

n°9701058
MMadsen
borderline!!!
Posté le 12-10-2006 à 18:35:11  profilanswer
 

le troisième bébé permet'il d'éviter une éventuel extradition?

n°9701081
arthas77
Posté le 12-10-2006 à 18:38:26  profilanswer
 

zurman a écrit :

PAvec 3 bébés, ca ne peut plus être un déni de grossesse, c'est donc 3 grossesses cachées, et c'est beaucoup plus difficile à croire que le mari soit passé 3 fois à côté. Mais du coup pourquoi est-il allé prévenir les flics ?


Parce qu'il n'est au courant de rien.

n°9701124
viniw
geek repenti
Posté le 12-10-2006 à 18:45:46  profilanswer
 

c'est ignoble ce qu'elle a fait veronique!  :fou:  
en plus les surgelés c'est degueulasse [:axelkoala]

n°9701224
la questio​n
Posté le 12-10-2006 à 18:56:36  profilanswer
 

MMadsen a écrit :

le troisième bébé permet'il d'éviter une éventuel extradition?


 
ça risque pas, elle risque la peine de mort si elle est jugée en CdS.
Elle va prendre cher celà-dit en France, le coup du complot coréen risque de lui porter préjudice.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9701467
abakuk
Posté le 12-10-2006 à 19:23:56  profilanswer
 

noldor a écrit :

On se croirait dans la nouveau détective. Pourquoi on parle autant de ce fait divers ?

Parce qu'on n'a plus rien à dire sur Natascha Kampusch. [:boidleau]
 
 
 

Yop ma caille a écrit :

'tain 36% de votes pour la culpabilité, uniquement basés sur ce que les médias ont rapporté de l'affaire.
 
On est pas sortis du Moyen-âge [:sealbirman]

Mouais... Moi, c'est sur les 4,2% de "ils sont innocents" que je m'interroge... [:figti]  
 


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°9701588
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2006 à 19:39:04  profilanswer
 

la question a écrit :

ça risque pas, elle risque la peine de mort si elle est jugée en CdS..


il n'y a plus d'exécution là bas, c'est une questions d'années mais ils sont sur la voie de l'abolition

n°9701973
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 12-10-2006 à 20:27:17  profilanswer
 

bon,si tout le monde y va de sa petite hypothese,voici la mienne ( :sol: )
peut etre que la petite dame se faisait maltraiter et sexuellement violenter,d'ou les grossesses multiples et le fait qu'elles ai tué les bébés (pour pas qu'ils subissent le joug du mari plus tard) mais gardés (c'est quand meme le fruit de ses entrailles)...
pour le fait qu'elle se soit dénoncée elle et pas son mari : syndrome de stockholm (natasha kampush),elle cherche a protéger son mari diaboliquemanipulateur.

n°9702059
bancolito
Posté le 12-10-2006 à 20:37:59  profilanswer
 

Mesdames,
 
Vous voulez faire peur à votre mari ?
 
mettez une poupé au congélo :D

n°9702252
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 21:06:41  profilanswer
 

la question a écrit :

ça risque pas, elle risque la peine de mort si elle est jugée en CdS.
Elle va prendre cher celà-dit en France, le coup du complot coréen risque de lui porter préjudice.


La France, de toute façon, n'extrade pas ses ressortissants.

n°9702296
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-10-2006 à 21:13:28  profilanswer
 

Bertrand Cantat ?

n°9702333
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2006 à 21:19:04  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Bertrand Cantat ?


Kamoulox
 

Spoiler :

C'était la situation inverse, il était en Lituanie ;)


Message édité par zurman le 12-10-2006 à 21:19:56
n°9702390
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 12-10-2006 à 21:27:39  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

'tain 36% de votes pour la culpabilité, uniquement basés sur ce que les médias ont rapporté de l'affaire.
 
On est pas sortis du Moyen-âge [:sealbirman]


 

abakuk a écrit :

Parce qu'on n'a plus rien à dire sur Natascha Kampusch. [:boidleau]
 
 
 
 Mouais... Moi, c'est sur les 4,2% de "ils sont innocents" que je m'interroge... [:figti]


Perso j'ai voté pour les 6 [:pamplemousse]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9703085
Sbene
Posté le 12-10-2006 à 22:59:48  profilanswer
 

Expliquer le comportement de la mère, l'aveuglement du père et de l'entourage, c'est une chose, mais il ne faudrait pas banaliser son geste.
 
Mener non pas 1 mais 3 grossesses successives à terme - en secret, sachant qu'on ne les gardera pas - et tuer les bébés à la naissance (alors qu'il a, pour une française aujourd'hui, tant d'autres solutions)... Il ne faudrait pas confondre avortement et assassinat (c'est à ce titre qu'elle vient d'être mise en examen).
 
 :o

n°9703159
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-10-2006 à 23:09:59  profilanswer
 

Y avait eu la même histoire dans un bled en bretagne pas loin de rennes qui s'appelle Tinténiac. C'était passé au 20h.
La femme aurait accouché de plusieurs gamins dans le secret, comme elle était grosse elle pouvait se balader sans que ça se voit, et elle avait mis les cadavres dans le congélo famillial.
Une de leurs petite fille à mis la puce à l'oreille de prof de primaire je crois.
j'ai de la famille dans ce village :whistle:

n°9703355
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-10-2006 à 23:33:09  profilanswer
 

cette histoire fait penser à l'histoire du couple qui avait buté un marin et volé son bateau et qui ont déssalés avec.

n°9703461
Minuteman1
Posté le 12-10-2006 à 23:44:58  profilanswer
 

Monsieur Courjault affirme n'avoir eu connaissance d'aucune des trois dernières grossesses de sa femme (ou des deux dernières, peu importe).
 
Donc :
 
1/ Soit il ne vivait pas avec sa femme, mais vraiment ce qu'on appelle ne pas vivre avec sa femme, c'est-à-dire ne pas la voir du tout durant au moins 6 mois consécutifs à chaque grossesse, à partir du 2ème ou 3ème mois de grossesse.
2/ Soit il est atteint d'une maladie psychiatrique dont nous ne connaissons pas encore la nature.
3/ Soit il nous prend pour des cons. Tous les papas ici le confirmeront, il est impossible pour un mari qui vit auprès de son épouse de ne pas s'apercevoir de la grossesse de sa femme, à partir du 3ème mois en général, parfois un peu après. Je ne parle pas des vomissements et autres joyeusetés qui accompagnent généralement la grossesse, mais juste de la transformation de l'apparence du corps. C'est vrai que toutes les grossesses sont différentes, et que toutes les femmes sont différentes, mais tout de même, au bout de quelques mois, une grossesse se voit !
 
Et qu'on ne dise pas de foutaises genre un gros pull, etc., une femme enceinte ne passe pas 6 ou 7 mois consécutifs de sa vie, 24H/24, avec un gros lainage ou un manteau épais jusqu'à l'accouchement !  [:amel_the_white]

Message cité 2 fois
Message édité par Minuteman1 le 12-10-2006 à 23:50:09
n°9703516
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2006 à 23:51:37  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Monsieur Courjault affirme n'avoir eu connaissance d'aucune des trois dernières grossesses de sa femme (ou des deux dernières, peu importe).
 
Donc :...


2eme couche, c'est du déja vu
http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=289458

n°9703539
Minuteman1
Posté le 12-10-2006 à 23:54:36  profilanswer
 
n°9703555
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-10-2006 à 23:57:28  profilanswer
 


y'a déja eu pire et le mari a été reconnu non coupable

n°9703608
power600
Toujours grognon
Posté le 13-10-2006 à 00:06:19  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

'tain 36% de votes pour la culpabilité, uniquement basés sur ce que les médias ont rapporté de l'affaire.
 
On est pas sortis du Moyen-âge [:sealbirman]


Les forumeurs n'habitant pas dans le congélateur de ce couple, ils n'ont pas vu de près ce qui s'est passé et il faut bien qu'ils se basent sur quelque chose pour répondre à ce sondage. Sinon c'était aps la peine de le faire  :D

n°9703633
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 13-10-2006 à 00:10:11  profilanswer
 

Il sont coupables c'est évident bien que l'un soit au dire des médias innocents. dans l'état actuel des choses, il n'y a pas assez de preuves contre eux. Le verdict de la justice Française nous dira si c'est un coup monté des coréens bien que j'en ai aucune idée et que j'attends d'en voir la suite  
 
Attention cet avis est une merveille de consensus  :o


---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°9703659
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-10-2006 à 00:16:46  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Monsieur Courjault affirme n'avoir eu connaissance d'aucune des trois dernières grossesses de sa femme (ou des deux dernières, peu importe).
 
Donc :
 
1/ Soit il ne vivait pas avec sa femme, mais vraiment ce qu'on appelle ne pas vivre avec sa femme, c'est-à-dire ne pas la voir du tout durant au moins 6 mois consécutifs à chaque grossesse, à partir du 2ème ou 3ème mois de grossesse.
2/ Soit il est atteint d'une maladie psychiatrique dont nous ne connaissons pas encore la nature.
3/ Soit il nous prend pour des cons. Tous les papas ici le confirmeront, il est impossible pour un mari qui vit auprès de son épouse de ne pas s'apercevoir de la grossesse de sa femme, à partir du 3ème mois en général, parfois un peu après. Je ne parle pas des vomissements et autres joyeusetés qui accompagnent généralement la grossesse, mais juste de la transformation de l'apparence du corps. C'est vrai que toutes les grossesses sont différentes, et que toutes les femmes sont différentes, mais tout de même, au bout de quelques mois, une grossesse se voit !
 
Et qu'on ne dise pas de foutaises genre un gros pull, etc., une femme enceinte ne passe pas 6 ou 7 mois consécutifs de sa vie, 24H/24, avec un gros lainage ou un manteau épais jusqu'à l'accouchement !  [:amel_the_white]


Certaines femmes découvrent qu'elles sont enceintes le jour de leur accouchement. Donc c'est tout à fait possible qu'un mari ne s'en apercoive pas ;)  
 
Ceci étant, que ca arrive 3 fois me semble quasi impossible.

n°9703674
Minuteman1
Posté le 13-10-2006 à 00:19:43  profilanswer
 

F@bek a écrit :

y'a déja eu pire et le mari a été reconnu non coupable


Je ne cherche à démontrer ni la culpabilité, ni la non-culpabilité de Monsieur Courjault. J'essaie juste de m'interroger sur les éléments qui auraient pu le pousser à déclarer ne pas avoir eu connaissance des dernières grossesses de son épouse.
 
D'ailleurs, relis bien la fin de ton article :

Citation :

(...)la responsabilité morale du père pèse lourd, mais en droit pénal c'est elle qui est fautive.


 
En droit pénal, la responsabilité morale est une chose, et la culpabilité en est une autre.
 
En fait, nous trouvons cette histoire morbide fascinante car, jusqu'à présent, les motivations et le mode de fonctionnement de la mère nous échappent complètement.

n°9703698
Minuteman1
Posté le 13-10-2006 à 00:26:03  profilanswer
 

zurman a écrit :

Certaines femmes découvrent qu'elles sont enceintes le jour de leur accouchement. Donc c'est tout à fait possible qu'un mari ne s'en apercoive pas ;)  
 
Ceci étant, que ca arrive 3 fois me semble quasi impossible.


Je suis papa, et ça me semble tout à fait impossible. Mais, ok, je ne dois pas prendre mon cas personnel pour une règle absolue. Pourrais-tu donc m'expliquer dans quels cas une femme ne découvre sa grossesse que le jour de l'accouchement ? ;)

n°9703717
la questio​n
Posté le 13-10-2006 à 00:30:26  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

En fait, nous trouvons cette histoire morbide fascinante car, jusqu'à présent, les motivations et le mode de fonctionnement de la mère nous échappent complètement.


 
Non, c'est autre chose. Cette affaire défraye la chronique par ce qu'elle rapporche deux interdits  culturelles:
- l'infanticide, le parent qui tue des enfants.
- le fait que les corps des enfants se soient retrouvées ds un réfrigérateur, l'endroit où par définition, on entreprose la nourriture: ça laisse poindre le cannibalisme. N'importe qui imaginera le sentiment de quelqu'un qui consomme des aliments souillés par la proximité des corps des victimes.
 
Ce sont deux tabous forts ds notre société moderne, et c'est surement la raison pour laquelle cette histoire choque.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9703721
Minuteman1
Posté le 13-10-2006 à 00:31:41  profilanswer
 

la question a écrit :

Non, c'est autre chose. Cette affaire défraye la chronique par ce qu'elle rapporche deux interdits  culturelles:
- l'infanticide, le parent qui tue des enfants.
- le fait que les corps des enfants se soient retrouvées ds un réfrigérateur, l'endroit où par définition, on entreprose la nourriture: ça laisse poindre le cannibalisme. N'importe qui imaginera le sentiment de quelqu'un qui consomme des aliments souillés par la proximité des corps des victimes.
 
Ce sont deux tabous forts ds notre société moderne, et c'est surement la raison pour laquelle cette histoire choque.


Effectivement, il y a de ça aussi.

n°9703738
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-10-2006 à 00:36:22  profilanswer
 

Des asticots ou tout être vivant serait aussi congelé à cette température.
Un congelateur ça conserve très bien :o
 
On peut garder de la bidoche plusieurs mois, alors des gamins morts, pas de risque qu'ils se réveillent hein :D


Message édité par basketor63 le 13-10-2006 à 00:38:02
n°9703739
zurman
Parti définitivement
Posté le 13-10-2006 à 00:37:09  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Je suis papa, et ça me semble tout à fait impossible. Mais, ok, je ne dois pas prendre mon cas personnel pour une règle absolue. Pourrais-tu donc m'expliquer dans quels cas une femme ne découvre sa grossesse que le jour de l'accouchement ? ;)


Citation :

Certaines femmes dénient leur grossesse partiellement ou totalement, c'est-à-dire qu’elles ne se rendent pas compte qu’elles sont enceintes. Ce phénomène conduit ces femmes à accoucher dans des conditions souvent peu optimales en n’ayant jamais réalisé qu’elles étaient enceintes. Il est important de dire que ces femmes ne sont pas limitées intellectuellement mais qu’elles n’ont pas perçu ni intégré les signaux envoyés par leur corps. Dans la majorité des cas, ces femmes ne subissent aucun changement physique, elles ne grossissent pas, n’ont pas de nausées, tout simplement parce que leur corps suit ce que leur esprit pense réellement. Ce déni de grossesse est dû à l’angoisse que provoquerait le fait d’être face à la réalité de la situation.
Pour tout savoir sur le déni de grossesse, visitez ce site qui lui est dédié.

http://www.etreenceinte.com/frfr/l [...] a8576.html
 
Mais la, enceinte 3 fois, ca ne parait pas crédible (dixit un médecin)
 
Ca concernerait quand même un millier de femmes chaque année...

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 13-10-2006 à 00:38:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Affaire Dutroux, 10 ans dejala tarche pour bébés
[Football] Ballon rond"L'AFFAIRE" du DA VINCI CODE...
L'affaire des foétus de l'Hopital Saint-Vincent : classée sans suiteAffaire ClearStream 2 ... ça sent le roussi !
L'affaire bananasLa nouvelle affaire OM - PSG
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of PopBras de fer Dassault / État indien. Relation avec l'affaire du Clem ?
Plus de sujets relatifs à : L'affaire des bébés congelés : coupable ou coupables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR